ASSOCIATION ADOMISERVICES

AVENUE DES MARRONNIERS, 30390 DOMAZAN
SIREN: 435383500 SIRET: 43538350000020 Téléphone: +33 6 89 76 48 40
Soins de santé

Avis ASSOCIATION ADOMISERVICES, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ASSOCIATION ADOMISERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ADOMISERVICES ?

Est-il vrai que ASSOCIATION ADOMISERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSOCIATION ADOMISERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la chance de gagner dans ASSOCIATION ADOMISERVICES entre 1000 € et 2200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ESPERANCE 34 ou en ASSOCIATION ADOMISERVICES?

Ils écrivent que ASSOCIATION ADOMISERVICES offre voiture de service. Je me demande si l'entreprise EYES UP l'offre également?

Quelles sont les exigences des employés de ASSOCIATION ADOMISERVICES concernant COVID-19?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION ADOMISERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le salaire de base? Il y a des primes ou voiture de service?

Vous étiez un employé de la société ASSOCIATION ADOMISERVICES? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

julien

Dans ASSOCIATION ADOMISERVICES, est-il possible de travailler à temps partiel?

morgane

Bien sûr, ASSOCIATION ADOMISERVICES vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0556431804 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

julien

C'est bien que cela soit possible en ASSOCIATION ADOMISERVICES, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Êtes-vous de Villenave-d’Ornon? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NCNPAuxiliaire De Vie chez ASSOCIATION ADOMISERVICES.

ASSOCIATION ADOMISERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NCNMAuxiliaire De Vie pour la première fois.

ASSOCIATION ADOMISERVICES Questions fréquentes