BEAUTY SHOP ANNA

Évaluation 2.2/5

Avis BEAUTY SHOP ANNA

2 abonnés
2.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BEAUTY SHOP ANNA ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTY SHOP ANNA ?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-03-30

Delais d’attente trop long cela fait 1 mois et 2 semaines que j’ai commandé toujours en cours de preparation je n’ai eu aucune information

Anaïs

Actuellement l'on peut espérer être livré en combien de temps à peu près suite à un achat ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Bonjour,

Le temps d'attente est d'un mois minimum.

Bonne fin de journée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-25

Je n’est pas reçue la perruque et j’ai pas de réponse

Date de l'expérience: 2022-11-19

J’ai passer une commande chez cet entreprise et cela a pris 1 mois à être traiter puis j’ai reçu un mail d’excuse de retard , j’ai donc demander un remboursement depuis début du mois de novembre et jusqu’à ce jour toujours rien j’ai au contraire été prélever encore une fois !!!

Tiphaine

le deuxième prélèvement qu'ils ont fait c'était pourquoi?

L'équipe Beauty Shop Anna

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément concernant votre commande et le prélèvement supplémentaire. Premièrement, nos délais de livraison de commande sont de 20 jours ouvrés donc 1 mois minimum, raison pour laquelle celle-ci était encore en cours de traitement. Ensuite, concernant le remboursement de votre commande, nous espérons que vous l'avez reçu.

Nous mettons en œuvre des mesures correctives pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

Excellente journée !

Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison du non-respect des délais de livraison.

Vous aviez été prélevé en raison de combien? Est ce que ce prélèvement supplémentaire, vous a été remboursé finalement? Et concernant le remboursement, l'avez- vous finalement reçu?

Recevez encore toutes nos excuses.

Excellente soirée.

Tiphaine

Est-ce que votre service clientèle est toujours à l'écoute et réactifs a leur problèmes?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Oui notre service clientèle est à leur écoute pour des problèmes de commande.

Nous essayons toujours de trouver des solutions d'un commun accord pour envoyer leurs commandes ou pour leur rembourser.

Date de l'expérience: 2022-08-03

Des cheveux d’une tres bonne qualité et une commande livré en tant et en heure.

Marie-Jose

Vous recevez votre colis combien de temps après commande ?

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis positif.

Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande. Nous avons hâte de vous revoir sur notre site *

Excellente fin de journée.

Bonjour,

Les délais de livraison de commande sont de 20 jours ouvrés.

Merci

Marie-Jose

Bonjour et pour les expédition combien de temps cela peut prendre?

Marie-Jose

C'est vraiment cool de toujours consulter les feedback de vos clients; est-ce que votre service téléphonique est réactifs et toujours disponibles? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-05-20

Delai de livraison non respecté, pour les 2 commandes.
Commande 1 : faite debut mai 2021 et expedié le 06 juillet 2021.
Commande 2 : faite le 02/05/2022 et toujours pas reçu.
A prendre en compte avant de commander. Ne soyez pas pressé.

Samy

Les avez-vous appelés ou leur avez-vous envoyé un e-mail à ce sujet ? j'attends de votre retour, Samy

Pareille délai de livraison trop long, si je savais je n'allais pas commander chez elle, je regrette mon argent

Samy

mais est-ce beaucoup d'argent ? on a 23.05 - vous n'avez toujours pas reçu votre colis ? Cordialement

Parce que je suis aussi victimes des délais de livraison

Bonjour,

Nous tenons à vous assurer que ce n'est pas la norme chez nous, et nous prenons votre feedback très au sérieux.
Nous mettons en œuvre des mesures correctives pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir, espérant que vous avez finalement reçu votre commande ou un remboursement.

Excellente soirée

Samy

Bonjour est-ce que vous faites aussi des expéditions? Si oui combien de temps à peu prés cela peu prendre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-26

J’ai moi-même eu affaire à eux et c’est un gros manque de professionnalisme. Un service client médiocre.

Raphaël

Je voudrais bien l'avis d'un salarié de cette établissement, pouvez vous nous le dire?

Date de l'expérience: 2023-08-11

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre partage d'expérience avec nous.

Pouvez-vous nous dire quelle a été la problématique qui justifie votre mécontentement ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Belle fin de journée.

Raphaël

Merci vraiment de tenir compte des avis de vos client; bonjour combien de temps à peu près dure votre livraison? Cordialement

BEAUTY SHOP ANNA Questions fréquentes