SILHOUETTE BY S

Évaluation 3.2/5

Avis SILHOUETTE BY S

4 abonnés
3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SILHOUETTE BY S est un bon choix ?

Aminata
Date de l'expérience: 2024-04-16

Pour ne pas mettre 0 étoile, j’ai acheté la trousse il y a 3 mois elle s’est déchirée au niveau de la couture, je contacte la vendeuse pour lui informer elle m’indique ce n’est pas de son ressort que c’est dû à une mauvaise utilisation, de la négligence ou un défaut d’entretien. On parle d’une trousse à 15 euros pas d’une trousse acheté 50 centimes, payer une trousse à ce prix pour qu’elle dure 3 mois ça montre la qualité médiocre du produit. Je souhaite faire valoir la garantie légale de conformité comme précisé sur leur site pour produit abîmé mais je n’ai pas de retour jusqu’à présent surtout que je ne demande pas de remboursement mais une remplacement. A fuir la marque ne se mets pas à la place du client.

amel z
Date de l'expérience: 2024-04-09

j'ai pris la gamme anti âge, de nature j'ai la peau sèche et cette game n'a pas arrangé mon problème,.une sensation de tiraillement après chaque application, mes cernes ne.sont pas hydraté, que du bla bla, à fuire à ce prix et zéro résultat sur les ridules

Merci pour votre avis j’ai failli tomber dans le panneau .

Soumia34
Date de l'expérience: 2023-12-23

Bonjour , je voulais vous partager mon avis sur silhouette by s comme toutes les personnes j’ai pu commander avec le code d’une influenceuses il y’a un mois deux gammes de silhouette by s gamme anti âge et la gamme teint parfait au début pendant deux trois jours tout aller bien ensuite l’utilisation de ses produits commencer à m’assécher ma peau à me créer des ridules on dirait que j’ai 80 ans alors que j’en ai 32 d’habitude je n’ai aucune imperfection et de base j’ai une peau mixte à grasse et je n’ai jamais eu de soucis d’assèchement de peau . Ça m’a assécher la peau c’est juste horrible je comprend pouqjoi c’est marqué pour tout type de peau si cetais pour tous les type de peau j’aurais jamais réagis comme cela en plus de cela j’ai vu que yuka que les produits il y’avait différent alcool dedans j’ai demandé conseil à la marque qui m’ont dit d’arête le gel réparateur et d’utiliser en plus de la crème hydratante une autre crème pour faire remonter mon pH c’est ce que j’ai fais pendant 15 jours pendant deux trois jours cetais bien après rebelotte cote très sec est revenu et même j’ai la peau qui pèle c’est une catastrophe et le service client même avec la photo de mon visage m’a peau qui est très sec qui pèle je ne me maquille même plus à cause de ça psk le côté sec empire , ils veulent même pas me rembourser psk en soit c’est pas de ma faute il y’a marquer de partt que ces gammes sont pour tous type. De peau hors c’est faux vu comment j’ai réagis en utilisant ces gammes je vois déconseille cette gamme en plus de ça le prix trop cher pour ce que s’est, pas du tous satisfaite !! Allez voir ailleurs

J'ai eu la mm réaction que toi avec la gamme teint parfait j'ai une peau mixte de base ma peau est devenue ultra sèche et figé comme si j'avais un masque à l'argile sur le visage je déconseille se produit mensonge+++

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7579 visiteurs uniques

Meliane
Date de l'expérience: 2022-08-15

J'ai pris toute la gamme pour le visage et aucun résultat testé matin et soir comme expliqué et aucun changement pendant 1 mois complet !!!

Je l’ai testé également depuis plus d’un mois et vraiment aucun changement

Car cela fait un moi que je la teste

NUL
Date de l'expérience: 2024-02-01

PUB MENSONGÈRE
Extrêmement déçu de cette marque qui ne tiens en aucun cas ses promesse.
Je n’ai jamais eu une peau aussi sèche et granuleuse de ma vie même maquillé on pouvais constater ma peau toute sèche. Une cata ne vous fiez pas aux avis positifs sur leur site je pense que la plupart sont faux car impossible de poster un avis négatif (message d’erreur). Attention aussi aux influenceuse qui conseille cette marque il ne faut pas oublié qu’elles sont payé pour. Gardez votre argent et préservez votre peau n’acheter pas ces produits.

Sosolyna

Bonjour , je suis totalement d'accord avec vous . Je me suis laissé influencée et franchement jai été très déçue. Ce produit rend la peau très sèche .

