CABINET LONCA

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis CABINET LONCA

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CABINET LONCA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET LONCA ?

Katoucha
Date de l'expérience: 2023-09-18

Je recommande totalement ce cabinet dentaire pour son équipe dynamique et très professionnelle.

Le chirurgien dentiste a bien pris le temps de me faire les soins nécessaires pour une pose d’implants sans douleur 👍

Je retournerais les yeux fermés dans ce cabinet

Date de l'expérience: 2022-04-24

Je voudrais des informations sur les coutset les remboursements du cabinet

Arni

Pourquoi as-tu besoin de cette information? Qui tu es ? Je vais essayer de répondre. Cordialement et bonne journée

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezCABINET LONCA, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CABINET LONCA, pendant que dans DR POITEL MARTIAL SELARL elles ne sont pas. C'est vrai?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? CABINET LONCA ou SELARL HUGUENIN AURELIE?

les activités de chirurgie buccale fait-elle partie de CABINET LONCA? Sinon, que fait cette entreprise?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CABINET LONCA?

Est-ce que CABINET LONCA offre du travail à distance face à la maladie?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CABINET LONCA ou en MADAME FLORA CRISTINA IONUT?

J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de CABINET LONCA. Quelqu'un peut le confirmer?

alexandre

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CABINET LONCA?

Bonsoir, savez-vous peut-être quelles sont des chances d'obtenir le travail chez CABINET LONCA?

CABINET LONCA Questions fréquentes