SARL JUPITER AUTOMOBILES

27 IMPASSE CHARLES BICHET, 87000 LIMOGES
SIREN: 394993018 SIRET: 39499301800016 Téléphone: +33 5 55 30 42 86
Économie municipale

Avis SARL JUPITER AUTOMOBILES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL JUPITER AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL JUPITER AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2022-03-05

Incompétents 3 allers retour de 80km pour une pièce défectueuse qu ils ne veulent pas rembourser…. Et plus de 2h à attendre à chaque fois!!!!

Marianne

donc ils se sont trompés de pièce ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SARL JUPITER AUTOMOBILES ou à proximité LE PETIT LEZARD?

Est-ce que dans MONSIEUR JOHNNY WEISS les salles sont climatisés come dans SARL JUPITER AUTOMOBILES ?

Vous employez des personnes sans expérience pour le démontage des produits usagés?

Dans SARL JUPITER AUTOMOBILES, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans COMMUNE RATTACHEMENT MAIRIE?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Avez-vous besoin d'un travail? Êtes-vous prêt à travailler à temps plein? Veuillez lire notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109TXRS Nous recrutons du 2021-01-31

Bonjour. J'écris ce commentaire car je veux vous recommander le travail chez SARL JUPITER AUTOMOBILES. Je travaille chez eux depuis un an.

Pensez-vous que SARL JUPITER AUTOMOBILES est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

SARL JUPITER AUTOMOBILES Questions fréquentes