SCI DESENFANS CALAIS

92 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI DESENFANS CALAIS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SCI DESENFANS CALAIS ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DESENFANS CALAIS ?

Les vendeurs n'obtiennent souvent pas de contrat de travail, quelle est la situation dans SCI DESENFANS CALAIS?

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-06-28

Bonjour, comment sont traités les employés dans cette entreprise ? Ont-ils une rémunération adéquate pour leurs compétences ? La direction récompense-t-elle les employés pour de bons résultats ? Y a-t-il des bonus ?

rémy

Les managers gagnent-ils beaucoup plus ?

Benoit

La RH est bon ?

Votre opinion sur SCI DESENFANS CALAIS est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SCI DESENFANS CALAIS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Les équipes de quelle entreprise, RENOV IM ou SCI DESENFANS CALAIS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SCI DESENFANS CALAIS?

Quelles sont les principales responsabilités du poste de technico commerciale? Merci pour votre retour.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 4200 €, dans SCI DESENFANS CALAIS est la même chose?

Est-ce que le remboursement transport est possible au poste de CONTRÔLEUR DE GESTION F/H dans cette entreprise?

pascal

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI DESENFANS CALAIS ?

Peut-être que quelqu'un sait si SCI DESENFANS CALAIS s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que CROISSANCE V?

Dans SCI DESENFANS CALAIS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Nous recherchons une personne passionnée pour rejoindre notre équipe de Cambrai.

SCI DESENFANS CALAIS recrute récemment pour des postes :

CHEF DE SECTEUR CAMPINGAZ- Departements 02-60-76-80, ANIMATEUR DES VENTES DANS LE SECTEUR DU BATIMENT, Commercial sédentaire F/H

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 4583 € par mois.

Combien pouvez-vous compter au tout début dans l'entreprise chez SCI DESENFANS CALAIS? Quelqu'un est-il tombé sur le travail dans une telle équipe? Comment était-ce? Le travail est-il à Cambrai? Avez- vous vu des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bc6426edbf9706cc&fccid=96f96095249333c1&vjs=3?
Merci d'avance pour votre réponse.

L'entreprise SCI DESENFANS CALAIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SCI DESENFANS CALAIS recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI DESENFANS CALAIS Questions fréquentes