EXPA 13

Châteaurenard
SIREN: 352657167 SIRET: 35265716700081 Téléphone: +33 4 90 24 30 38
Droit et comptabilité

Avis EXPA 13

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EXPA 13 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EXPA 13 ?

Date de l'expérience: 2021-08-23
Enquête

Le système de bonus de EXPA 13 est: Certainement non.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
EXPA 13 est une moyenne entreprise
J'évalue cette entreprise à 2
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de EXPA 13 sont: Salaire très bas
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Non

anaelle

Bonjour, avez-vous des primes ou 13 mois au sein de l'entreprise EXPA 13 Châteaurenard

Est-il vrai que EXPA 13 s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, EXPA 13 ou ELM CONSEIL?

Est-ce queEXPA 13 a-t-elle plus des agences que FIDUCIAIRE MALLET?

EXPA 13 contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de EXPA 13. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise EXPA 13 paie plus d'argents pour des pécules de vacances que PWC ENTREPRENEURS COMMISSA AUX COMPTES?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par EXPA 13?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Quel type de benefits offre EXPA 13 pour les nouveaux travailleurs? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez EXPA 13? Votre opinion est importante!

EXPA 13 est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Administrative pour la première fois.

Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de EXPA 13.

EXPA 13 Questions fréquentes