C'EST MON TOIT

Construction et immobilier
Évaluation 1.7/5

Avis C'EST MON TOIT

1.7

Qu'est-ce qu'une maison prête à décorer ?

Que voulez-vous savoir sur C'EST MON TOIT ?

Léolya
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour , j'ai signé un devis directement à un entrepreneur pour des travaux et c'est une autre entreprise qui est intervenu et ma présentée la facture sur demande du constructeur sans que le premier entrepreneur soit avertit. Est-ce normal car je n'ai rien signé avec cette seconde entreprise

Lou

Bonjour, est-ce que cette entreprise est en sous traitance avec le premier entrepreneur?

Mary
Date de l'expérience: 2023-02-14

À partir de la signature du contrat d'achat d'une maison c'est mon toit, quel délai pour réaliser la construction ?

Mary
Date de l'expérience: 2023-02-20

Et bien cher Jean-Pierre je pense que cette profession n'est pas faite pour vous si vous n'êtes pas capable de répondre à mes questions

Jean-Pierre

Je ne peux pas vous répondre parce que je ne travaille pas pour l'entreprise est ce que vous n'arrivez pas à l'intégrer ?

Rc
Date de l'expérience: 2022-12-15

Entreprise (supprimé par l'administrateur), qui emploi des (supprimé par l'administrateur)Il n'ont que se qu'ils méritent.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Theo
Date de l'expérience: 2023-10-31

La plupart des commentaires semblent critiquer le service client de l'entreprise Ecozone, qui n'a pas répondu aux plaintes concernant les problèmes avec les chaudières à granulés et n'a pas traité correctement les demandes de prime rénov. Certains commentaires font également allusion à une mauvaise gestion de l'entreprise et une mauvaise répartition des salaires. Quelle est votre expérience avec l'entreprise Ecozone ? Avez-vous eu des problèmes similaires avec leur service client ou leur gestion ?

lécureuil
Date de l'expérience: 2023-03-14

Notre projet a été livré avec trois mois de retard, la fourniture des matériaux ne sont pas en cause mais le chef de travaux complètement nul . D'ailleurs il a quitté le chantier durant la construction, ajouter à cela l'incompétence des trois quart des artisans qui ont du faire leur apprentissage sur le porte avion Charles de Gaulle . Beaucoup d'incohérence sur les travaux à faire ( prises électriques mal placées, branchements va et vient ne correspondant pas au bon luminaire, le placo laissant à désirer (polissage et finition), certains stores qui ne fonctionnent pas très bien, souci au niveau de la charpente et j'en passe .
Donc passez votre chemin, et n'allez pas chez bâtidur car Cmontoit est l'une de leur filliale .

Marcelle

Merci pour cette information !!! j'imagine le stresse que vous avez du avoir avec cette compagnie !!! Pourquoi est ce que vous n'avez pas contacté une autre compagnie quand vous sentiez que ça n'allait pas avec cette entreprise ?

lécureuil
Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonjour Marcelle, comment voulez vous quitter un chantier en construction ? Vous êtes engagé par contrat, d'ailleurs nous comptons bien dénoncer les manquements au contrat ; De plus nous avons un souci d'odeurs de fosse septique dans la maison; Une malfaçon due au plombier et au plaquiste (preuve à l'appui) malgré nos mails et lettre avec AR silence radio ; Vous parlez de professionnels, des rigolos oui !!

Client qui regrette son achat
Date de l'expérience: 2022-06-14

Finition laisse à désirer, aucun respect au client , la commercial n'est pas professionnel le mensonge est sa device. beaucoup de deception, a fuir

Nina

Bonjour pouvez vous dire en quel moment vous les avez contacté, au début de la construction ou juste pour les finitions ? Cordialement

j'ai eu le même vécu !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise C'EST MON TOIT offre-t-elle des salaires supérieurs à la moyenne nationale ?

C'EST MON TOIT Questions fréquentes