ACCESS COIFFURE

102 PLACE D ARMES, 59500 DOUAI
SIREN: 499520088 SIRET: 49952008800026
Autres activités de service

Avis ACCESS COIFFURE, Offres d'emploi

Comment trouver un nom de coiffure ?

Que voulez-vous savoir sur ACCESS COIFFURE ?

Est-il vrai qu'en LE BAR A COULEURS DE JULIE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ACCESS COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ACCESS COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ACCESS COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ACCESS COIFFURE ou dans S LINE COIFFURE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ACCESS COIFFURE pour le moment?

éloïse

Je suis employé comme coiffeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ACCESS COIFFURE et sont-elles rémunérées?

coline

Hé, en travaillant comme coiffeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

éloïse

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACCESS COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

On paie vraiement bien. merci de voir cette offre d'emploi disponible ici https://www.indeed.fr/company/ACCESS-COIFFURE/jobs/Coiffeur-Mixte-4593741a2290e768?fccid=b0ba7e34ed86d07b&vjs=3

Je cherche mon premier travail, savez-vous que dans cette entreprise il est possible de faire un stage? Est-ce qu'elle est située à Douai?

Savez-vous ce qui se passe chez ACCESS COIFFURE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans ACCESS COIFFURE?

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Coiffeur? Maintenant, c'est 1300 €!

Nouvelles conditions de travail en ACCESS COIFFURE. 1300 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Coiffeur.

ACCESS COIFFURE Questions fréquentes