JEAN LUBEK FORMATION

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis JEAN LUBEK FORMATION

3.7

Les employés de l'entreprise JEAN LUBEK FORMATION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN LUBEK FORMATION ?

julesdu59
Date de l'expérience: 2024-01-18

Étant de Douai et passant mon permis moto à l’auto école de Courrières, j’ai pu expérimenter l’accueil chaleureux de l’agence de Douai par les secrétaires et le professionnalisme des moniteurs motos. Inscrit via le cpf dès son ouverture en janvier, mon dossier fut validé dans la foulée, mon code en poche j’ai pu commencer rapidement mes conduites. Je suis ravi de la réactivé de l’équipe et des façons de travailler des enseignants de la conduite. Je recommande vivement cette auto école !

Ryan

@julesdu59 Je suis ravi, je voudrais savoir si ils font des cours en privée?

Flo62
Date de l'expérience: 2024-02-03

Je recherchais une auto école qui proposait la formation passerelle A2/A et l'on m'a conseillé l'auto-école Lubek. Le prix est très attractif, la réservation s'effectue directement en ligne sur leur site internet, c'est simple, rapide, efficace il y a un grand choix de dates disponibles vous pouvez même réserver un an à l'avance, si j'ai une question je m'adresse à eux par mail j'ai une réponse y compris le dimanche ! il y a toujours quelqu'un pour vous répondre. La formation s'est déroulée dans un super état d'esprit, on a eu le choix de rouler sur des modèles différents (Z900, Z650, 750 hornet, un street triple) merci au patron qui en plus de nous dispenser d'excellents conseils nous a fait découvrir la région, on a fait toutes sortes de routes, des kilomètres on en a fait, j'ai fini ma formation éreinté mais enchanté par cette belle expérience ! Et en plus ils se chargent des formalités administratives pour mon nouveau permis. Je recommande sans hésiter à tout le monde !

Stagiaire1450439
Date de l'expérience: 2024-02-24

Je suis extrêmement déçu de mon expérience dans cette auto-école. Le traitement irrespectueux que j'ai reçu de la part du gérant est inacceptable. Son comportement grossier et son manque de professionnalisme sont choquants. Je ne recommanderais pas cette auto-école à quiconque.

je suis extrêmement désolé de votre attitude totalement décevante, étant donné que nous étions une dizaine de personnes à constater votre comportement, effectivement nous travaillons avec des réservations par Mail et aucunement avec des entretiens téléphoniques pour éviter ce genre de problème justement ! je pense que vous n’avez pas respecté les protocoles de notre auto-école, c’est tout à fait dommageable et j’en suis navré. vous ne pouvez pas tenir des propos de la sorte, et diffamatoires, alors qu’il y avait et des membres de mon personnel, et des candidats, qui ont bien noté votre attitude déplorable.

Yves

Bonsoir, @Anonyme si je comprends bien cette auto école est recommandable?

fidji
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-24

auto-école depuis 1976 c’est pas un hasard

Laurie
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des évaluations mentionnent des expériences positives avec JEAN LUBEK FORMATION, mais un utilisateur a signalé un manque de suivi et de continuité lors des leçons de conduite. Les autres évaluations soulignent la longue expérience de l'entreprise et la qualité de son service. Avez-vous eu une expérience similaire avec l'entreprise ? Pouvez-vous partager votre expérience concernant le suivi et la continuité lors des leçons de conduite avec JEAN LUBEK FORMATION ?

Maggy
Date de l'expérience: 2023-04-13

Bon en général mais j’ai jamais eu 2 fois le même moniteur donc aucun suivie

Katia

Bonjour donc ce n'est pas possible de toujours réclamer le même moniteur?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Auto école au top, depuis 1976 ! Notre expérience fait la différence

Dominique

Merci pour ce rappel, je souhaiterai tout de même avoir des avis de personne qui sont passées par cet auto-école, quelqu'un peut il me renseigner ?

fred
Date de l'expérience: 2023-03-24

formation au top, je conseille vivement

Alexis

Bonjour, combien de temps dure cette formation ? y'a t-il beaucoup d'apprenants ?

Memen59119
Date de l'expérience: 2021-09-08

A fuire absolument !forfait 25 h+ conduite accompagner mon fils ne savait tj pas conduire 25h et a pris 1 fois l'autoroute ! 1 fois par mois 1h de conduite voir 2 grand max enfin 1h je dirai 40mn car les moniteurs font la discute et jamais le meme moniteur ! finalement on a du partir ailleur et la miracle enfin du serieux et mon fils a pu avoir son permis une perte de temps de 1ans 1/2

Date de l'expérience: 2022-10-07

Très bonne auto école formateur au top niveau

Deborah

Qu'en est il des séances pratique dans cet auto ecole ?pouvez vous nous en dire plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-12

depuis 1976 et numéro sur son secteur

Mikael

Est ce que cette auto-école recrute des stagiaire actuellement? Si elle est ouvert depuis longtemps est ce que c'est une révérence dans la région?

noémie
Date de l'expérience: 2022-03-15
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 21-50 personnes.

steve
Date de l'expérience: 2022-03-15

top je conseille

Quels sont les standards pour le matériel informatique et les logiciels utilisés par les employés de JEAN LUBEK FORMATION ?

Les salariés de JEAN LUBEK FORMATION sont-ils souvent licenciés ?

Quel est votre avis sur le service client fourni par JEAN LUBEK FORMATION pour les réclamations et les garanties ?

La formation des nouveaux employés chez JEAN LUBEK FORMATION est-elle prise en charge ?

Angélique

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. À mon avis, le rythme de travail chez JEAN LUBEK FORMATION peut être décrit comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de JEAN LUBEK FORMATION. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de JEAN LUBEK FORMATION En général, je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 6 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Avez-vous également postulé pour ce poste disponibe dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GSTL???

Est-il vrai que JEAN LUBEK FORMATION s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Enseignant(e) Conduite Moto - JEAN LUBEK FORMATION recrute actuellement pour ce poste.

ENSEIGNANT DE LA CONDUITE POLYVALENT A ET B (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de JEAN LUBEK FORMATION.

JEAN LUBEK FORMATION Questions fréquentes