ID STUDIO

48 AVENUE BAUDIN, 87000 LIMOGES
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ID STUDIO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ID STUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur ID STUDIO ?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, ID STUDIO ou WEB ODYSSEE?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

ID STUDIO a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Apparemment, dans ID STUDIO, ils ont des bureaux mieux équipés que dans WEB ODYSSEE. Est-ce vraiment le cas?

Deux pas plus loin, il y a la société ABP CONSEIL & FORMATION, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ID STUDIO?

Une très bonne expérience dans le domaine de Marketing, publicité et relations publiques. Une équipe sympathique, bonne organisation et excellente communication. Stabilité de l'emploi. Équilibre vie professionnelle/personnelle existant.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Savez-vous quelles langues sont utilisées chez ID STUDIO? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise ID STUDIO , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

ID STUDIO Questions fréquentes