CAPULUM

SIREN: 833583792 SIRET: 83358379200019 Téléphone: +33 6 68 89 79 83
Évaluation 4.5/5

Avis CAPULUM

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAPULUM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAPULUM ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Cette personne est un (supprimé par l'administrateur) après l'intervention d'une autre entreprise on a constaté que capulum a fait l'installation de prise Fil trop fin tableau électrique 200euro monsieur la cassé et quand-même mis en place l'autre electricien un vrai pas un bouffon nous a informé que sont travail est pas du tout conforme et risque d'incendie monsieur a empocher 5000euros pour faire du travail de (supprimé par l'administrateur) depuis Mr ne répond plus donc suis allée déposer plainte et je suis pas là seule personne qui capulum (supprimé par l'administrateur) cette personne est un (supprimé par l'administrateur)

gaelle

Quel dommage, la sécurité devrait être la priorité. Avez-vous déjà reçu une réponse à votre plainte?

Date de l'expérience: 2021-09-26

Un (supprimé par l'administrateur) plutôt il est intervenu pour installer fil de terre après passage Consuel c'est pas au norme Mr capulum a mis en place fil de terre trop fin donc je le contacte et la plus de nouvelles Mr ne répond même plus et oui il c'est empocher plus de 3000euros

Anna

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a également eu un problème pour le contacter après ce type de situation ? Je voudrais le savoir. Merci

Madjid

Monsieur ne termine pas sont travail ne répond plus et quand ya réponse monsieur fait des menaces preuve a l'appui

tom

Je suis surpris car je vois qu'ils ont 4/5 étoiles. Qui a eu le même problème ?

Tom

Mettre fil de terre trop fin mise terres prise il en reste 2 a faire changé emplacement néon pas fait supprimer prise qu'il n'a pas fait aussi il me fait attestation comme quoi c'est au norme il savait après sont intervention le Consuel aller faire un contrôle verdict pas au norme monsieur a mis câble masse trop fin néon pas déplacer il a laissé 2 prises non faites le tout 5000e pour mis en conformité

Anna

Bonsoir oui ma sœur a fait effectué travaux de mise au norme électrique pour les parents le devis s'élever pour la somme de 5000 euro il sait empocher la somme et pas conforme alors que monsieur ma fait un certificat comme quoi c'est au norme le Consuel ne ment pas depuis monsieur réponds plus

Baptiste

Est-ce qu'il souvent ne termine pas de travaux? Il ne vous rappelle plus? Il a pris de l'argent avant de commencer les travaux?

Madjid

Il a fait sont travail presque mais pas au norme après passage Consuel il à mis en place câble terre trop fin et 2 prises terre non installer Total 5000e car Mr a ensuite rectifier son devis donc rajout et Mr ne répond plus donc je suis dans l'obligation de déposer plainte rapport Consuel comme preuve de malfaçons

Melissa

Alors combien de temps sera nécessaire pour finir les travaux? Quel est le nouveau délais?

gilles

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

éloïse

123 CHE GRAND CHEMIN DE LOOS, 62300 LENS, CAPULUM se trouvait ici.

gilles

Madjid

Gilles avez vous eu des soucis avec capulum ?

Charlène

Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère chez CAPULUM ? J'ai entendu que cette entreprise est professionnelle, est-ce que c'est vrai ? Merci d'avance

Madjid

Charlène il n'a rien de professionnels

Damien

Rien du tout? Est-ce possible? Aucun point positif? Pouvez-vous dire un peu plus?

madj57270@gmail.com

Damien j'ai preuve a l'appui rapport Consuel et intervention d'un autre électricien on ne branche pas le luminaire avec prise et j'en passe donc les preuves sont au mains de la justice

Damien

Ok, maintenant je comprends. La procédure judiciaire est-elle déjà en cours? Tenez bon.

Madjid

Damien oui procédure en cours connaissez vous cette société ?

Amandine

Vraiment, je ne comprends pas d'où vient vos commentaires, moi, j'ai entendu qu'ils sont professionnels, et ils font bien leur boulot. Merci

madj57270@gmail.com

(supprimé par l'administrateur)j'ai fait appel à cette société et je tiens à vous dire qu'il travaille seul et je commente pas pour rien si vous êtes satisfaite sais bien pour vous moi j'ai quand même des preuves de sont travail bourré de mal façon

Florian

Vous avez quoi comme les prévues ? Merci de me les faire parvenir SVP. En attente de votre retour

L'entreprise ROOS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CAPULUM?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CAPULUM ou dans TCFF?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CAPULUM? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de CAPULUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, connaissez-vous bien CAPULUM? Savez-vous s'ils recrutent normalement? Quel est l'ambiance dans cette entrepirse?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise CAPULUM ?

CAPULUM Questions fréquentes