LA FERME DE LAVEE

ZA DE LAVEE, 43200 YSSINGEAUX
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FERME DE LAVEE

J'hésite à commencer à travailler pour LA FERME DE LAVEE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DE LAVEE ?

Date de l'expérience: 2024-04-15

Non je connais pas, mais ils servent la clinique du Velay et je peux dire que la bouffe est infâme 🤮

J'ai entendu dire que l'exploitation en concession de services de restauration est l'un des domaines d'activité de LA FERME DE LAVEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise UNIPRO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LA FERME DE LAVEE?

ETABLISSEMENTS ESCOMEL et LA FERME DE LAVEE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

LA FERME DE LAVEE ainsi que A P RESTAURATION, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-il vrai que LA FERME DE LAVEE s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

A quoi ressemble le recrutement chez LA FERME DE LAVEE? Je ne sais pas si j'ai une chance, car tout le monde dit que c'est si difficile y d'arriver. Sur quels salaires peut-on compter pour un poste serveuse de restaurant?

Est-ce que tout le monde dans LA FERME DE LAVEE suit les recommandations?

veuillez dire quelque chose sur la situation actuelle du departement Restaurants et services alimentaires pendant le covid 19?

Bonsoir, on peut vous proposer un emploi bien rémunéré. Voulez-vous nous rejoindre? Contactez-nous via poleemploi

damien

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA FERME DE LAVEE ?

Savez-vous quelles conditions du travail propose LA FERME DE LAVEE? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

Savez-vous quelque chose sur LA FERME DE LAVEE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Quelle est l'atmosphère dans LA FERME DE LAVEE?

LA FERME DE LAVEE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

LA FERME DE LAVEE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Conditionnement.

La branche de LA FERME DE LAVEE à Yssingeaux recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 152ZNZZEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA FERME DE LAVEE Questions fréquentes