EVANIS PROVENCE

22 AVENUE DE VERDUN, 13400 AUBAGNE
Conseils et services aux entreprises

Avis EVANIS PROVENCE

Les employés de l'entreprise EVANIS PROVENCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EVANIS PROVENCE ?

Laurie
Date de l'expérience: 2023-09-05

Bonjour ! L'offre d'emploi pour un agent de nettoyage chez EVANIS PROVENCE semble correspondre à ce que vous recherchez. Le salaire proposé est de 11,52 € à 11,57 € de l'heure, ce qui est assez compétitif pour ce type de poste. Le poste est un contrat à durée déterminée (CDD), ce qui signifie qu'il y a une période définie pour la durée de l'emploi.

Il s'agit d'un poste d'agent de nettoyage où vous serez responsable du nettoyage des bureaux, du dépoussiérage, du lavage des sols et de la vidange des poubelles. Puis-je en savoir plus sur l'horaire de travail ? Est-ce que les horaires sont flexibles ou fixés à des moments spécifiques de la journée ? Y a-t-il des avantages supplémentaires liés à ce poste, tels que des avantages sociaux ou des opportunités de formation ?

Date de l'expérience: 2022-03-05

Bien bon

Jordan

Vous pouvez me dire si cette société est fiable ? Est-ce que vous pouvez me donner leur site internet SVP ? Merci d'avance.

Loïc
Date de l'expérience: 2019-08-26

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise EVANIS PROVENCE il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

!!!!
Date de l'expérience: 2023-06-11

Ils ne sont pas presser de vous payer.
Je n'adhère pas que l'on s'est lever tout les matins pour bosser et il faut réclamer sa paye inadmissible et pour couronner le tout vous étes payer le 10 du mois.

Loïc

c'est vraiment désolant! normalement la paye est fixé pour quelle jours? n'ont-ils pas un jour fixe?

Est-ce que C.T.H le Centre Technique de l'Habitat est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à EVANIS PROVENCE?

EVANIS PROVENCE nettoie les maisons et les appartements?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? EVANIS PROVENCE ou BUGEIA NETTOYAGE?

Les employés de EVANIS PROVENCE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, venez chez nous pour obtenir la position d' agente de nettoyage industriel. On vous offre un emploi stable avec des opportunités de développement.

La nourriture est fournie pendant des heures de travail? (pour les gens gens qui y travaillent) J'aimerais obtenir la position d' agent d'entretien

valerie

Quel employeur à Aubagne me proposera le salaire de 1500 - 1900 en agente de nettoyage industriel? Peut-être EVANIS PROVENCE?

thomas

Autant que je sache, EVANIS PROVENCE offre aux gens un salaire de 1500. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

valerie

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

EVANIS PROVENCE recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F), PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F)

Les conditions très bien, le salaire 1500 € par mois, je travaille comme femme de chambre.

Est-ce que, selon vous, EVANIS PROVENCE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

EVANIS PROVENCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveuse De Restaurant!

EVANIS PROVENCE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent / Agente D'accueil. Vous pouvez gagner {salary}.

EVANIS PROVENCE Questions fréquentes