Missa
Date de l'expérience: 2023-11-08

Produits inefficaces (teint parfait),
Livraison hyper longue (3 semaines)
Aucune plus value

Monetoile
Date de l'expérience: 2023-12-18

Réaction de suite sur ma peau malheureusement je suis déçue 1 semaines d'application et des boutons qui surgissent de suite

Sou
Date de l'expérience: 2024-02-27

Bonjour , pareil pour moi cela fait deux semaines que j utilise le pack zéro imperfections et j ai des boutons surtout au niveau du menton et quand je contacte le service client,on me dit que je suis un cas isolé 😔très déçue

Milka
Date de l'expérience: 2023-12-01

Nul 🤬🤬🤬🤬🤬 supprime mes commentaires sur son propre site. Impossible de joindre le site par tel dommage. Mais le produit n'a rien fais sur ma peau mis à part boutons .........
Je ne conseille pas.....

Fatna Sid
Date de l'expérience: 2023-01-15

Je suis cliente depuis janvier 2023, le suis satisfaire, je commande à chaque fois tous les 2 mois et je recommande
Pour ma part teint parfait, savon
, et pack anti-rides, et la je viens de commander le masque à l'argile hâte de le tester

Linda
Date de l'expérience: 2023-08-19

Déçu j’ai commander des articles chez eux 1 première fois ayant reçu une confirmation d échec,jai recommander une nouvelle fois.Apres confirmation de commande je vérifie mon compte bancaire,et la je vois apparaître un doublon de payement de siliuhete by s.Je les contact,et la on m’affirme que non seulement 1 payement a été effectué,la banque ne ment quand même la destination est bien silouhete by .Plus jamais cette enseigne.cela m’avait mit en galère total,regret total jusqu'à ce jour.

Salinounou
Date de l'expérience: 2023-11-19

achat de différents packs (anti-rides - teint parfait) depuis aout 2023 je suis très satisfaite du résultat un teint plus lisse et lumineux, moins de cernes en tout cas moins marqués. Cela est un coût certes mais produits topissime. Le savon et la mousse juste parfait je m’en passe pas surtout le savon. Je l’ai recommandé à mes frangines qui sont totalement FAN!
Je sui devenue addict de vos produits mais mon portefeuille pleure lol! Heureusement qu’il existe les codes promos via les influenceurs sinon je ne pourrai pas me le permettre!
Pour conclure, je vou recommande ces produits a 1000%.

Mimi
Date de l'expérience: 2023-10-24

Déçu des produits apparition de bouton sur le cou et visage je ne recommande vraiment pas cela fait 2 semaine que je l’utilise et je ne voie pas de changement positif malheureusement.
Je vais donc arrêter.

Date de l'expérience: 2024-01-23

Bonjour, nous défendons le groupe de personnes ayant subit des des effets nuisibles après utilisation de ces produits.
Nous sommes disponible pour vous défendre gratuitement.
Merci de simplement indiquer un mail sur lequel vous contacter afin d’être entendu.

Soumia
Date de l'expérience: 2023-12-23

Bonjour oui je suis intéressée svp

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-07-14

J’avais commander la gamme pour lissé la peau enlever les petites taches brunes, je l’ai appliqué pendant plus d’un mois matin et soir ben ça ne me réussis pas du tout, je confirme aussi une pousser de boutons comme j’avais plus jeune, j’ai la haine vraiment pas fait pour moi sa dépend des personnes je pense .. degouté car le prix n’est pas donné j’ai commander pin up secret en urgence car je sais que pour les boutons c’est efficaces..

Car je vi la même chose

Je confirme pour la pousser des boutons j’ai dû arrêter

Date de l'expérience: 2023-07-01

J’utilise le produit depuis 4/5 ans , produit plutôt efficace

Clémence

je suis vraiment ravi que vous ayez trouvé satisfaction; j'aurais tout de même une question pour vous est-ce que ces produits ont vraiment un impact sur les imperfections?

Anonyne avis savon
Date de l'expérience: 2023-01-22

J'utilise le savon depuis 3 jours et malheureusement ça asseche ma peau et ça la tiraille. Et je pense qu'un des ingrédients du savon ne va pas avec ma peau car je ressens mes yeux comme lourd et qui tiraille également.

Charlotte

qui vous a recommander ce savon? ou vous l'avez juste acheter sans recommandation?

