Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 34 avis sur MOTOCYCLES BISCORRAY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
très mauvais réparateur qui ne respecte ni les délais donné ni les personnes
même pas capable de faire les réparations demandées
Tiens Alibaba et son pipeau qui passe par la ...
très beau pseudo pour des discours bien vague, probablement que vous avez oublié votre paire de boule accroché au sapin de Noël...
En tous cas, nous sommes en pleine saison et nous faisons régulièrement notre possible pour être rapide sur les réparations.
Nous n'avons que 2 bras et 2 jambes, et quand nous devons commander une pièce, nous ne pouvons pas aller plus vite que le transporteur...
non seulement mauvais et en + menteur
il ne s'agit pas d annoncer des délais mais aussi de les respecter surtout quand on annonce une heure de travail et que cela dure plus de 15 jours et en plus le travail est mal fait
la réparation n a pas tenue plus d une semaine
il faut changer de métier !!!!!
Entreprise familiale : Travailler dans une entreprise à taille humaine peut favoriser un environnement de travail convivial et une proximité avec la direction.
Passion commune : Idéal pour les passionnés de motos et mécaniciens, vous travaillez au sein d'une équipe partageant la même passion pour les deux-roues.
Flexibilité : Possibilité d'adapter ses horaires en fonction des besoins personnels et professionnels, offrant un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
Possibilités d'évolution limitées : Étant une entreprise de plus petite taille, les opportunités de carrière et d'évolution peuvent être restreintes.
Ressources limitées : Moins de ressources disponibles comparé à de plus grandes entreprises, ce qui peut affecter les projets et les budgets alloués.
Pression sur la polyvalence : Attentes pour être polyvalent et gérer plusieurs rôles qui peuvent parfois s'avérer stressantes surtout en période de forte activité.
-Pour une panne scooter qui ne démarre plus:
1 ère facture de 259 euros pour un entretiens(Que je n'ai jamais demandé) qui soi disant était la cause de la panne.
-Scooter qui ne démarre toujours pas:
2éme facture de 57 euros pour changement du starter qui la, était réellement la cause de la panne.
Donc 259 euros payés pour rien et aucun geste du patron qui ne reconnait pas son mauvais diagnostic.
A éviter absolument.
Y a-t-il une possibilité de contacter une autorité de consommation pour régler ce différend ? D'autres personnes ont-elles eu le même problème avec ce garage ?
Bonjour Monsieur PAULY,
vous nous avez déposez votre scooter le 10/03/2024, qui n'avait pas été entretenu, à 19407km, effectivement en panne, nous avons contrôler les pièces d'usures, et remplacé le nécessaire, nettoyer le carburateur, et remis en route votre scooter.
Au vu de l'état de la machine, huile moteur vieille et manquante, filtre à air sale ... il est évident que nous ne pouvons pas réparer correctement le véhicule sans les remplacer, et nous vous avions prévenu.
Après plusieurs essai il fonctionnait correctement, nous vous avons donc contacter pour le récupérer.
Vous avez eu des soucis de démarrage, vous nous l'avez ramener le 10/04/2024, nous avons donc changer le starter, ce qui est normal, et qui n'a rien à voir avec la panne de départ, et qui ne change pas que le reste des pièces étaient usées.
Il faut arrêter d'être de mauvaise fois, quand vous n'entretenez pas votre véhicule, il est évident que nous ne pouvons pas faire de miracles.
Bonjour,
Entretiens que vous avez fait et inutile:
-Changement de la batterie alors que celle ci avait 6 mois, il aurait fallu simplement la recharger!
-Vidange huile alors que celle ci avait été faite 6 mois auparavant, et si il en manquait, un rajout aurait été suffisant!
- Bougie changée alors qu'elle avait été changée 6 mois auparavant.
De plus vous ne m'avait jamais appelé pour me demander si l'entretiens avait été fait récemment, vous avez agit de votre propre chef: Il s'agissait simplement du starter à changer.
Vous estimez que je suis de mauvaise fois:
Notez que les soucis de démarrage datent du 10/03/2024, ce qui était l'origine de ma venue chez vous.
J'ai du vous ramener le scooter une troisième fois car il calait et au bout d'une semaine je vous ai appelé pour connaitre l'état d'avancement de la panne: ça venait du ralenti d'après vos propos …
C' est inadmissible de garder le véhicule une semaine pour un réglage de ralentie , d'autant plus que vous auriez du vous en rendre compte la fois d'avant vu que vous l'avez essayé, soit disant…
Mon mécontentement n'ai pas à la hauteur de mes mots!
Bonjour Monsieur,
évidement vous nous avez déposé un scooter en panne... mais avec tout neuf, ça parait logique!
A se demander pourquoi vous êtes venu!?
