Avis C2BB

La société a été notée 22 fois avec la dernière note le 2020-12-30 16:57:18 avec la moyenne 4 étoiles
Nick

Question aux employés:
Très bonne entreprise locale

Marina
@Nick

Bonjour Nick. Quelle est la qualité de ses produits ? Merci de votre réponse

Michèle

Bon site professionnel, un large choix de produit à des prix mini

Tanguy
@Michèle

Bonjour Michèle. Pouvez-vous me dire si des produits sont bien emballés ? Merci

xavier

Très bonne entreprise, dommage que ce site (gowork.fr) fasse de faux avis
un dépôt de plainte est enregistré pour faux avis

Inès
@xavier

Donc si vous avez des arguments, corrigez ces opinions qui sont à votre avis fausses.

paul

Question aux employés:
super entreprise

@paul

il n'y a pas d'employés

@paul

merci

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en C2BB ou INOCAVE?

Laisser un commentaire à propos de C2BB

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans C2BB?

Vous êtes d'accord avec le nouveau tweet de C2BB, qu'en pensez-vous?

Quelles sont les opinions des internautes sur C2BB?
C2BB a 42 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici C2BB.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Où est située C2BB?
Le siège social de C2BB est 7 IMPASSE DES HAUTS DU BARRY, 31530 LEVIGNAC
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Travailler dans C2BB prend 4 - 8 heures.

J'étais récemment sur Twitter de C2BB.Regardez ce que j'ai trouvé

Le profil de l'entreprise C2BB sur Twitter a attiré mon attention - avez-vous vu le dernier tweet?

L'entreprise C2BB est à un niveau élevé. La coopération interdépartementale, le contact avec les supérieurs, les formations, les équipements sociaux et l'ambiance de travail dans le département -Commerce est correcte!
Xavier

C2BB est une entreprise indépendante n'ayant rien à voir avec ces propos: il n'y a que la gérante qui y travaille ;-))

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise C2BB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Est-il vrai que C2BB s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

oui, vente par internet
mais l'adresse n'est plus bonne

pierre
Esc-ce queC2BB offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
dylan
Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans C2BB
pierre
Chez Lévignac-de-Guyenne, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci
Xavier

ne correspond pas à l'entreprise: faux avis

xavier

Faux avis: il n'y a pas d'employés

Xavier

la gérante n'a pas besoin de se harceler soi même ;-)

Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. vous n'avez pas peur de perdre votre emploi quand les magasins physiques seront remplacés par les sites internet ou les applis ?
léna
je crois que le changement a déjà commencé dès l'introduction des caisses automatiques
xavier

faux avis: il n'y a pas de caisses... c'est de la vente en ligne

Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Cette prime est versée à qui ? Aux messieurs les directeurs ?
daniel
Je confirme. Vous pouvez le vérifier dans le communiqué d'Amazon

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez C2BB. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez C2BB

J'ai vraiment besoin de votre aide, je cherche des infos sur C2BB. Comment est le travail chez eux? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

faux avis, C2BB n'embauche pas

Savez-vous si chez C2BB il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

faux avis

Xavier

C2BB est une entreprise unipersonnelle qui n'emploie que sa gérante ;-)

Je ne sais pas quoi penser de ce nouveau tweet de C2BB, et qu'en pensez-vous?