BONDU

SIREN: 349214064 SIRET: 34921406400017 Téléphone: +33 6 14 59 39 43
Évaluation 3.4/5

Avis BONDU, Offres d'emploi

3.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise BONDU ?

Que voulez-vous savoir sur BONDU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelles sont des salaires dans BONDU par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 2400 €.

Êtes-vous Responsable de site F/H ? vous recherchez un emploi stable?. Nous vous encourageons à contacter notre service RH

BONDU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

laure

Je suis intéressé par stagiaire qualité. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

bastien

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.groupe-bondu.com/, il y a toutes les dernières informations.

laure

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Les équipes de quelle entreprise, GULF STREAM ou BONDU, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Dites-moi quelle entreprise : BONDU ou GIP BLANCHISSERIE PAYS MORLAIX LEON voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment BONDU? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Quelle note devrait obtenir BONDU en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Bonjour, je suis intéressé par cette offre https://fr.jooble.org/desc/7980981634622019148. Quelqu'un a des informations plus détaillées sur cette entreprise?

BONDU recrute récemment pour des postes :

Stagiaire QSE H/F

Chez BONDU ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Animateur.

BONDU recrute actuellement pour le poste de Responsable Qualité. C'est peut-être toi?

BONDU Questions fréquentes