Lisez les 4 avis sur Zendesk des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Intégration complète des fonctionnalités facilitant la gestion du support client
Plateforme reconnue et décrite comme une des meilleures solutions de support client
Service client décrié pour ses lacunes significatives en réactivité et assistance, avec des délais de réponse souvent longs
Complexité de gestion des abonnements avec des pratiques de renouvellement automatique peu transparentes
Impossibilité de résilier facilement des abonnements
Problèmes avec le chat intégré qui se ferme de manière aléatoire
Coût élevé des solutions et sentiment que les clients sont peu écoutés ou considérés
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez Zendesk , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.
Est-ce que Zendesk pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage NOTAIRES FOCH?
Je veux savoir: recrutez-vous toujours un Senior Full Stack Engineer - Zendesk Explore? Quelle est une remuneration chez Zendesk?