SINETYC

Évaluation 4.2/5

Avis SINETYC

2 abonnés
4.2

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SINETYC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SINETYC ?

Nicole
Date de l'expérience: 2023-04-27

Bonjour.Je connais vôtre maison depuis le 31 /août 2005 .J'ai fais fais poser à cette époque 4 automatismes sur volets battants dont j'en suis très contente.A ce jour je viens de faire appel à vos services pour me faire un devis pour placer encore un automatisme sur des volets battants,j'ai eu le devis rapidement par une personne Florent très à l'écoute ,qualifié dans son travail que j'ai passée commande sans hésitation connaissant la qualité du produit de la maison Sinetyc .
Cordialement

Nicole
Date de l'expérience: 2023-04-27

Bonjour
Je connais vôtre maison depuis le 31 août 2005 pour la pose de 4 automatismes sur mes volets battants dont j'en suis très contente,aujourdhui je viens de refaire une commande connaissant la qualité de ce produit ,en plus j'ai eu la rapidité du devis par une personne commerciale *** qui a été très à mon écoute je l'en remercie vivement et le recommande.

Jeanine

Bonjour , @Nicole c'est une excellente infos surtout la qualité du matériel . Est ce que les prix sont abordables dans cette société ? Cordialement

Justine
Date de l'expérience: 2023-07-13

L'entreprise SINETYC recherche un chef de projets informatique. Les principales responsabilités du poste incluent le déploiement de progiciels au sein des services médicaux et administratifs, la gestion des projets techniques et humains, ainsi que l'exploitation et la maintenance des applications après leur mise en œuvre. Quel niveau d'expérience est requis pour ce poste et quels sont les progiciels spécifiques avec lesquels le candidat devrait être familier ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 389 visiteurs uniques

jacqueline.
Date de l'expérience: 2023-02-07

Nous sommes satisfaits de l ' entreprise Sinetyc . Travail sérieux des installateurs
Très bons conseils de Mr (supprimé par l'administrateur)

Solène

Bonjour, est ce que le temps de pose prévu a la base a été respecté ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Bonjour
Pose de mes volets ce jour par Diego et Éric .
Vous avez deux personnes très professionnelles et très sympathiques qui ont fait un boulot extra
Merci à ces deux extraterrestres pour le travail accompli.
Daniel El Ogb
Fos sur mer

Amaury

Daniel El Ogb et Fos sur mer sont les employés de SINETYC?

Est-il vrai que SINETYC est la meilleure du secteur à Caissargues ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

seb.marmont@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-09

Client : MARMONT Christian 10 rue du vaouvre Caissargues (30132).
Très satisfait de l'accueil à l'entreprise située ZAC Actiparc à Bouillargues (30).
Les personnes qui sont venues travaillées chez mois sont très agréables, compétentes et ponctuelles. Ont le souci de satisfaire le client. Continuez !!!!

Date de l'expérience: 2021-12-23

client de aubord ,rès bonne entreprise ,,personnels sérieux et très compètent ,très a l'écoute du client ,très belle finition ,entreprise a recommander

pas déçu

Nathan

C'est trop cool ! Tous les délais ont été respectés ? Pas de soucis avec le SAV ?

LaureL

Bonjour, quel genre de travail ont-ils fait pour vous ? Je cherche quelqu'un pour rénover mon appartement, me recommanderiez-vous cette entreprise ? merci

Date de l'expérience: 2021-01-20

TRES BON PRODUIT ACCUEIL ET PROFESSIONNALISME

jessica
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard des produits et services de SINETYC, faisant l'éloge de la qualité des produits et de l'écoute du personnel commercial. Quelle a été votre expérience avec les produits de SINETYC ? Pouvez-vous partager un avantage spécifique que vous avez remarqué avec leurs produits ?

Les employés de l’entreprise SINETYC doivent-ils porter des tenues particulières au travail ?

Quelles sont les questions auxquelles je peux m'attendre lors d'un entretien de recrutement chez SINETYC ?

Qu'est-ce que SINETYC fait pour réduire le bruit et les distractions dans les bureaux ?

Y a-t-il des prix plus intéressants que ceux proposés par SINETYC dans le Caissargues ?

Y a-t-il eu des départs pour cause d'épuisement professionnel dans l'entreprise SINETYC ?

Les employés de SINETYC vont-ils recevoir des cartes spéciales pour la fête des pères ?

Nous sommes sûrs que vous vous retrouverez dans notre entreprise sans aucun problème. Veuillez nous envoyer votre CV via indeed

carole

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SINETYC sur le poste de maquettiste?

aurélie

Oui, cool SINETYC et travail très intéressant sur maquettiste.

carole

Merci bien pour cette information très utile.

SINETYC assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Attention! SINETYC a modifié le montant des revenus pour Technico Commercial.

Un autre recrutement dans SINETYC, cette fois pour le poste Menuisier.

SINETYC Questions fréquentes