Le Déboucheur Nantais

Évaluation 4.3/5

Avis Le Déboucheur Nantais

2 abonnés
4.3

Quel est le déboucheur le plus efficace ?

Que voulez-vous savoir sur Le Déboucheur Nantais ?

Jacques
Date de l'expérience: 2023-12-06

Intervention efficace, respect des engagements, intervenant sérieux et efficace....je recommande sans problème cette entreprise Nantaise

Date de l'expérience: 2023-07-03

Ils viennent sans prévenir , sonnent chez nous la nuit et disent "excusez nous on est désolé"
Puis , ça n'a absolument rien changé !!

Christel

waouh ça alors, Est-ce qu'ils vous ont donné la raison de leur présence?

Propriétaire
Date de l'expérience: 2023-09-06

Bonjour

A la date de votre avis (03.07.2023) nous ne proposons pas d'intervention 24/24. Aucun salarié ne travail de nuit a ce jour.
Nous n'avons certainement pas sonné chez vous.
Merci de modifier cet avis qui doit concerné un autre professionnel.

Antoine
Date de l'expérience: 2023-10-13

Rapide pro et efficace

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

Atem44
Date de l'expérience: 2023-06-01

Tres reactif et tarifs honnêtes sans surprise

Date de l'expérience: 2023-06-29

Ne nous respecte pas et ne préviens pas tout l'immeuble pour déboucher un tuyau d'évacuation !!

Lolo
Date de l'expérience: 2023-03-02

Rapide et efficace et les gars très gentil.Je valide

José

salut, tu pourrais me dire s'ils font un devis sur place ou ça se déroule comment ?

Mag44
Date de l'expérience: 2023-02-02

Remplacement de notre ballon d'eau en urgence. Très professionnel et gentil !! Merci beaucoup.
Je recommande!
Merci aussi à la secrétaire qui nous a avancé le rdv le plus rapidement possible.

Ingrid

Tu peux préciser quel était le temps d'attente en cas d'urgence s'il te plait?

2 semaines ou plus je pense

Ingrid

D'accord merci beaucoup pour votre retour; est-ce qu'en cas d'urgence on doit toujours prendre un rendez-vous?

Vianney
Date de l'expérience: 2022-11-28

Canalisation totalement bouchée

Antoinette

@ Vianney , ok mais ils ont fait le nécessaire quand même ? D'où vient le problème peux-tu m'expliquer ? Merci pour ton retour et ton conseil

Date de l'expérience: 2022-11-15

Débouchage et détartrage complet des canalisations d'eau usées. Professionnel, engagé, efficace et très aimable, !

Tanguy

je voulais savoir quelle méthode ils ont fait le détartrage ? C'est mieux maintenant, comment tu as obtenu un devis ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-10-29

beaucoup de professionnalisme et gentillesse de la part de celui qui est passé . Je recommande cette entreprise que je reprendrais , entreprise sérieuse .

anais

s'il s'agit d'une société d'urgence, les services sont certainement chers, non ?

Didier D
Date de l'expérience: 2022-10-12

Avis précédent, nous réitérons notre satisfaction

Peggy

Bonjour Monsieur, je voulais savoir si je peux faire confiance à cette société ? Que pensez-vous ? Merci pour votre conseil et bonne nuit

DIdier D
Date de l'expérience: 2022-10-12

Matteo est intervenu pour un débouchage particulièrement fastidieux, il est extrêmement compétent, rassurant ,
Nous recommandons cette société, rapide efficace et respectueuse

Florence

Didier , il est cher ? Tu penses qu'il bosse pendant les week-ends ? Il est professionnel selon toi ?

grondinmireille@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-04

déplacement rapide, pour débouchage et réparation ,bien effectuer, techniciens très aimables

carole

Bonjour, je voulais savoir si pour l'intervention, il faut payer en liquide ? Le devis est fait sur place ? Merci d'avance

Gardiendecopro
Date de l'expérience: 2020-12-17

Detartrage de colonne excessif mais vu que le syndic a voté pour ! Pas le choix ! 700 euros pour une colonne de 2 étage , fait en même pas 1 heure ! Alors que c'étais moins cher chez ortec !! Ils ont font le boulot en 1 heure et après ils restaient au chaud dans leurs camion !

Asap

J ai personnellement fait appel à leur service et en ai été très satisfait. Rapides, efficace et bon marché.

C'est hyper cher et en plus , ils ne s'appliquent pas du tout

Date de l'expérience: 2023-07-03

5heures pour un détartrage de 3étages c un peu long non , à 1200 euros ...

Samy

Ah vraiment donc vous pensez que leur prix n'est pas à la hauteur de leur service?

Date de l'expérience: 2020-12-09

Question aux employés:
Personnellement je les est trouvé sérieux agréable gentil sourient et plutôt raisonnable niveaux financier ils ont fait du bon boulot un Grand mercis a l'équipe et a la secrétaire qui a était super

Asap

Je partage cet avis. Sérieux et efficace.

Bari
Date de l'expérience: 2020-10-17

Ivan est un débutant qui ne se démène pas pour déboucher levier de chez moi

Asap

Avis étonnant. Ivan est intervenu chez moi et il a fait preuve d'un grand professionnalisme. Très efficace.

Particulier

Un coup d aspirateur et ça se rebouche une semaine après, merci beaucoup, j'ai apeller sani ouest Suez, et le problème et résolu !!

Parce qu'il viennent jamais à l'heure

Date de l'expérience: 2020-10-17
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bon superviseur.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans Le Déboucheur Nantais est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.

Apparemment, Le Déboucheur Nantais a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

brou

Vous travaillez probablement pour un concurrent par raconter de telles âneries...

asap

Les 2 techniciens qui sont intervenus chez moi m avaient vraiment l air content d y travailler.

Le Déboucheur Nantais recrute actuellement un nouveau Plombier. C'est peut-être toi?

Le Déboucheur Nantais n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

Le Déboucheur Nantais Questions fréquentes