LIVEA SANITAIRE

Évaluation 2.1/5

Avis LIVEA SANITAIRE

3 abonnés
2.1

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LIVEA SANITAIRE ?

CSAA
Date de l'expérience: 2023-11-16

Service client LAMENTABLE! voir MALHONNETE!
en cas de problème ne comptez pas sur eux pour accepter l'idée que leur matériel puisse être défectueux!!!
Nous avons acheté un Pack WC suspendu via Brico Privé (support Geberit cuvette Vitra Integra), la cuvette a fini cassée par terre. Nous avons constaté qu'il était impossible de visser la visse de fixation dans les bouchons, (voir photo), elle restait bloquée. La cuvette était donc impossible à fixer.
Livéa en retour a fait un calcul douteux sur une simple photo (échelle, proportionnalité, homothétie ils ne connaissent pas visiblement) déduisant que nous n'avions pas respecté les bonnes mesures, trop courtes selon eux soit 8,5cm alors que nous étions à 12,5 cm du placo. Leur demande suivante a été une photo ou vidéo de la fixation, comment peut on constater ce défaut par une simple photo ou vidéo? Cela n'a pas de sens. J'ai proposé de déposer les fixations chez un de leur partenaires mais leur seule réponse à 4 reprises a été de me faire racheter la même cuvette avec une légère réduction...
En cas de problème vous serez seuls responsables!

Date de l'expérience: 2022-10-26

Avis salarié : très bonne entreprise, avec des dirigeants accessibles et transparents. De belles perspectives d'évolution car entreprise en plein développement dynamique. Niveau ambiance de travail : rien à redire, salariés tous très sympas et accueillants. Ici on prône le bien être salariale et non l'inverse. Management : de très bons managers, qui sont là car ils ont une réelle fibre. Salaire : bons salaires et récompenses au mérite : n'est-ce pas formidable ?

Je recommande, une entreprise dans laquelle il fait bon de vivre, avec de multiples personnalités et nationalités.

Anonyme85
Date de l'expérience: 2022-12-17

Navrée mais je suis une femme au service SAV donc aucun rapport mais pensez ce que vous voulez. :) Belle journée à vous et j'espère que vous serez plus épanouie dans votre nouvelle entreprise. Quoiqu'il arrive, personnellement, moi je suis très heureuse et j'apprécie énormément les salariés de cette boîte. Bien-sûr nous ne sommes pas tous fait pour aimer les mêmes choses. Le principal est de rester respectueux et de se dire les choses en face, plutôt que par derrière. Bon courage pour la suite.

Jeannette

Pourquoi vous prenez cette question mal ? j'imagine que vous aimez bien votre travail

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-04-29

A EVITER....... Commande d'un bâti support GROHE complet avec Cuvette et abattant, Réception du colis complet avec un peu de retard mais à la limite, vue les circonstances actuelles je peux le comprendre. Colis pas du tout endommagé de visuel, déballage complet 10 jours après, 1ère surprise: Manque pièce pour bâti support(que j'ai du racheter chez un commerçant) et abattant fissuré. Donc demande de SAV faite: Réponse du SAV, vous avez 72h pour déclarer un défaut, donc pas de prise en charge, proposition d'un nouvel abattant pour 50€ au lieu de 90€. Nous en avions besoin donc je règle. reception du nouvel abattant plus d'un mois et demi après le règlement, initialement prévu d'un dizaine de jours. Plusieurs relance faites par mail et à chaque fois même réponse: Nous sommes navré, nous relançons le dépôt, et même une confirmation de l'expédition, pour qu'au final rien avance. Nouvelle réception de l'abattant, colis déposé sans prévenir donc pas de possibilité de vérifier à la livraison, ouverture du colis, et une fois de plus abattant complètement défoncé. Commande initiale faite le 25 janvier 2022, nous sommes le 29 avril 2022, et donc toujours en attente d'un abattant en bon état.. L'aurais je un jour.... Dernière fois que je passe par ce site..

XRNEU

Visiblement nous avons le même problème; je viens de déballer l'abattant que j'ai recu avec WC suspendu: il est fissuré. LIVEA refuse la prise en charge sous garanti ! J'ouvre un dossier auprès de quechoisir et je vais également saisir "ca peut vous arriver" (Julien Courbet): c'est un dossier très simple et il est tout à fait probable que cela fera gagner du temps dans la prise en charge! ! si vous voulez, vous pouvez vous associer à mon recours.

