Avis Zendesk

Évaluation 2.6/5
2.6/5
basé sur 2009 évaluations externes
266 Place Ernest Granier, 34000 Montpellier
Évaluation 2.6/5
2.6/5
basé sur 2009 évaluations externes

Avis Zendesk Paris Profil Professionnel non activé

Lisez les 4 avis sur Zendesk des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 108
Découvrez
Tous (4)
Positif
Neutre (1)
Négatif
Derniers avis
Tous (4)
Summarius 
2024-10-09 11:23
2.5/5
basée sur 2,009 avis
Avantages :
  • Intégration complète des fonctionnalités facilitant la gestion du support client

  • Plateforme reconnue et décrite comme une des meilleures solutions de support client

Inconvénients :
  • Service client décrié pour ses lacunes significatives en réactivité et assistance, avec des délais de réponse souvent longs

  • Complexité de gestion des abonnements avec des pratiques de renouvellement automatique peu transparentes

  • Impossibilité de résilier facilement des abonnements

  • Problèmes avec le chat intégré qui se ferme de manière aléatoire

  • Coût élevé des solutions et sentiment que les clients sont peu écoutés ou considérés

admin
Question

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez Zendesk , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Laisser un avis pertinent sur Zendesk

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
christian
Question

Est-ce que Zendesk pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage NOTAIRES FOCH?

patricia
Question

Je veux savoir: recrutez-vous toujours un Senior Full Stack Engineer - Zendesk Explore? Quelle est une remuneration chez Zendesk?