Pareillement assèche la peau

Aïcha
Date de l'expérience: 2023-01-21

J’ai acheté le pack teint parfait mais je n ai vu aucun changement si ce n est que ma
Peau tiraille et à des effets de rougeurs j ai donc arrête

Kelly

Est-ce à dire que leur produit en réalité ne fonctionne pas?

J'ai eu une poussée de bouton d'acné une peau horrible je ne recommande pas

Marizza
Date de l'expérience: 2022-12-28

j'ai acheté la gamme teint parfait fin septembre. elle hydrate bien mais je n'ai pas vu l'action anti tâche.
j'aurais dû regardé la liste d'ingrédients car la bave d'escargot (souvent présente après le 4e ingrédients) n'est pas assez concentrée je pense pour avoir un quelconque effet.

Ouafa
Date de l'expérience: 2022-11-14

Très déçu dès la première utilisation au lendemain j ai eut une appararution de boutons de plus en plus gros.
A par l odeur et encore.
Un produit inefficace voir dangereux

Jacky

Bonjour, n'est il pas possible que vous ayez simplement fait une réaction allergique à un élément constitutif de ce produit ?

Date de l'expérience: 2021-07-17

Savon très cher pour une qualité médiocre. La marque réfute toute communication sur le dosage des ingrédients (ce qui pourrait justifier le prix....) et se permet de vous envoyer balader, de vous bloquer votre compte client avec des propos injurieux. Une honte !

L'employeur SILHOUETTE BY S a pris la 21 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que SILHOUETTE BY S mérite cette renommée ?Avis sur SILHOUETTE BY S - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-07-01

Ses produits sont top !

Manon
Date de l'expérience: 2022-09-01

Jamais vu de produits aussi efficaces.. j’achète ces produit depuis environs 4 ans, l’ayant découvert sur Instagram. Depuis je ne peux m’en passer!

Marinette

En combien de temps avez-vous été témoin des résultats?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-02

J’ai moi même utilisé les produits et ils sont efficaces.

Bon produits ..!

Thibaud

Pourquoi selon vous le rapport est plutôt négatif pour l'entreprise? Vous pensez qu'ils vendent des produits en fonction du montant? J'ai du mal à comprendre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-02

Très bon produits, avec un avant apres épatant, ayant eu des cicatrices sur le visage j’étais très complexée et en quelques semaines elles ont disparue, et pourtant ces cicatrices ne datait pas d’hier!

Violette

Si vous vous avez trouvez satisfaction pourquoi est ce que @admin affirme qu'ils sont médiocre?

Françoise
Date de l'expérience: 2022-01-14

Je teste les produits depuis seulement 15 jours mais je sens déjà que ma peau se raffermit !! Un vrai coup de cœur pour ces produits ! L’effet froid est génial et ces produits ne laissent pas d’effet gras donc c’est top!

Je recommande !

Cecilia

Bonsoir Madame, s'il vous plait conçoivent-ils aussi des produit pour les femmes âgées?

L'employeur SILHOUETTE BY S a pris la 22 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que SILHOUETTE BY S mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-01-14

Super marque au top

Paulette

Bonsoir anonyme, s'il vous plait trouvez-vous leur produit onéreux?
Se sont des produit pour peaux sensibles?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-07

Il cache tout les avis négatifs vraiment c’est une gros (supprimé par l'administrateur)

Thibault

Peut être pour avoir seulement des positifs de quel entreprise parle t-on?

Moi aussi

Thibault

Pensez-vous que cacher des opinions négatives peut blanchir cette entreprise et que les gens vont changer d'avis à ce sujet?

Thibault

tu es leur employé ou quoi ? cdlt

Car il n existe aucun avis negatif sur ce produit..ce n est pas normal

Thibault

Pourquoi pas normal? Peut-être c'est bien et les clients sont satsfaits? Vous connaissez cette boutique?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Très bon produits je suis fan

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-24

exact

Michèle

@anonyme Vous partagez l'opinion précédente sans donner aucune justification. Pourquoi vous râlez sur cette entreprise ?

Michèle

Pourquoi confirmez-vous cette opinion ? êtes-vous leur employé ?

Date de l'expérience: 2021-10-02

Je ne recommande pas cette boutique. Jai commander un soin complet du visage. Et je n est pas tout reçue ma commande. Malgre plusieur relance. Aucune réponse. Tres déçus !!!!!!

Julie

C'est vraiment décevant. Essayez-vous de récupérer votre argent?

SILHOUETTE BY S Questions fréquentes