Auzou Editions

24-32 Rue des Amandiers, 75020 Paris
Arts, culture et divertissement

Avis Auzou Editions

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Auzou Editions ?

Que voulez-vous savoir sur Auzou Editions ?

Titounette
Date de l'expérience: 2023-11-27

une société dynamique, esprit d'équipe et beaux produits et projet !

Éléonore

Quels sont les activités et loisirs que propose cette entreprise ? Le BD et romans sont donnés en fonction des thématiques ?

JF
Date de l'expérience: 2023-06-23

Peut-on gagner sa vie correctement en tant que commercial ?

en tant que vendeur, il est souvent difficile d'obtenir un CDI, est-ce possible dans Auzou Editions

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Melanie
Date de l'expérience: 2021-11-01

Une horreur ! A fuir cette entreprise où il ne fait pas bon travailler

Aude

L’ambiance de travail chez Auzou Editions est si médiocre que ça ?

Raphaël Liger
Date de l'expérience: 2021-12-27

Pas normal cette écriture inclusive on s'est bien fait avoir avec ce système qui fera faire des erreurs aux enfants merci

Carine

Pourquoi automatiquement féminiser tous les noms ceci n'enrichies pas les connaissances des enfants
Avez vous apporté une critique à la maison d'édition Auzou Editions? Merci bien

Db
Date de l'expérience: 2020-11-12

Processus de recrutement trop nul, Ludivine (chargée de recrutement) répondra jamais aux appels et aux mails suite aux entretiens. Soit disant elle a fait une formation RH, peut-être qu'elle a des resources mais elle n'est surtout pas humaine... A éviter

Vincent
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les évaluations sont mitigées. Certains utilisateurs apprécient l'esprit d'équipe et les beaux produits de Auzou Editions, tandis que d'autres décrivent l'entreprise comme un endroit où il ne fait pas bon travailler. Quels sont les principaux problèmes que vous avez rencontrés en tant qu'employé de Auzou Editions ?

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

J'ai entendu dire que ATELIER 4 PARIS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans Auzou Editions?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans Auzou Editions?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions/observations sur le sujet de Auzou Editions et le poste chargé de communication
Merci!

remi

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Savez-vous si lors d’un entretien il y a un test de connaissance de powerpoint, excel?

Auzou Editions est mon premier emploi. J'ai beaucoup appris ici et continue d'acquérir de l'expérience.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Pouvez-vous recommander où chercher un emploi pour les personnes qui connaissent excel?

L'entreprise a Paris recherche des personnes qui parlent italien, anglais.
Qqn ici cherche un boulot?

Ceci est un autre processus de recrutement dans Auzou Editions et une autre chance de devenir Technicien De Maintenance Informatique.

Nouveau recrutement dans Auzou Editions. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Auzou Editions Questions fréquentes