Jessy

Pourquoi n'a-t-il pas répondu à votre requête? Votre garanti n'était plus valide?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 541 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-07

J'ai acheté un kit WC l'année dernière, qui présentait des défauts de peinture, mais vu le coût du retour (50 euros), j'ai préféré garder les toilettes.
Au bout d'un an et trois mois, la cuvette se fissure au milieu sans raison. J'ai contacté le service après-vente (SAV), leur ai fourni toutes les photos, etc... Selon le fabricant, c'est dû à une charge excessive ! Je suis désagréablement surprise par cette réponse et ce refus de changer la cuvette. Nous ne sommes pas des personnes de forte corpulence, et même si c'était le cas, cela ne devrait pas se casser (même une cuvette bas de gamme ne cède pas).
Je ne conseille pas d'acheter sur ce site si vous ne voulez pas être déçu !

Vincent
Date de l'expérience: 2023-07-24

Après une livraison au mauvais destinataire, je reçois un article endommagé que l'entreprise refuse de reprendre.
Malgré les photos et le constat d'un défaut de moulage la seule réponse du SAV et de demander une réinstallation complète du toilette pour constater par vidéo la fuite (soit des frais d'interventions supérieur au prix de l'article)
Service après vente honteux dont l'un des membres, kathy, m'explique qu'elle n'a que faire de l'avis de ses clients et m'invite à communiquer sur internet sur leur mauvais service...

j'ai eu le même type de problème, fournisseur Livea à bannir.

Gaug
Date de l'expérience: 2023-07-17

STOP (supprimé par l'administrateur) j'ai reçu un produit défectueux que ce fournisseur refuse de reprendre avec un service client d'une mauvaise foi absolue.
Et d'autant plus grave qu'ils sont en partenariat avec Leroy Merlin.
Fournisseur à banir

Le même problème m est arrivé. Le pire c est que la commande a été faites par le site Leroy merlin qui se défausse tout autant du problème . 2 services clients médiocres.

Alicia
Date de l'expérience: 2023-07-17

La majorité des commentaires expriment des avis positifs sur l'entreprise LIVEA SANITAIRE, mentionnant une bonne ambiance de travail, des dirigeants accessibles, des produits de qualité et un service client compétent. Cependant, il y a également un commentaire négatif mentionnant un problème de livraison et de SAV. Comment évaluez-vous l'expérience globale avec LIVEA SANITAIRE ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires de livraison ou de SAV ?

Aude.G
Date de l'expérience: 2023-06-25

Bonjour,

Personnellement j'ai été livré très récemment par l'entreprise et tout s'est très bien déroulé.

La livraison a été rapide et le chauffeur était arrangeant.

Juste, ils le disent, on a 48h pour vérifier la marchandise, au delà de ce délai, après c'est trop tard.

Mais après je trouve que ça va car leurs conditions sont vachement claires (enfin je trouve personnellement)

Une fois je m'étais faite livrer d'une autre entreprise concurrente et je devais vérifier directement sauf que le livreur n'avait pas voulu attendre et du coup j'ai eu -300€ pour rien...

Donc là je suis vraiment satisfaite. En plus j'avais appelé le sav pour me rassurer et j'étais tombé sur un monsieur adorable et avec de l'humour donc nickel.

Donc voilà voilà... En espérant que mon expérience pourra vous aider dans votre choix :) et au pire si vous voulez être rassurez, faites comme moi et passez un petit coup de fil.

Bonne soirée à vous.

Gaugain
Date de l'expérience: 2023-06-05

Et d'autant plus grave qu'ils sont en partenariat avec Leroy Merlin.
Fournisseur à bannir

sylvain74000
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-13

Merci pour cet échange lors d'un entretien. Belle entreprise, beau projet, belle mentalité et rare de nos jours

laiha48
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-17

Super entreprise dans laquelle il fait bon de travailler

didierv
Date de l'expérience: 2023-01-27

Bonjour, je suis très étonné de tomber sur des commentaires aussi négatifs sur l'entreprise Livea. En effet j'ai également eu un petit soucis de livraison : le livreur a fait tomber l'évier devant moi. Pas de soucis ! Un appel téléphonique, je suis tombé sur Mathieu du SAV et en quelques clic, une réexpédition était déjà faite. En plus très rassurant, très pro et sympathique. Au final , j'ai reçu mon évier en 3 jours et tout était rentré dans l'ordre.

Alicia66
Date de l'expérience: 2023-02-20

J'ai refait ma salle de bain de A à Z avec livea et nous sommes ravis. Les articles sont d'excellente qualité pour un prix canon. Nous avons fait appel au service client dans le cadre de conseils et il faut dire qu'ils sont très compétents. Nous avons eu une dame très sympathique et un monsieur adorable. Et cerise sur le gâteau, c'est une entreprise française !! Un pur bonheur

sandrinegjt
Date de l'expérience: 2023-01-26

Bonjour, les articles sont de bonnes qualités et la livraison est faite avec soin et les prix sont justes super intéressants par rapport à d'autres site car il n'y pas de frais cachés. En plus si vous avez beosin d'un renseignement, le service client est très compétent et agréable. Vraiment c'est très plaisant comme expérience.

