FRANCE CONSEIL FENETRE ET AGENCEMENT

99 MONTEE DE CHOULANS, 69005 LYON 5EME
Évaluation 4.2/5

Avis FRANCE CONSEIL FENETRE ET AGENCEMENT

4.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FRANCE CONSEIL FENETRE ET AGENCEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE CONSEIL FENETRE ET AGENCEMENT ?

M De Latour
Date de l'expérience: 2023-12-13

Bonjour,
Mon expérience avec cette société s’est très bien passé.
J’ai été admirablement conseillé par Edgar qui a pris le temps de répondre à l’ensemble de mes questions de façon très professionnelle.Les Fenetre sont de très bonne qualité et je ressens vraiment une différence au niveau thermique que phonique. Les Poseurs ont fait un excellent travail, ils sont soigneux et efficaces.
Je recommande cette société

Christian

Est-ce que vous avez l'habitude de collaborer avec cette entreprise ou c'est la première fois?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Date de l'expérience: 2023-11-06

Dans le cadre de la prime rénov de l'Etat, est ce que France CONSEILS fait partie de la liste des fournisseurs ? dans ce cas je souhaiterais un conseil et les démarches à appliquer pour faire une demande concernant le remplacement de 2 fenêtres et 5 radiateurs

Bastien

Bonjour; est-ce que vous avez pu avoir une réponse? Si non pourquoi ne pas vous rapprochez d'un responsable de cette entreprise pour avoir les démarches à suivre?

NOPE
Date de l'expérience: 2023-06-12

MATERIL DE QUALITE ET TRAVAIL DE POSE SOIGNE.

Éric

Bonjour, quels matériaux utilisent ils pour la fabrication de leurs fenêtres ?

Ancien cliente
Date de l'expérience: 2023-03-17

Fermer votre boîte, vous faites beaucoup de dégâts chez le client, et ça part en dépression vous aimez bien remplissez vos poches je mets une étoile, je suis toujours très gentil

Date de l'expérience: 2021-12-02

Bonjour,
J’ai acheté une Masson récemment dans la région lyonnaise, et je devais refaire faire mon portail et une dizaines de menuiseries, j’ai eu affaire à un sois disant technicien véreux qui voulait absolument me vendre ses produits en un seul rendez vous en prétextant la technique de l’appel à son patron, les prix son exorbitants, et en me renseignant, j’ai vu que les menuiseries de l’entreprise venaient de Pologne principalement, mauvais expérience pour ma part, entreprise à éviter

Sonia

Finalement vous avez fait appel a leur services?

pauline.barsesse_
Date de l'expérience: 2021-10-21
Enquête

Le service offert par FRANCE CONSEIL FENETRE ET AGENCEMENT est bon.
FRANCE CONSEIL FENETRE ET AGENCEMENT a un bon service grâce à : e-mail.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les meilleurs aspects de FRANCE CONSEIL FENETRE ET AGENCEMENT sont : qualité.
J'évalue les services/produits de FRANCE CONSEIL FENETRE ET AGENCEMENT à : 4.
FRANCE CONSEIL FENETRE ET AGENCEMENT propose des services en ligne et stationnaire.
Les prix proposés par FRANCE CONSEIL FENETRE ET AGENCEMENT sont asequibles.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Un respect des délais et un travail de qualité au niveau de mes fenêtres , société très sympathique je recommande à tout le monde.

Date de l'expérience: 2021-10-21

Société à l’écoute avec une superbe équipe, efficace et très réactif.

Un travail de professionnel, nous sommes très satisfait du travail réalisé au niveau de nos fenêtres .

Un grand merci à vous.

Mon avis, je vous donne zéro fermer votre boîte

Valentine

Bonsoir @Anonyme pour quelles raison donnez vous cette note à cette entreprise ?

FRANCE CONSEIL FENETRE ET AGENCEMENT propose des programmes de développement professionnel à ses employés ?

Qu'est-ce qui rend le licenciement chez FRANCE CONSEIL FENETRE ET AGENCEMENT difficile pour les salariés à Lyon ?

La politique de recrutement de l'entreprise FRANCE CONSEIL FENETRE ET AGENCEMENT porte-t-elle attention à l’âge ?

Quelles sont les solutions à mettre en œuvre par FRANCE CONSEIL FENETRE ET AGENCEMENT pour résoudre une grève à Lyon?

FRANCE CONSEIL FENETRE ET AGENCEMENT Questions fréquentes