SARL MEWA

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis SARL MEWA

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL MEWA ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MEWA ?

oxy
Date de l'expérience: 2024-02-08

mépris , pas de suivi commercial, pas d 'écoute , turnover incessant , impossibilité de sortir du contrat sans payer des sommes étonnantes , à fuir absolument .

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-12-12

Meilleur employeur connu personnellement

freddo
Date de l'expérience: 2019-01-21

Service client déplorable, ne pense qu'à faire du fric, gros mal être de la part de leurs salariés

Kaz
Date de l'expérience: 2023-08-02

Entreprise meprisane

Date de l'expérience: 2023-02-03

quelles sont les compétences et qualifications requises pour travailler chez mewa

Anthony

Bonjour, il me semble que ta question est trop vaste, cela dépend dans quel département ? Tu as vu les offres d'emploi sur leur site ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Une boîte de (supprimé par l'administrateur)

Aurelia

@ anonyme, sérieux ? Tu pourrais me dire pourquoi ? Je suis allé voir leur site qui me semble professionnel, peux-tu me dire ce qui ne va pas ?

Beaucoup de stress ,entreprise qui se moque des clients et des s
Date de l'expérience: 2022-02-02

A éviter ,très mauvaise entreprise

Kevin

Comment Ils arrivent à exister, s'ils se moquent de ses clients ?

Je suis un ancien salarié et je connais leurs méthodes malheureusement pour moi.
Après 4 ans , je suis toujours choqué par leurs façon de faire avec les clients et leurs
salariés.

Agathe
Date de l'expérience: 2024-04-17

La synthèse des évaluations montre un contraste marqué. D'un côté, un utilisateur exprime sa frustration envers SARL MEWA en termes de mépris, manque de suivi commercial, et difficulté à résilier un contrat. D'un autre côté, un employé actuel ou ancien considère SARL MEWA comme le meilleur employeur qu'il connaisse. Quelles ont été vos expériences en matière de résiliation de contrat ou de suivi commercial avec SARL MEWA ?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezSARL MEWA, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Je sais qu'il y a une entreprise AUX FINS PALAIS près de SARL MEWA. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que SARL MEWA s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

Est-il vrai que SARL MEWA s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SARL MEWA ou CENTRE HOSPITALIER MOULINS YZEURES?

MOULINS POIDS LOURDS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SARL MEWA?

ramassage et la livraison du linge - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL MEWA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SARL MEWA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous savez si nous recrutons du 2020-11-20? N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Le contrat temps plein, CDI proposé par l'entreprise SARL MEWA a Toussieu au poste Assistant service client H/F

SARL MEWA a une excellente ambiance et un équilibre entre vie professionnelle et vie privée

Le 2022-09-30 une autre annonce de SARL MEWA est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.

SARL MEWA recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SARL MEWA Questions fréquentes