SEREINA MUTUELLE

Finance et assurances
Évaluation 3.8/5

Avis SEREINA MUTUELLE

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SEREINA MUTUELLE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SEREINA MUTUELLE ?

Sonia
Date de l'expérience: 2022-11-06

Mutuelle compétente avec remboursements rapides, interlocuteur dédié pour les entreprises, très pratique

rené
Date de l'expérience: 2022-11-04

très sérieux, réactif, super bien renseigné lors de mon adhésion à Aubagne

Yvan

Y'avais t'ils des modalités a remplir pour adhérer a cet agence ? Le services d’accueil est il assez agréable ?

René

non, pas de modalités particulières, pas de questionnaire de santé, supper accueil du commercial à Aubagne.

Yvan

D'accord merci beaucoup pour votre confirmation. C'est aussi une mutuelle pour entreprise svp

René

Oui ils font de la mutuelle d'entreprise, ils sont très bien placés.

Yvan

Top, merci beaucoup pour votre aide, je vais les contacter lundi. Vous êtes tjs bien remboursé , à l'heure etc.. ?

René

Oui les remboursements sont rapide, délai de 72h... espace dédié en ligne... Vous pouvez contacter Mr Croce Benjamin, il vous dira de suite s'il peut s'aligner sur ce que vous avez à benjamin.croce@sereina-mutuelle.fr

Yvan

S'il n'y a pas de questions sur la santé, quelle est la base de calcul de la cotisation et du risque ?

René

Je suis juste mutualiste, il faut les contacter pour ces questions ;)

Yvan

D'accord merci beaucoup pour votre confirmation. Je vais les contacter directement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

marion

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

paul

99 RUE DE LA REPUBLIQUE, SEREINA MUTUELLE se trouvait ici.

marion

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Aubagne en rapport avec la maladie?

Très bon poste, salaires très correct ainsi que certains avantages, p.ex mutuelle. Direction assez à l'écoute. J'ai beaucoup apprécié l'expérience.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SEREINA MUTUELLE?

SEREINA MUTUELLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149JCQXGestionnaire Prestations En Assurances (H/F)!

SEREINA MUTUELLE recrute actuellement pour le poste de Gestionnaire Prestations Dentaire Mutuelle (H/F). C'est peut-être toi?

SEREINA MUTUELLE Questions fréquentes