CLINIQUE VETERINAIRE RIC ET RAC

1266 AVENUE DU CAMPON, 06110 LE CANNET
Autres activités de service

Avis CLINIQUE VETERINAIRE RIC ET RAC

Quelle est la plus grande clinique vétérinaire de France ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE RIC ET RAC ?

Maéva
Date de l'expérience: 2024-03-26

Il semble y avoir une série de commentaires négatifs au sujet de l'expérience avec la CLINIQUE VETERINAIRE RIC ET RAC. Plusieurs utilisateurs se plaignent de la mauvaise qualité des soins prodigués à leurs animaux, des erreurs médicales, des diagnostics incorrects et des tarifs jugés excessifs. Certains remettent même en question la compétence et la motivation des vétérinaires travaillant dans cette clinique. Une expérience mentionne spécifiquement la perte d'un chat suite à une visite à la clinique. Ces retours soulèvent des inquiétudes sérieuses au sujet des services offerts par la clinique.

Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de la clinique vétérinaire ? Avez-vous eu des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

MOI06
Date de l'expérience: 2024-02-24

TRES MAUVAISE EXPERIENCE ET UN TARIF INADMISSIBLE

Cassie
Date de l'expérience: 2023-08-14

Notre petite chienne est %MODERETED% qqls heures après une visite nocturne chez ce vétérinaire...
Mauvais diagnostic et facture de 400€ !

Yoan

Pouvez vous me dire de quoi souffrait elle ? Vraiment désolé pour vous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Élise
Date de l'expérience: 2023-07-28

HORRIBLE ma copine a perdu sont chat à cause d’une erreur médicale dans leurs cliniques ! je suis pas de cette région et je peut vous dire que j’étais surpise de voir à quel points ils aiment pas leurs métier et préfère l’argent. La clinique ou j’emmener mes animaux étais compréhensif au vue des frais vétérinaires très cher ils prenaient d’abord en charges les animaux et ensuite fesais règlement en plusieurs fois afin assurer que tous les animaux aient accès aux soins. Depuis mon arrivée au cannet j’ai fait appelle à cette clinique pour un grave accident ils m’on demander une somme de consultation très très cher du jamais vue et en plus ils ont refusé un payement en plusieurs fois. Ils on pas voulue prendre mon chaton. A vomir surtout vous aimer vos animaux n’allez pas chez eux.

Date de l'expérience: 2023-06-11

Usine à Frick. La majorité des vétérinaires travaillent pour l argent, mais là en plus ils sont incompétents (et en travaux). Le top !!!

Corine

Les animaux ne sont ils pas traité avec soins ? Quelqu'un d'autre pourrait il le confirmer ?

Tout simplement beaucoup de propriétaires d'animaux ont ce ressenti et les mêmes avis.
C'est désolant et surprenant qu'un animal
N'ai pas un diagnostique fiable.

Corine

Pensez vous dans ce cas qu'il serait préférable dallé voir ailleurs ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Oui,à la clinique Ric et Rac
Quel est le vétérinaire spécialisé en bébé chiot ,et en chirurgie de stérilisation des petites chiennes

Teddy

je ne me souviens plus du nom du vétérinaire qui a fait stériliser ma chienne, donc je pense qu'il vaut mieux que vous appeliez directement la clinique..https://ricetrac.fr/contact-us/

J Marie Rebuffel
Date de l'expérience: 2022-11-20

Chat 5 ans crise d’asthme amené en urgence dimanche soir
Sorti lendemain soir ensuqué pendant toute la semaine
Mort le dimanche suivant
Radio thorax payée réclamée 4 fois: toujours pas reçue facturation 30€ un médicament à fort dosage (utilisé chez humain en soins palliatifs) : « parce que l’on n’avait pas de plus faible dosage »:??? Et d’autres produits multiples pr un chat de 5 ans de 5kg…
Je n’ai toujours pas reçu la deuxième prise de sang faite et facturée bien sûr
Total facturé, 5 24 €

Élise

c'est dommage je suis un peu triste, mais ils ont te dit quoi comme la diagnose stp ? Tu attends le remboursement de leur part ? Tu as lui donne ton RIB ?

CLINIQUE VETERINAIRE RIC ET RAC fournit également ses services dans le domaine de la chirurgie animale?

M Guillaume
Date de l'expérience: 2022-06-17

J’ai déposé un bébé goéland qui avait atterri sur la terrasse
On
M’a promis qu’on
S’en occuperait et qu’il
Ne serait pas euthanasie et pourtant je rappelle et j’apprends que c’est ce qui a été fait
J’avais dit que je gardais sinon et le lendemain matin alors qu’il était encore chez eux j’ai
Propose de venir le rechercher et
On
M’a dit que non il allait dans un refuge

Jean-Christophe

Mais si on vous a dit qu'il allait dans un refuge, pourquoi pensez-vous qu'il a été euthanasié ?

J'ai entendu dire que CLINIQUE VETERINAIRE RIC ET RAC se soucie plus du développement de ses employés que CLINIQUE VETERINAIRE DU CONFLUENT, est-ce vrai?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Cela fait des années que j'ai à faire à clinique RIC et RAC et hormis un ou deux vétérinaires les autres sont au top à l'écoute et très professionnelle

Raphaël

bonjour, j'ai une question pour vous. avez-vous stérilisé votre animal dans cette clinique? la procedure est réalisée sous anesthésie générale?

CLINIQUE VETERINAIRE RIC ET RAC Questions fréquentes