OMEGA PRO

Évaluation 2.5/5

Avis OMEGA PRO

4 abonnés
2.5

Comment OMEGA PRO prend-elle en compte les préférences individuelles des employés en matière de travail des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur OMEGA PRO ?

omaryou
Date de l'expérience: 2024-03-05

Site officiel Omega pro non disponible pourquoi ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-09-27

La majorité des commentaires expriment des avis négatifs sur OMEGA PRO, mentionnant des problèmes de récupération des fonds, une possible arnaque et un supposé fonctionnement en pyramide de Ponzi. Comment évaluez-vous l'expérience de ceux qui ont utilisé les services de OMEGA PRO ? Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un envisageant de travailler avec cette entreprise ?

Nous sommes en présence d une (supprimé par l'administrateur) de type PONZI .

Chrisdjl
Date de l'expérience: 2002-02-04

Bonjour cher membre d'OMEGA PRO, j'ai entendu parler de votre plateforme basé sur le trading et j'aimerai savoir comment cela ce passe
et si vous travaillez à l'international merci.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1137 visiteurs uniques

Drdri
Date de l'expérience: 2023-01-12

Mon fils n a pas pu récupéré son argent c est une anarque

Reine

Drdri , à cause d'omega ? Vous pouvez m'expliquer pourquoi ? Je suis curieux ce qui se passe à ce moment.

Drive-in
Date de l'expérience: 2023-02-20

Bonjour, Omega pro est soit disant victime d un hacking et à ouvert pour cette raison une nouvelle structure appelée Goglobal. Lors du transfert elle donnait la possibilité de récupérer 70 pc des fonds à ceux qui voulaient par repartir dans cette structure. Mon fils a demandé le rachat début janvier . Les délais annoncés étaient entre 4 et 14 jours. Le 20 02 nous n avons rien reçu et n avons plus aucune nouvelle …. Je vous laisse tirer les conclusions

Rayan
Date de l'expérience: 2023-02-16

Franchement je vous connais pas vous me connaissez pas je n es rien abbatre si vous perdais votre argent jai envie de faire tomber ce reseau juste parce que j'ai la haine et que j'ai fais confiance à un vrais pote qui m'a arnaquer que j'ai laissé ce commentaire

Fred
Date de l'expérience: 2023-02-07

C est un (supprimé par l'administrateur) de type PONZI impossible de récupérer ses fonds malgré une demande faite début janvier 2033

Josette

Pouvez vous nous dire par quel voie avez vous essayé de recupérer vos fond ?

Josette

Pour quel service aviez vous eu a les contacter @Fred ?

Date de l'expérience: 2022-12-18

(supprimé par l'administrateur) pyramide de ponzi

Carine

Svp c'est quoi une pyramide de Ponzi ? Est ce la raison pour laquel vous négative cet entreprise ?

Sturm
Date de l'expérience: 2022-06-20

boite à arnaque. Aucune autorisation de trading, entreprise située aux iles grenadines. Quand ca va tomber, des tas de gens vont perdre leur argent...

Marina

leur siege ne se trouve pas a Épinay-sur-Seine ? vous y avez travaillé ? pourquoi une opinion si mauvaise ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

Meilleur

Anne

Bonjour, c'est quoi exactement leur spécialisation? Le travail est propre et soigné ?

lola
Date de l'expérience: 2024-01-31

La plupart des évaluations sont très négatives, les utilisateurs dénonçant l'entreprise comme une arnaque ou une pyramide de Ponzi. Comment évaluez-vous ces commentaires ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec OMEGA PRO ?

Quelles sont les mesures prises par l'entreprise OMEGA PRO pour s'assurer que les employés ne sont pas épuisés ?

Quels sont les avantages que les horaires de travail flexibles peuvent apporter à l'entreprise OMEGA PRO ?

Les employés sont-ils aimables chez OMEGA PRO ?

Quelle sera l'influence de la semaine de 4 jours sur la santé des collaborateurs de OMEGA PRO ?

OMEGA PRO Questions fréquentes