InPharmasci

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis InPharmasci

3.1

Les employés de l'entreprise InPharmasci reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur InPharmasci ?

Misaa
Date de l'expérience: 2022-01-15

Très mauvaise organisation. Beaucoup de pression. Certaines personnes parlent mal. Les RH ne cherchent pas de solution. Le salaire est médiocre. La charge de travail est énorme.

Date de l'expérience: 2022-06-13

Entreprise qui accueil des candidats n’ayant pas d’expérience en industrie pharmaceutique et forme les nouvelles personnes comme moi.

Oui ils prennent un peu de tous les niveaux mais c'est uniquement parce que très peu de gens restent la bas.
La formation en revanche est médiocre. Ils disent qu'ils forment mais ils posent juste des opérateurs de production sur ligne et ils doivent apprendre sur le tas. Limite ils sont conducteurs de ligne avant d'avoir été formés.

Ils forment pour au final ne rien donner derrière. J'ai été formé par une formation pôle emploi avec une assurance d'un CDD de 6 mois après mais j'ai été volé car j'ai reçu qu'un CDD de 2 mois 1/2.

Floreen
Date de l'expérience: 2024-02-05

une catastrophe humaine et financière.
- entreprise à la laimite de l'esclavage
- salaire indécent
- direction qui magouille sur des produit de santé pour les rentre magiquement "conforme".
Ne jamais signer de contrat chez eux.

j'y ai travaillé

Je suis d'accord. Rien que le nettoyage déjà qui est fait vite fait a l'alcool pour aller plus vite. Sans compter le travail fournis avec le salaire plus que moyen. On en parle des conflits qui ne sont pas réglés... Beaucoup de favoritisme en plus.

A.lej

Salut, pensez-vous qu'il serait possible de prendre contact? C'est pour un renseignement. Merci.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 478 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-23

Fffffghfghhtyjhghbbvhghhkluogyfyfugyu

Employé
Date de l'expérience: 2023-09-18

Encore des choses à améliorer mais entreprise correcte dans l’ensemble.

Date de l'expérience: 2023-10-09

Entreprise qui fait ce qu’elle peut selon ses moyens. La nouvelle direction apporte du nouveau.

Justine
Date de l'expérience: 2023-09-01

J'ai pu travailler dans cette entreprise qui me laisse des souvenirs traumatisants. Aucune intégration, formation à la hâte, très rapidement on vous demande des résultats permettant à la société qui s'enfonce d'être en force à pouvoir la redresser ! Une RH qui se fiche totalement de votre mal être...Dans mon service je travaillais avec le directeur achat qui m' harcelait de question sur nos besoins car il dédaignait à travailler avec notre ERP qui lui permettrait d'être plus autonome et efficace dans ses tâches et me permettre de ne pas perdre de temps sur mon travail.
Puis est arrivé le directeur supply chain B. Real hautain condescendant, sarcastique, un (supprimé par l'administrateur) narcissique indigne d'un manager.
Une société à éviter si vous ne voulez pas être à jamais dégoûté du monde du travail.

Justine Hubert
Date de l'expérience: 2022-05-11

Bonjour,

C’est moi la Justine qui a travaillé avec le directeur achat et le directeur supply chain.. j’aimerais bien savoir qui vous êtes pour vous permettre d’utiliser mon prénom. Je pense savoir mais bref.
Tout ce que cette personne dit est faux! C’est le commentaire de quelqu’un qui n’a pas réussi à s’approprier le poste et qui critiquais la formation qui lui a été donné ! Dans toute entreprise il y a des points négatifs et positifs! J’ai appris beaucoup de chose dans cette boîte, ils m’ont fait confiance et grandir en tant qu’approvisionneur ! Il y a des moments où s’est tendu et des moments où en équipe on arrive à faire avancer les choses et c’est ça qui fait grandir une entreprise et la fait fonctionner! C’est pas en la critiquant sans fondement !
S’en prendre à des personnes c’est également punie pas la loi, tout comme utiliser le prénom de quelqu’un.

Cordialement,

Justine

Date de l'expérience: 2023-01-01

PME qui fait selon ses moyens. Correcte dans l’ensemble. De l’amélioration à apporter par certains managers sur le plan formation et accompagnement.

C'est surtout une PME qui essaie des choses inutiles. Au lieu de se fier aux ouvriers et d'ecouter ce qu'ils disent, les managers/directeur vont juste penser par eux sans réfléchir. Combien de fois on leur a suggéré des choses/changer certaines machines/ mieux former/ mieux recruter et moins stresser les ouvriers. Mais le mieux qu'ils ont su faire c'est faire fuir les gens. Entre leurs productions a gogo et leur pression personne ne reste. Au conditionnement ils peuvent même pas faire fonctionner toutes les lignes alors qu'ils ont des commandes a gogo ...

Amisaa
Date de l'expérience: 2022-05-16

Ils n'écoutent en rien leurs salariés. Ils ne sont pas équitable en cas de problème. Beaucoup de favoritisme.
Ils proposent des contrats pas réglementés.
Ils promettent des choses qu'ils ne font pas.
Les salariés dans l'ensemble font genre d'être gentils mais au moindre soucis ils vont dans le bureau plutôt que de gérer les problèmes.
Il y en a qui parle mal aux intérimaires ou aux employés a cause de la pression au travail.
Le travail en lui même est bien, certaines personnes sont vraiment super. Le reste... C'est une catastrophe.
La pire chose .. c'est qu'ils recrutent beaucoup dans les bureaux mais très peu de recrutement parmi les ouvriers.
Et quand les machines tombent en panne c'est la faute aux ouvriers.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-19

gestion calomnieuse par une direction tyrannique. cadre mal payé et opérateur non encadrées. un désastre en résumé.

Sandra

vous avez capturé mon attention, donc expliquez-moi svp quel est le comportement exacte de la direction ? ils ne sont pas du tout a l'écoute des employés ?

InPharmasci recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne chimie environnement en industrie, Technicien de maintenance, Pharmacien Assurance Qualité Opérationnelle (H/F) (45k €/an)

Date de l'expérience: 2022-10-17

tech. maintenance plus proche des 28k€ que des 45

Simonne

C'est presque la moitié de ce montant. D'où vient cette différence ? C'est peut-être une question d'expérience ?

Date de l'expérience: 2022-12-24

C'est a peine plus qu'un opérateur de production. On nomme des grade avec plus de responsabilités mais avec un salaire de base proche du SMIC. Sans compter qu'il y a très peu de prime ou de panier.

L'entreprise InPharmasci recrute à nouveau pour le poste de Approvisionneur.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Prouvy.

InPharmasci Questions fréquentes