SUPERGRID INSTITUTE

23 RUE CYPRIAN, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 799482153 SIRET: 79948215300035 Téléphone: +33 4 28 01 23 23
Ingénierie et architecture

Avis SUPERGRID INSTITUTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUPERGRID INSTITUTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERGRID INSTITUTE ?

Le recrutement pour ce poste se fait-il en interne ou recherche-t-on de nouvelles personnes dans SUPERGRID INSTITUTE ?

Clémentine
Date de l'expérience: 2023-04-18

Bonjour,
Je ne vois pas ladite offre mais nos recrutements sont ouverts à l'externe. N'hésitez-pas à consulter et à candidater aux offres disponibles sur notre site internet et à candidater !

Adeline

Merci pour cette information !!! Pourquoi est ce que ce recrutement est juste en externe, un employé pourrait le faire pour son avancement professionnel ? C'est possible

Adam
Date de l'expérience: 2019-08-16

Bonjour, savez-vous si l’entreprise SUPERGRID INSTITUTE située à Villeurbanne cherche actuellement des nouveaux employés? Je pense à envoyer ma candidature. Y a-t-il quelqu’un comme moi? Merci beaucoup, Adam

Pensez-vous que SUPERGRID INSTITUTE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SUPERGRID INSTITUTE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour les conseils.

mutuelle - cet avantage non salarial est-il toujours garanti par cette entreprise?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SUPERGRID INSTITUTE ou AFPA RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT ARD?

J'aimerais gagner par moi 3750 €. Possible ici? Merci

? Optical characterization of a breaking medium: application... - travail intéressant avec des gens positifs

Je suis un ? Power converters design tool (F/M) libre depuis 2020-10-23

noel

Combien d'étapes de recrutement sont dans SUPERGRID INSTITUTE comme analyste des marchés?

christophe

D'après ce qu'ils m'avez dis à ce numéro : 33 4 28 01 23 23, le recrutement dans SUPERGRID INSTITUTE comprend plusieurs étapes. La première étape est un test de connaissances, et la seconde est une rencontre avec un supérieur direct, et puis? je ne sais toujours pas.

noel

C'est un processus assez difficile en SUPERGRID INSTITUTE. Je vais y penser

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SUPERGRID INSTITUTE ou BASTILLE situés à proximité?

Savez-vous si les sciences naturelles sont le thème de SUPERGRID INSTITUTE ainsi que GENEURO INNOVATION?

Faites-vous des recherches dans le domaine des sciences naturelles?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à SUPERGRID INSTITUTE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

SUPERGRID INSTITUTE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

SUPERGRID INSTITUTE recrute récemment pour des postes :

PhD Student ? Long term profitability of flexible electric g..., Ingénieur Power Electronics F/H, Ingénieur R&D Chef de projets "Offshore nodes" F/H (38 - 60 k€ brut annuel)

Mon superviseur à SUPERGRID INSTITUTE est un homme professionnel.

Chez SUPERGRID INSTITUTE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Thèse - "Simulation Électro-mécanique De Sous-ensembles Constituant Une A... F/H.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1750 €.

SUPERGRID INSTITUTE Questions fréquentes