SO GROUP

Évaluation 3.2/5

Avis SO GROUP

12 abonnés
3.2

Est-ce-que l'entreprise SO GROUP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SO GROUP ?

Date de l'expérience: 2023-08-17

Je ne comprend plus rien du tout et je suis inquiet

Louis
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il est clair que les commentaires sur les conditions de travail dans l'entreprise SO GROUP sont majoritairement négatifs, faisant état de bas salaires, d'horaires excessifs et d'absence de reconnaissance. Quelles sont vos expériences avec les conditions de travail dans cette entreprise ? Envisageriez-vous de recommander cette entreprise à d'autres personnes à la recherche d'un emploi ?

Oui très bonne

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils ont pliés bagages avec l'argent de beaucoup de personnes en Afrique.

@fab
Date de l'expérience: 2023-08-18

surement une de leur membres

Date de l'expérience: 2023-07-11

Comment on travail ici

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 760 visiteurs uniques

Cherif
Date de l'expérience: 2023-06-10

Je suis a la recherche de travail

Date de l'expérience: 2023-05-16

Qu'est-ce que son group

Date de l'expérience: 2023-02-23

Ça donne beaucoup d'argent

Je veux avoir un patron s'il vous plait et m'intégrer dans le groupe wattsapp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Squaterman
Date de l'expérience: 2022-06-29

Entreprise à taille humaine, familiale, le Dirigeant se donne corps et âme pour pérenniser la société.

David

Si elle est en plein expansion c'est tout à fait normal qu'il pérennise la société . Est ce qu'il recrute actuellement?

Date de l'expérience: 2022-06-29

entreprise familiale avec de très belles valeurs
très formateur
belle expérience de vie !

Éléonore

Est ce que le dirigeant pérennise la société?

Asslog
Date de l'expérience: 2022-02-14

Voir commentaire de « Asslog »

Esteban

est-il possible de travailler à distance ou un retour au bureau est-il prévu ?

Asslog
Date de l'expérience: 2022-02-14

N’ai jamais été recontacté après l’entretien d’embauche : « Quoiqu’il en soit je vous recontacte dans les 24h00 » dixit M. Oddos (deux candidats qui se sont présentés au total) Plutôt une chance au final, plusieurs « red flags » quant à cette entreprise.

Tristan

Il n'y a donc aucune chance de recevoir des commentaires après les conversations tenues ?

Employé
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans SO GROUP: Pas de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
SO GROUP offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Je reçois mon salaire : début du mois.
SO GROUP recherche des personnes : sans expérience.
Le service est : très mauvais.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
Fuyez cette société qui exploite ses employés.

Henri

Est-ce que les comportements cruels de votre patron tendent vers le harcèlement ?

Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Comptable

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : plus de 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Enquête

Les principaux inconvénients de SO GROUP(Trentotto, Oddos, Kanseï, I Log You) sont: Salaire très bas.
Les pauses chez SO GROUP(Trentotto, Oddos, Kanseï, I Log You) sont insuffisantes.
Je travaille ici moins d'un an.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Je travaille par semaine : plus de 50 heures.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SO GROUP(Trentotto, Oddos, Kanseï, I Log You) ? non.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.

Eugénie

Il me semble que vous travaillez chez une enseigne spécifique du groupe, vous ne pouvez donc pas généraliser .. Et comment se fait-il que vous travaillez 50 heures par semaine ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Horaires à rallonge contrat de 39 h mais vous en fait 50....
aucune reconnaissance
Aucun avantage
Boulot intéressant mais c'est tout

Daniele

Bonsoir à vous,
mais n'êtes vous pas rémunéré pour les heures sup?
Discours quelque peu contradictoire je pense, pourquoi le trouvez-vous intéressant?
Courage à vous madame

Heure supplémentaire non récupéré et non payé en plus ... officiellement c'est 39h en réalité vous êtes obligé d'en faire beaucoup plus mais de manière bénévole....
Exemple vous finissez à 16h30 le vendredi mais il n'est pas "corporate " de partir à 16h30, vous devez donc restez jusqu'à 17h/17h30 min .... les autres jours idem .... vous finissez officiellement à 17h30 mais vous devez restez beaucoup plus tard sans même un merci
Je dis boulot intéressant dans le sens où le comptable a des mission complète sur une société donc compta client fournisseur tva deb prepa du bilan ...etc donc expérience très formatrice surtout pour un jeune qui sort de l'école ... c'est le seul avantage
Salaire très bas : 2000 euros brut par mois pour 45/50h par semaine .... et en plus vous n'avez même pas un remerciement
Vous devez faire plus d'heure mais vous devez les faire gratuitement .
Le contrat de 39h n'est jamais respecté ....

Daniele

Tous les employés sont dans le même cas concernant les heures supplémentaires non rémunérées?

COVID-19

SO GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Non vous êtes au chômage partiel mais vous devez aussi venir travailler .....

Sandra

Durant le chômage partiel c'est du travail à mi-temps?

L'entreprise SO GROUP a-t-elle besoin de personnes en tant que comptable, savez-vous quelque chose?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Je vous le conseille pas .....
Fuyez cette société qui exploite ses salariés

Eugène

Pouvez-vous fournir plus de détails? Êtes-vous un employé de cette entreprise?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans SO GROUP?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Aucun avantage juste vous faire une bonne expérience

Erwan

Selon vous les possibilités de développement dans cette compagnie sont assez faibles ?

Est-ce que qqn ici peut m'aider? Actuellement, je suis au chômage, je cherche des infos sur le travail chez SO GROUP(Trentotto, Oddos, Kanseï, I Log You).

Locaux vétusté

Date de l'expérience: 2021-12-15

Salaire bas vous bosser plus que votre contrat sans remerciement ni paiement des heures supplémentaires ni rattrapage possible .... le prud'homme devrait aller y faire un tour......

Rodolphe

L'employeur a expliqué pourquoi les heures supplémentaires ne sont pas payées?

Si l'entreprise SO GROUP fournit les augmentations de salaire?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Ne rêvez pas , ils chauffent déjà à peine les bureaux des salariés

Eloise

D'où tenez-vous ces informations? Merci de me donner plus de détails

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

Date de l'expérience: 2021-12-23

Beaucoup de turn over les conditions de travail étant déplorable

Lucienne

Y-a-t-il d'autres raisons de turn over chez eux?

Agent D'entretien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SO GROUP.

SO GROUP ne peut probablement pas trouver Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SO GROUP Questions fréquentes