Donc non, si nous avons changé ces éléments c'est que ça a été nécessaire, pour le sujet batterie, par exemple, avant de la changer, nous la testons, et parfois nous la rechargeons et nous faisons des tests de démarrages sur plusieurs jours pour voir si elle fonctionne et tiens la charge.
Dans tous les cas, nous avons fait le nécessaire sur votre véhicule, quand il est arrivé il ne démarrait pas du tout, nous l'avons remis en route, et le starter avait l'air de fonctionner, le scooter arrivait à démarrer quand nous l'avons testé.
Quand vous nous l'avez ramené un mois après, c'est à ce moment la que nous avons fait le choix de changer le starter en plus du reste, mais juste avec le starter, votre scooter n'aurait pas fonctionné.
En général sur des problèmes de démarrages ou des pannes intermittentes, nous sommes obligé de faire plusieurs jours d'essai pour être sur du bon fonctionnement.
Rassurez vous, nos mots ne sont pas à la hauteur de ce que nous pensons de votre avis, et du regret d'avoir pris et réparé votre véhicule.
Bonjour,
Vous avez écrit: Rassurez vous, nos mots ne sont pas à la hauteur de ce que nous pensons de votre avis, et du regret d'avoir pris et réparé votre véhicule.
Je me doute bien que vous regrettez d'avoir pris et réparé mon véhicule car je ne l'ai pas acheté chez vous, du moins c'est la première question qui m'a été posée lorsque je vous l'ai amené la première fois.
Cette question en dit long sur vos principes commerciaux...
Cordialement
Bonjour,
que le véhicule vienne de chez nous ou pas, ça ne change rien au travail, ni à l'état de votre véhicule quand il arrive chez nous.
Nous posons cette question pour savoir si le véhicule est dans notre base de donné ou si il faut l'enregistrer...
Il y a de très bon spécialiste à consulter pour la paranoïa et délire imaginaires.
Cordialement
Vendez vous des pièces détachées de vespa Piaggio ET 4 de 2004
Top. Rien à dire de plus.
Merci pour cette information, mais n'est il pas préférable d'en dire plus sur le domaine d'activité ?
M. Biscorray prend beaucoup de temps pour expliquer. Il aime satisfaire ses clients. Il faut être de très mauvaise foi pour prendre en défaut le professionnalisme de cette maison. Monsieur Biscorray, continuez à nous servir. Merci.
@Pat Bonjour, j'aimerais savoir les différentes prestations de service que nous propose la société? Et savez vous si ils font aussi des recrutements?
Toujours bien conseillé.
Et niveau mécanique, entretein des véhicule top. Très à l'écoute pour faire au mieux pour les clients
Bonjour, c'est bien d'entendre que vous avez eu une expérience satisfaisante des services de cette société. Je voudrais savoir si ils proposent aussi des services à domicile?
J'ai toujours été bien reçu, et bien conseillé. Equipe très professionnelle, travail rapide et bien fait.
Ils ont de bonnes marques, et ils assurent le SAV.
Je conseille largement ce magasin, autant pour du scooter que pour du vélo.
Bonjour, c'est gentil à vous de faire un retour de votre expérience ici. Pensez vous que leurs scooters soient à des prix abordables ?
Oui ce sont de bon scooters, ils vendent du Peugeot, donc de la qualité avec du SAV...
Bonjour, ils ne vendent que la marque Peugeot ou ils en proposent d'autres en terme de scooters ?
Des difficultés sans fin: une réparation d'un vélo électrique sous garantie qui traîne pendant un an, puis la réparation qui produit une nouvelle panne, et là on me demande de payer pour réparer cette malfaçon...
Ah oui quand même! Comment est il possible de faire les réparations d'un vélo électrique pendant un an ? Est -ce juste une façon de faire passé votre garantie ?
effectivement, j'ai un doute sur l'honnêteté de ce commentaire, pour être client et avoir déjà eu des garantie chez eux, c'est plutôt rapide, ils attendent l'accord de la marque et des la pièce reçu ils la changent... trés sérieux comme garage, je n'ai jamais eu de soucis avec eux
Vous pensez donc que ce commentaire peut être celui d'une personne qui cherche juste à coller une mauvaise étiquette à ce Garage ?
C'est évident. (supprimé par l'administrateur) n'a malheureusement pas que des amis parmi les imbéciles. Et c'est ceux-là qui postent ces avis stupides et méchants.
Très bon travail toujours satisfait
Car je suis un client depuis des années
Est-ce que le personnel de MOTOCYCLES BISCORRAY est agréable et la réparation est rapide et fiable?
Bon conseil. Très pro
Je suis content de lire votre opinion, est ce que vous pouvez me dire si cette société est fiable ? Est-ce qu'ils ont PIAGGIO dans leur garage ? Merci d'avance
C’est quoi qui compte le plus pour MOTOCYCLES BISCORRAY, le diplôme ou le savoir-faire ?
MOTOCYCLES BISCORRAY cherche quel type de profils en priorité ?