17 RUE CHARLES LINDBERGH, 87270 COUZEIX
Ingénierie et architecture

Avis SAS TOPOLIM

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SAS TOPOLIM ?

Que voulez-vous savoir sur SAS TOPOLIM ?

Date de l'expérience: 2020-12-04

Question aux employés:
Contactez-nous à contact@topolim.fr pour en savoir plus

Nick
Date de l'expérience: 2020-12-04

Super

Merci Nick !

Romain

puis-je suivre un stage chez SAS TOPOLIM ?

jordan

Sont-ils ouverts maintenant ?

SAS TOPOLIM

Oui bien sur Romain, tu peux nous contacter à contact@topolim.fr pour faire une demande de stage

Julia

Les stages sont quelques fois par an ou bien pendant toute l'année ?

J'ai entendu dire que c'était un très bon employeur. Recommandez-vous la position géomètre topographe a Couzeix?

Les employés de SAS TOPOLIM ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SAS TOPOLIM ou DES RACINES AUX BRANCHES situés à proximité?

SAS TOPOLIM

Nous ne sommes plus situés à coté de cette entreprise Steven, qui d'ailleurs ne pratique pas la même activité que nous..

Lucile

Quel est votre domaine d'activité ? Dans quelle région faites-vous vos travaux ?

Est-ce qu'il y a des primes intéressents dans SAS TOPOLIM ? Est-ce qu'il faut etre expériementé(e) en Ingénierie et architecture?

SAS TOPOLIM propose un taux horaire similaire à celui de IMAO?

SAS TOPOLIM

Bonjour, si vous souhaitez des renseignements, n'hésitez pas à nous contacter via contact@topolim.fr

les activités de photogrammétrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS TOPOLIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SAS TOPOLIM - Géomètre

Bonjour,
je ne comprends pas votre question, n'hésitez pas à nous contacter via contact@topolim.fr pour obtenir plus de renseignements,

morgan

Êtes-vous contentes du paiement dans SAS TOPOLIM?

virginie

Je doute que l'argent dans SAS TOPOLIM vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Couzeix

morgan

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Bonjour,
En tant que gérants, le bien-être de nos collaborateurs salariés est une valeur importante, n'hésitez pas à nous contacter à contact@topolim.fr pour en savoir plus,

Julien

Je comprends que vous ne souhaitez pas parler de revenues exactes sur le forum, mais dites au moins quels sont les salaires moyens ?

Damien

Merci pour votre réponse.

SAS TOPOLIM

Des bons salaires, n'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre site internet www.topolim.fr pour en savoir plus

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SAS TOPOLIM?

Bonjour,
Nous sommes très heureux de travailler ensemble, n'hésitez pas à nous contacter à contact@topolim.fr pour en savoir plus,
cordialement,

Léa

Pourriez-vous dire si le recrutement est ouvert ? La connaissance d'anglais est-elle exigée ?

rémy

Quelles sont les exigences chez TOPOLIM ?

Je travaille dans SAS TOPOLIM depuis assez longtemps et j'espère pour de nouvelles années de coopération fructueuses

SAS TOPOLIM

Bonjour et Merci Eloïse pour ton commentaire !

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez SAS TOPOLIM . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

SAS TOPOLIM recrute actuellement pour le poste de Géomètre Topographe. C'est peut-être toi?

SAS TOPOLIM Questions fréquentes