WINCH RH

Évaluation 2.5/5
32 COURS DE L INTENDANCE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 438797607 SIRET: 43879760700043 Téléphone: +33 5 56 30 85 96
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis WINCH RH

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WINCH RH ?

Que voulez-vous savoir sur WINCH RH ?

Date de l'expérience: 2015-06-08

Management délétère
Une communication maladroite généraliste sans expertise spécialisée réelle.

France

Bonjour, mais vous parlez du service ou de la société ??? Vous êtes un client ??? Merci de me dire la vérité SVP, car je voulais faire appel à cette agence.

bonjour, l'anonymat est souvent de la lâcheté. L'entreprise ne travaille qu'avec des experts dans leur domaine.

bonjour,
merci de votre message, le mieux est de prendre contact avec nous et de nous rencontrer. Nous ne travaillons qu'avec des experts dans le domaine RH. N'hésitez à prendre contact directement avec nous, vous verrez par vous-même.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-05-27

extrait du rapport de stage de Laurane BRACQ, stagiaire à l'université de LA ROCHELLE
"Il m’est offert ici par quelques lignes la possibilité de remercier les personnes qui ont contribué à faire de ces sept semaines passées au sein du cabinet Winch Expert, un bon stage.
Je tiens à remercier Madame Bénédicte CONVENT, directrice du réseau WinchExpert pour la confiance et les responsabilités qu’elle m’a accordées. Je souhaite également la remercier pour le temps qu’elle m’a consacré, son esprit pédagogue et son partage quant à la passion de son métier de conseil et d’accompagnement des dirigeants. Je voudrais aussi la remercier pour ses conseils bienveillants à mon égard et son écoute indéfectible durant toute la période de mon stage.
Je tiens également à remercier Paul JANSEN, qui a effectué et qui effectue encore un stage au sein de l’entreprise. Je le remercie pour son aide informatique et pour sa gentillesse lors de nos échanges.
Je remercie tout particulièrement Monsieur Abdouramane DIARRA pour les réponses qu’il a pu apporter aux questions que je me suis posées et ses conseils et son écoute qui ont permis le bon déroulement de mon stage".

France

Vous faites partie de la direction ? Merci pour vos précisions.

Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonjour il s’agit d’un salarié qui a été licencié pour faute grave pour info

France

Bonjour, je voulais savoir pourquoi vous avez licencié ce salarié ??? Avec qui je peux prendre le contact chez vous pour parler de cette affaire ??? Il faut surtout ne pas mettre cette affaire sous le tapis... Bien cordialement,

Date de l'expérience: 2022-06-16

Bonjour
Vous avez nos coordonnées sur le web pour nous contacter. Désolée mais nous ne fabriquons pas des tapis.

France

Vous n'avez pas d'adresse email de service Rh à me renseigner ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

bonjour nous avons un site internet avec un formulaire contact.

France

Pouvez-vous fournir un lien s'il vous plaît ? Je ne peux pas le trouver.

Date de l'expérience: 2022-06-27

bonjour, le mieux est de nous contacter directement car nous ne répondons pas de façon anonyme.

France

Je comprends, mais je vous demande de fournir un lien vers le formulaire de contact, car je ne peux pas le trouver. merci

COVID-19

Est-ce que WINCH RH a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

bonjour,
pouvez-vous préciser votre demande svp ? Comment pouvons-nous vous aider ? n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous pour en savoir plus

J'ai entendu dire que EFPNA basé près de WINCH RH emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-06-14

bonjour, que souhaitez-vous savoir svp ? merci de prendre contact directement avec nous pour obtenir d'autres informations.

WINCH RH à Bordeaux - travaillez-vous dans cette entreprise? Ont-ils besoin de candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi?

Date de l'expérience: 2022-06-14

bonjour, le mieux est de nous appeler directement pour obtenir des informations fiables et valides. Nous travaillons en réseau et avec des experts RH aiguisés et indépendants.

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur WINCH RH, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Date de l'expérience: 2022-06-14

Le mieux est de nous appeler directement. Notre entreprise travaille en réseau avec des experts RH aguerris.

Yasmina

Bonjour,
Est ce que vous recrutez actuellement ? Si oui, sur quels postes ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonjour le mieux est de nous appeler directement.
Très belle journée.

Yasmina

Bonjour , vous pouvez me donner votre numéro de téléphone SVP ? Vous avez un site internet ? Merci de votre reotur

Apparemment, dans WINCH RH, les augmentations sont moins fréquentes que dans KINGURLEY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil WINCH RH?

Est-ce que FC CONSULTANTS, comme WINCH RH a un portefeuille de services?

remy

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de WINCH RH?

vincent

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.winch.expert/ de WINCH RH.

remy

Je vais essayer de le chercher, merci.

WINCH RH est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Plongeuse.

WINCH RH recrute une nouvelle fois pour le poste Plongeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

WINCH RH Questions fréquentes