Avis NOVEA TECHNOLOGIES

Que pensez-vous de la dernière entrée de NOVEA TECHNOLOGIES qu'ils ont publiée sur leur site? Moi, je recommande

Presse : Les moulins du Nord, toujours très actifs

L’association des “moulins au fil de nos cours d’eau”, dans le Nord de la France, une des plus actives avec…

Laisser un commentaire à propos de NOVEA TECHNOLOGIES

J'espère que certains d'entre vous voudront m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez NOVEA TECHNOLOGIES. Pouvez-vous me les donner?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOVEA TECHNOLOGIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans NOVEA TECHNOLOGIES est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de NOVEA TECHNOLOGIES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à NOVEA TECHNOLOGIES? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NOVEA TECHNOLOGIES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NOVEA TECHNOLOGIES

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de NOVEA TECHNOLOGIES

DOSSIER : 100 études scientifiques sur les petits ouvrages hydrauliques

100 travaux récents de la recherche française et européenne sur les ouvrages hydrauliques, en particulier les petits ouvrages, sur la…

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de NOVEA TECHNOLOGIES? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

Loi relative à l’énergie et au climat

Ce projet de loi se situe dans le prolongement de l’Accord de Paris et des engagements déjà pris par la…

Regardez, NOVEA TECHNOLOGIES a publié des nouvelles sur son site

Nouvelle microcentrale au Moulin Neuf

Le Moulin Neuf est situé dans le Morbihan sur le Scorff. Le propriétaire a installé 2 turbines Turbiwatt de 9kW,…