MOTOCYCLES BISCORRAY

Automobile
Évaluation 4.4/5

Avis MOTOCYCLES BISCORRAY

4.4

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MOTOCYCLES BISCORRAY ?

Que voulez-vous savoir sur MOTOCYCLES BISCORRAY ?

Pat
Date de l'expérience: 2024-02-25

M. Biscorray prend beaucoup de temps pour expliquer. Il aime satisfaire ses clients. Il faut être de très mauvaise foi pour prendre en défaut le professionnalisme de cette maison. Monsieur Biscorray, continuez à nous servir. Merci.

Clémence

@Pat Bonjour, j'aimerais savoir les différentes prestations de service que nous propose la société? Et savez vous si ils font aussi des recrutements?

Date de l'expérience: 2023-12-21

Toujours bien conseillé.
Et niveau mécanique, entretein des véhicule top. Très à l'écoute pour faire au mieux pour les clients

Marie-Paule

Bonjour, c'est bien d'entendre que vous avez eu une expérience satisfaisante des services de cette société. Je voudrais savoir si ils proposent aussi des services à domicile?

Véro
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-07

Top. Rien à dire de plus.

Coralie

Merci pour cette information, mais n'est il pas préférable d'en dire plus sur le domaine d'activité ?

Date de l'expérience: 2023-04-19

J'ai toujours été bien reçu, et bien conseillé. Equipe très professionnelle, travail rapide et bien fait.
Ils ont de bonnes marques, et ils assurent le SAV.
Je conseille largement ce magasin, autant pour du scooter que pour du vélo.

Agnès

Bonjour, c'est gentil à vous de faire un retour de votre expérience ici. Pensez vous que leurs scooters soient à des prix abordables ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Oui ce sont de bon scooters, ils vendent du Peugeot, donc de la qualité avec du SAV...

Amaury

Bonjour, ils ne vendent que la marque Peugeot ou ils en proposent d'autres en terme de scooters ?

Beroald
Date de l'expérience: 2023-04-03

Des difficultés sans fin: une réparation d'un vélo électrique sous garantie qui traîne pendant un an, puis la réparation qui produit une nouvelle panne, et là on me demande de payer pour réparer cette malfaçon...

Antonio

Ah oui quand même! Comment est il possible de faire les réparations d'un vélo électrique pendant un an ? Est -ce juste une façon de faire passé votre garantie ?

Victor

effectivement, j'ai un doute sur l'honnêteté de ce commentaire, pour être client et avoir déjà eu des garantie chez eux, c'est plutôt rapide, ils attendent l'accord de la marque et des la pièce reçu ils la changent... trés sérieux comme garage, je n'ai jamais eu de soucis avec eux

Antonio

Vous pensez donc que ce commentaire peut être celui d'une personne qui cherche juste à coller une mauvaise étiquette à ce Garage ?

Patoche
Date de l'expérience: 2024-03-13

C'est évident. (supprimé par l'administrateur) n'a malheureusement pas que des amis parmi les imbéciles. Et c'est ceux-là qui postent ces avis stupides et méchants.

Date de l'expérience: 2023-02-02

Très bon travail toujours satisfait

Car je suis un client depuis des années

Marie-Laure

Est-ce que le personnel de MOTOCYCLES BISCORRAY est agréable et la réparation est rapide et fiable?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Bon conseil. Très pro

Christophe

Je suis content de lire votre opinion, est ce que vous pouvez me dire si cette société est fiable ? Est-ce qu'ils ont PIAGGIO dans leur garage ? Merci d'avance

En quoi la relation avec vos collègues ou l'équipe joue-t-elle un rôle dans votre désir de rester au sein de MOTOCYCLES BISCORRAY ?

Les employés de l’entreprise MOTOCYCLES BISCORRAY ont-ils tous à peu près le même âge ?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, MOTOCYCLES BISCORRAY ou EURL CLAUDET MOTO ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans MOTOCYCLES BISCORRAY ou dans ROYAL MOTOSPORT?

NOVEO SANTE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que MOTOCYCLES BISCORRAY?

Est-ce que les employés de MOTOCYCLES BISCORRAY rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-il vrai que MOTOCYCLES BISCORRAY s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

MOTOCYCLES BISCORRAY n'a que deux roues à offrir?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Mécanicienne, que MOTOCYCLES BISCORRAY recherche actuellement.

Attention, nouvelle offre de MOTOCYCLES BISCORRAY! Ils recherchent Mécanicien, prouvez!

MOTOCYCLES BISCORRAY Questions fréquentes