SAMSONITE

ZAC DE LA PERONNE, 13140 MIRAMAS
SIREN: 652024159 SIRET: 65202415900285 Téléphone: +33 4 42 56 34 57

Avis SAMSONITE

Quelle est la meilleure valise Samsonite ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSONITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Top
Date de l'expérience: 2021-12-06

Salaire 30h semaine merci cdi

Priscilla

30H par mois ou par semaines?
Pouvez-vous nous en dire plus?
Cordialement

Maxime
Date de l'expérience: 2021-05-17

J'ai travaillé chez Samsonite à temps plein moins d'un an

On peut avoir Tickets restaurant

Des promesses d'évolution de poste ou du salaire,qui durent mais qui n'aboutissent jamais malgré les heures supp et toutes les épreuves subies quand on travaille pour trois. Car quand les employés expérimentés démissionnent, leur remplacement n'est pas immédiat ; ça peut durer des semaines, voire des mois. Qui parle d'une mauvaise gestion. Et le travail n'est pas seulement la vente, il y a aussi la livraison, le stockage, le service après-vente, le rangement de la réserve, la décoration des vitrines ... Le contact avec la direction - mieux d'éviter.

Cyril

Donc vous ne recommandez pas du tout cette entreprise ?

fabien

vous ne les recommandez pas en tant que client et employé ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SAMSONITE ou en LACOSTE?

J'ai entendu dire que VILLAGE DE MARQUES basé près de SAMSONITE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SAMSONITE emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Quelle est la situation en SAMSONITE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SAMSONITE dans cet aspect.

Est-il vrai que SAMSONITE s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

alexis

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez SAMSONITE. Connaissez-vous bien cette entreprise? Quel est le salaire moyen? J'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci beaucoup. J'attends vos réponses.

Savez-vous quelque chose sur SAMSONITE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

SAMSONITE recherche actuellement un Conseiller De Vente En Maroquinerie (H/F).

Nouveau recrutement chez SAMSONITE. anglais est l'une des exigences.

SAMSONITE Questions fréquentes