Thierrybigot
Date de l'expérience: 2023-01-02

Merci pour tout. Articles au top, service client parfait. Bonne entreprise française

gygy56000
Date de l'expérience: 2023-03-13

Super sav, au top, merci à Fanny pour son aide précieuse

Fidji44
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Super, rien à dire ! RAS

Dydydct44
Date de l'expérience: 2023-01-06

Parfait! Je suis très satisfait des produits commandés et notamment du pack wc grohe recommandé par Clara.

Enzo

Est ce que ce pack wc grohe est efficace?

Lili
Date de l'expérience: 2022-12-07

Problème avec mitigeur le sav ne veut rien admettre demande de remboursement négatif
Je ne recommande pas ce site.
Pour ma part sévices déplorable

Dominique

LIVEA SANITAIRE vous a donner des explications jusqu'à présent.

J'ai eu la même expérience avec un mitigeur qui fuit dès l'installation.

Date de l'expérience: 2022-10-26

Super entreprise. Des dirigeants accessibles et transparents. Des salariés tous très sympas et accueillants. Des managers excellents avec une réelle fibre pour leurs métiers et encourageants. Niveau salaire : bons salaires avec récompenses au mérite : n'est-ce pas formidable ?

Bref une entreprise où il fait bon de vivre, avec de réelles valeurs et pas comme les entreprises modèle américain où au final on plonge vite dans l'hypocrisie.

Ici pas de tout ça. Entreprise en pleine expansion dynamique avec de nombreuses opportunités d'évolution et de rêves à accomplir.

Je recommande. Des entreprises comme ça, c'est rare de nos jours.

Date de l'expérience: 2022-08-08

Avis très négatif. réception d'un wc suspendu. A l'installation abattant fissuré. refus de prise en charge sous garantie.
Je suis obligé du coup de saisir mon association de consommateur pour faire valoir le droit ! Et oui, il y a un code de la consommation en France mais LIVEA semble l'ignorer. bref, passez votre chemin...

Valentin

Les négociations ne se passent pas bien chez eux apparemment êtes-vous certain que cette association saura résoudre votre problème?

Date de l'expérience: 2022-08-08

A fuir. achat d'un wc suspendu GEBERIT avec cuvette VILLEROY. L'abattant est cassé. Preuves envoyés par photo. Refus de déclencher la garantie alors que l'abattant villeroy et boch est garanti 2 ans !!
Me voilà contrant de saisir une association de consommateur pour obtenir gain de cause. Visiblement LIVEA ne connait pas le code de la consommation !

Claude

Êtes vous a votre premier contact avec cet agence ? Avez vous essayez de ramener le WC au niveau de l’agence en question ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Aucun sens des responsabilités : materiel vendu avec un défaut donc cassé rapidement. Veut se retrancher derrière son fournisseur car ignore ses obligations de bonne fin.

Elsa

Mais son fournisseur à quoi avoir avec le problème? C'est à lui de savoir quelle est le problème des marchandise de son fournisseur? Ils ne vous ont pas remboursé?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Les produits livrés ne sont pas de super qualité.
Les emballages avaient déjà été ouverts. Un robinet de salle de bain fuit à grande eau et l'on me demande, une vidéo, puis 15 jours de délai pour obtenir une réponse sans proposition de remplacement immédiat. impossible de les joindre au téléphone. Je ne recommanderai pas ce fournisseur. Je dois racheter le matériel et ne sais pas si ils vont me rembourser. j'ai bien peur de tout perdre.

Parce qu'elle est véridique!

Christophe

Bonjour anonyme, pourquoi n'avoir pas plutôt demandé à remplacer les pièces usé?
ca vous aurait évité de tout racheter?

fuyez ce site comme la peste si je pouvais mettre zéro étoile-je l'aurais faits mais le minimum et de une malheureusement il n en mérite même pas une il livre des pièces défectueuses et service àpres vente des pires que je n'ai jamais vue de toute ma vie si vous voulez économiser ne commander surtout pas sur ce site la pièce reçue défectueuse le 6 janvier 2021 à ce jour toujours pas de remboursement ni d'échange de pièce quand on les contacte ils jouent de la flute et aucune action à fuir

Jean
Date de l'expérience: 2021-10-29
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.

QUENTIN

Bonsoir Jean, bénéficiez-vous des primes ou des bonus?

Plombière - LIVEA SANITAIRE recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Woippy? Participez au premier recrutement pour le poste de Consultante chez LIVEA SANITAIRE.

LIVEA SANITAIRE Questions fréquentes