SOL A GOGO

Saint-Hilaire-de-Riez
SIREN: 340323690 SIRET: 34032369000016 Téléphone: +33 2 51 54 29 00
Hospitalité et tourisme

Avis SOL A GOGO, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOL A GOGO ?

Que voulez-vous savoir sur SOL A GOGO ?

Existe-t-il des initiatives spécifiques au sein de SOL A GOGO visant à renforcer la confiance et la transparence dans la communication entre la direction et les employés ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de SOL A GOGO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SOL A GOGO ou LE BOIS TORDUà proximité?

Je sais qu'il y a une entreprise LE BOIS TORDU à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SOL A GOGO?

Quelqu'un des employés de SOL A GOGO a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans CAMPING DE LA PAOUTE que dans SOL A GOGO?

Est-il vrai que SOL A GOGO s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

gabriel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme surveillant de baignade? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

aurélie

Actuellement, SOL A GOGO n'effectue aucun processus de recrutement.

gabriel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans SOL A GOGO?

SOL A GOGO est un bon employeur et un endroit sûr, je vous invite à soumettre votre CV.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez SOL A GOGO .

Un autre recrutement chez SOL A GOGO, cette fois pour le poste de Offre N° 148ZHFRRéceptionniste De Camping (H/F).

L'entreprise SOL A GOGO recrute à nouveau pour le poste de Surveillante De Baignade.

SOL A GOGO Questions fréquentes