PROP'ECO

31 BD CHARLES MORETTI, 13014 MARSEILLE 14
SIREN: 478724958 SIRET: 47872495800044 Téléphone: +33 4 91 48 45 72

Avis PROP'ECO

Les employés de l'entreprise PROP'ECO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PROP'ECO ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? PROP'ECO ou AMN NETTOYAGE ET SEVICES?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans AMN NETTOYAGE ET SEVICES ou dans PROP'ECO?

PROP'ECO se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-il vrai qu'en N 29 ET il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de PROP'ECO?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez PROP'ECO?

jean

Que pouvez-vous dire de PROP'ECO? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

rémy

PROP'ECO est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société contact@propeco.net.

jean

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

PROP'ECO? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

La branche de PROP'ECO de Marseille recherche un nouveau Valet De Chambre. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement chez Agent De Propreté De Locaux à PROP'ECO.

PROP'ECO Questions fréquentes