CHABE

Transport et logistique
Évaluation 3.2/5

Avis CHABE

3.2

Le salaire moyen de CHABE dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur CHABE ?

Date de l'expérience: 2023-11-08

conditions des chauffeurs sous traitants

Dorian
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'entreprise CHABE recherche un(e) chauffeur VTC grande remise pour conduire leurs clients dans des hôtels de luxe, des événements médiatiques et des rendez-vous d'affaires. Le candidat idéal devrait posséder une carte VTC, un permis de conduire valide et une bonne connaissance de Paris et de sa région. Serait-il possible de connaître le salaire proposé pour ce poste ? De plus, quels sont les avantages pour les chauffeurs, tels que les heures de travail flexibles ou les possibilités d'avancement dans le groupe ?

Date de l'expérience: 2023-06-20

Société de (supprimé par l'administrateur) exploite l’es chauffeur ne respecte pas la convention collective. Paye au lance pierre.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 422 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-18

un cauchemar sans fin

Morgane

Est-ce que le travail est posté? L'horaire est flexible, les heures de travail sont-elles prédéterminées?

Dylan
Date de l'expérience: 2019-07-23

Bonjour, je pensais postuler à CHABE. Quelqu'un pourrait-il me dire comment il perçoit cette entreprise ? Je suis curieux de la question des revenus et de l’atmosphère au travail. Je vous demande vos avis.

Lagoun

Si vous être prêt d'attendre 8 heures assez dans une voiture de rien faire . Après à 20 heures du soir de rester 2 heures de plus pour faire la permanence. Ce bon pour vous autrement sauvé vous

Dylan

Ah donc il y'a des heures supplémentaires ? Je suppose qu'elles ne sont pas imposées donc bien rémunérées ?

Vous ne savez pas si CHABE, comme ACCESS LUXURY répare également les articles qu'elle vend?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CHABE ou QASH PRESTIGE?

AGENT DE PLANNING / REGULATEUR H/F - le travail dans ce poste peut changer votre vie. CHABE vous offre-t-elle des bonnes conditions.

J'ai une question pour vous sur l'allocation linguistique. À quoi cela ressemble-t-il avec l'ajout d'une langue dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: apec?

CHABE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

florian

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CHABE, en tant que chargé de recrutement, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur CHABE? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits? Je suis intéressé par obtenir la position de chauffeur

CHABE fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

CHABE est une entreprise à l’écoute de son client

CHABE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NJTMCHAUFFEURS EN CDD POUR UN ÉVENEMENT SPORTIF DE GRANDE AMPLE (H/F). C'est peut-être toi?

CHABE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant Technique (F/H) (H/F) pour la première fois.

CHABE Questions fréquentes