GH AUTOMOBILES

Évaluation 3.2/5

Avis GH AUTOMOBILES

3 abonnés
3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GH AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur GH AUTOMOBILES ?

CS92
Date de l'expérience: 2023-12-07

Rien de plus désagréable que de prendre sa plume pour témoigner d’une mauvaise experience, mais au moins la mienne aura le mérite de mettre en garde contre les mauvaises pratiques de ce garage.
Une description voiture totalement erronée sur le site, l’état du véhicule n’était en rien conforme lors de la livraison, le tout se soldant par l’impossibilité d’annuler la transaction.
Certainement pas le professionnel le plus recommandable du site, de toute évidence appris à mes dépends.
Les temps semblent bien difficiles pour ce garage qui n’hésite pas à user de pratiques malhonnêtes. Mieux vaut poursuivre vos recherches, ce garage ne vous apportera que des déceptions.

XC60
Date de l'expérience: 2023-07-21

Garage professionnel le service et les prestations sont conformes à l'attendu.
Un seul mot : déontologie.

René

Bonjour, est-il possible qu'ils commercialisent des véhicules en plus d'en réparer ou c'est simplement un atelier de réparation classique ?

Yann
Date de l'expérience: 2023-10-11

Très bon accueil
Prix raisonnable et ils s’occupent de tout compris dans le prix

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1490 visiteurs uniques

Liloo
Date de l'expérience: 2023-09-09

Satisfaction totale
Entreprise sérieuse et fiable
Commercial à l'écoute et disponible
Je recommande vivement

Florence
Date de l'expérience: 2023-09-02

Ce samedi matin, 10h15 j'ai fait appel à mon Gérant Garage, GH Automobiles de Haguenau,pour suivi d'une panne démarrage à domicile.
m'ayant accueillis avec tacte et professionnalisme, on m'informe que l'on se déplacera en après-midi.
30 minutes plus tard, le Gérant lui même, est déjà arrivé sur place et le problème fut résolu instantanément, ma batterie de Renault Clio 3, était vide à cause des lumières restées allumées à l'arrêt.
Ayant acheté le véhicule chez eux, je ne peux que dire que la qualité et le SAV de ce professionnel sont exceptionnelles!!! .
Enfin, quelqu'un qui fait de son métier une passion et ça se ressent avec le relationnel qu'il pratique au quotidien, avec son équipe.

Un grand bravo et surtout un grand merci ! au Gérant pour sa gentillesse et n'oublions pas, un merci! en supplément, car l'intervention m'a été offerte, gratuite pour les clients.
Alors là....au garage GH AUTOMOBILES, ils sont imbattables. La concurrence n'a qu'à bien se tenir, mais ne leur arrivera jamais à la cheville !.

Annelise
Date de l'expérience: 2023-08-04

Accueil sympathique personnel a l.ecoute et merci au mécanicien pour ses explication lors de l.achat du véhicule je recommande

Jean-Pierre

Bonjour @Annelise svp pourriez vous me dire si les véhicules achetés chez eux sont d'occasions ou neufs ?

Dominique
Candidat
Date de l'expérience: 2022-10-05

Vehicule acheté en octobre déjà 2500 euros de réparation à éviter d urgence

boumbo
Date de l'expérience: 2023-05-05

acheter un véhicule de 27000€ depuis Bordeaux ne l'ayant vu que sur photos
confiance justifiée
super professionnel en plus très sympa
A recommander

Claudette

C'est vraiment incroyable, j'aimerai tellement être aussi courageuse que vous l'êtes , c'est super que tout se soit bien terminé , avez vous reçu tout les papiers ? une visite technique effectuée ?

Rocha
Date de l'expérience: 2023-02-05

Carte grise payée reçu au bout de 1 mois. Cela leur fait de l'avance de trésorerie pendant un mois.

Zafira
Date de l'expérience: 2022-10-29

bonsoir! un peu plus de 1 mois après l'achat du zafira, je peux dire que j'en suis extremement satisfait, jusqu'à maintenant . achat effectué avec reprise de mon ancien véhicule à distance! ( je suis de la seine-maritime), via des photos. j'avais de l'appréhension, mais j'ai fait confiance, car ils ont accepté de faire une offre et reprendre mon ancien véhicule( en fournissant juste des photos, et autre documents) j'ai donc pas hésité à me rendre jusqu'à Pirou! véhicule garantie 6mois,et l'on m'a assurer de régler les frais de réparations si problème il y a( sous conditions évidemment ) voilà je n'ai plus trop d'arguments, mais si vous n'êtes pas du coin, et que vous hésitez à vous lancer dans l'aventure, de l'achat d'un véhicule, vous pouvez vous lancer. je recommande vivement ce concessionnaire,(et merci pour le champagne offert!)

Jeannine

Bonjour, combien de temps avez-vous dû attendre pour récupérer votre ancien véhicule ?

François
Date de l'expérience: 2022-11-26

garage très professionnel! accompagnement et suivi dès le 1e contact! Je recommande cet établissement!

J'ai assisté à la vente et je confirme le professionnalisme de ce garage.

Jean-Charles

Font ils dans la vente des voitures d’occasion ? Êtes vous abonne a leur service depuis longtemps ?

Ludo
Date de l'expérience: 2022-11-12

Pas de respect prix annoncé (plus de 100 € plus cher). Je ne conseille pas ce garage ! A éviter et en colère

Mauricette

Bonjour, vous ont ils donné la moindre explication par rapport à cette forte augmentation?

dominique-andre@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-10-11

ils ne veulent pas prendre le remplacement du clignotant av gauche defectueux a leur frais mauvaise pensees

Fanny

Vous avez acheter la voiture quand? La garantie est déjà épuisée?

YAYA
Date de l'expérience: 2022-05-26

Achat d'un véhicule hier conforme à l'attendu.
Professionnel service de qualité.
Je conseille.
YAYA

Peggy

Bonsoir à vous, c’était une voiture d’occasion?
Vous avez eu droit à la visite technique?

Date de l'expérience: 2022-05-21

je connais pour passef deva

Mathis

Bonjour, pouvez-vous préciser votre demande ? Je voulais savoir quelles marques ils ont dans leur garage ? Merci d'avance

stef.red@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-05-06

Nous avons fait l'acquisition d'une 508 SW HDI 2.0 et c'est un pur bonheur. Morgan est très professionnel. De notre demande de recherche jusqu'à la réception, tout à été parfait !!! voiture comme neuf malgré ses 148 000 kms. Nous recommandons vivement ce garage et les yeux fermés. Merci encore à Morgan pour cette perle tant attendue.

Marie-Hélène

Presque 150 000 km? Quelle est la date de première mise en circulation de cette voiture? Je recherche un vehicule automatique de quelques années max

Jimmy W.
Date de l'expérience: 2022-04-06

Très professionnel et à l'écoute du client ! Des véhicules disponibles pour n'importe quel budget et en tres bon état.

Alexandra

Jimmy, est-ce qu'ils donnent la garantie ? Je voulais savoir s'ils vendent les voitures sans vices cachées ? Merci de ton retour.

GH AUTOMOBILES Questions fréquentes