ALUMED

SIREN: 524821642 SIRET: 52482164200013
Évaluation 2.6/5

Avis ALUMED

2.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ALUMED ?

Que voulez-vous savoir sur ALUMED ?

EBNOUD
Date de l'expérience: 2023-06-22

J'ai travaillé pendant 8 ans chez eux avec un CDI et c'est une bonne boite
franchement les gens qui casse toujours les boites je comprend pas!
allé voir ce qui se passe ailleurs et vous verrai
Pour moi c'etait un bonne experiance

Ludmilla
Date de l'expérience: 2023-10-09

Je travaille chez eux en ce moment et le travail est intéressant
Cest des produits pour medical donc il faut etre concentrer et soigneus
mais je trouve que les collègues sont attentifs et tres sympa
+la direction écouté nos remontes
Je trouve que cest une bonne boite

oui cest vrai

Thomas
Date de l'expérience: 2022-12-01

Travail agréable mais salaire minimum,même en intérim, quant à l ambiance elle est plutôt sympa mais l encadrement auraient besoin d une formation management car on a l impression de n être que des pions qu ont déplacent au bon vouloir du chef d atelier qui n en est pas vraiment un et que l ont jetent une fois utilisé.je déconseille vivement.

Thomas

Quelles conditions ? Je travail pour l argent pas pour la gloire ...

Bzzz

Et non 25 salariés pas de syndicat

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ALUMED?

Boedin
Date de l'expérience: 2023-11-22

ils donnent des tickets restaurant et habits de travail
sest bien

Mireille
Date de l'expérience: 2023-03-06

Je travaillez la et il sont bien
Je faisait le meulage et perçage des tubes
Mon chef il ecouté bien et les collègues son sympa

je suis daccor

Bobo
Date de l'expérience: 2023-02-01

J'ai travailler en 2022 en intérim dans cette boîte et c'est une bonne boîte.
J'en ai fait plusieurs et je suis content de ma mission.
Il ont des cadences importantes et les chefs sont à disposition.
Il y a une pause casse croûte tout les vendredi matin avec la bonne ambiance et ça travaille

PW
Date de l'expérience: 2022-10-03

C'est une très bonne sté
J'y ai travaille en intérim et l'ambiance est bonne
Les produits sont très soignés
Il y a des collègues qui sont sympa et qui mon aidé dans mon poste

Marine
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-01

A fuire sérieux c'est Quoi cette boîte du jamais vu SMIC malgré le travail fourni 8 démission en 5 mois il prenent les gens pour des C... beaucoup ce croit pour des chef mais bien a revoir aucune compétence venant...chef et autre

Je ne suis pas d'accord car j'y ai travaillé à la même periode

je ne comprends pas votre commentaire car c'est tout le contraire

je ne comprends pas votre commentaire car c'est tout le contraire

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-01

Je déconseille fortement, changement de patron et forcément changement d ambiance.il ne fait plus bon travailler chez ****,les embauchés partent les uns après les autres 8 en un peu plus d'un an sur environ 20 salariés ça résume bien tout.

Yann

Bonjour , @Med est ce vous pourriez me dire si les salaires sont payés sans retard ? Et si cette société recrute actuellement ? Cordialement

Med

Les salaires sont payés en temps et en heures pas de soucis pour ça,en revanche c est du smic il ne faut s attendre à plus mm en intérim,et si il recrute ? Oui évidemment puisque personne ne veux y rester.entreprise à éviter sérieusement, du boulot dans le secteur il y en a de partout donc quitte à choisir mieux vaut aller ailleurs.

Yann

D'accord merci pour cette information. Mais y a t'il pas une possibilité d'en parlé avec les patrons pour revoir le Smic ?

Med

Non aucunes négociations possible et si mm tu y arrive se ne sera qu une poignee de centimes brut donc quasiment rien .

Zool
Date de l'expérience: 2022-12-24

Chef d atelier qui se prend pour un dieu vivant, on est tous des cons sauf lui....salaire minable ,à fuir .

Mireille

Salut, mais la direction de l'Entreprise n'est elle pas au courant de ce problème ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-01-02

Malheureusement, la direction c'est lui..

J'y travaille également. Je vois ce qui se passe et entend ce qui se dit #CN

Tout à fait d'accord avec vous zool

Buz
Date de l'expérience: 2022-12-17

Smic et si cela ne te plaît pas change de boîte, voilà le discours du chef d atelier et du dirigeant....à fuir.

Stanislas

C'est bien dommage!!! est ce qu'il a besoin d’être aussi désagréable? vous travaillez sans contrat?

Pensez-vous que chez ALUMED on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Date de l'expérience: 2022-09-21

Car chez eux II te vendent du rêve à l'entretien et au final il te mette sur un poste et tu y reste donc on évolue pas!!!!et le salaire pas ouffff du tout....

Emma

Malgré ce commentaire très descriptif, je suis sure est certains que vous êtes toujours employé d'ALUMED. Dites-moi que c'est faux.

@graal
Date de l'expérience: 2021-11-11

Bonjour
Remarque pas exacte car moi jetai sans formation et ils m'ont pris au début et maintenant je fabrique des produits .
Ils me fond confiance

Emma

Alors, vous avez en effet appris quelque chose là-bas. Vous pensez qu'il est possible d'évoluer encore plus ? Ou peut-être ils offrent des primes ?

Date de l'expérience: 2023-05-18

Aucune chance d evoluer il y a bientot plus de petits chefs que d opérateurs

Emma

Bonjour, l'ambiance en entreprise est-elle bonne? Le personnel est-il accueillant?
Cordialement

De nouveau en Sainte-Blandine ils recherchent Monteuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Êtes-vous de Sainte-Blandine? Participez au premier recrutement chez Usineur / Usineuse à ALUMED.

ALUMED Questions fréquentes