DILMI & AUTOMOBILES

SIREN: 881630180 Téléphone: +33 7 83 09 14 79
Évaluation 3.8/5

Avis DILMI & AUTOMOBILES

3.8

D'autres entreprises paient plus que DILMI & AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur DILMI & AUTOMOBILES ?

Marcel
Date de l'expérience: 2024-02-26

Entreprise très sérieuse et disponible

Mme Mennad Yamina
Date de l'expérience: 2018-07-11

J ai acheter un véhicule golf7 depuis 2018 pas de souci avec le produit ras

Kevin
Date de l'expérience: 2023-10-05

Les commentaires expriment dans l'ensemble une grande satisfaction envers la société DILMI & AUTOMOBILES, mettant en avant leur professionnalisme, leur honnêteté, leur qualité de service et leur personnel aimable et compétent. Est-ce que quelqu'un a eu une expérience négative avec cette entreprise ou a autre chose à préciser sur la qualité de leurs produits ou services ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 638 visiteurs uniques

Virginie
Date de l'expérience: 2023-06-10

Super garage , très professionnel et surtout HONNÊTE.
Merci à eux .

Étienne

Merci pour cette information. Est ce que le travail est fait dans les temps ? Les prix sont ils négociable ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-02-14

Bonsoir oui je remercie bien dilmi automobile que je suis ravie d'avoir acheter ma Peugeot 208 dans leur garage que je suis pas déçu de faire affaire avec eux car le personnel est très gentil et compétent et très arrangeant sérieux je vous le recommande sans problème encore bien merci pour tout et je vous dis à très bientôt pour un nouvel achat Mr Lassalle

Date de l'expérience: 2023-01-06

Très bon échange avec Père et fils , services très arrangeant et j’inclus leur personnel.
Je recommande .

Date de l'expérience: 2021-12-06

Après 3 communications téléphoniques pour connaître l’état d’une Golf vendue par ce garage je décide de parcourir les 200 km qui me séparent du garage.Un dernier coup de fil car j’ai oublié de demander si la voiture avait été repeinte ou totalement ou partiellement....me voilà rassurer le patron me rassure : vous voulez savoir si la voiture a été accidentée?non pas d’accident et voiture pas repeinte ... » à mon arrivée au garage j’attends le patron Mr Dilmi en faisant le tour de la voiture.......grande déception,véhicule repeint avec des traces sur les caoutchoucs pare brise ,rétro,tour de vitre...etc...le patron arrive ,je lui fait constater....et surprise il n’avait pas remarqué....comment un pro ne peut il voir?
Suite à ceci je ne recommande pas ce garage,trop déçu....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cindythphn
Date de l'expérience: 2021-10-08
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Al
Date de l'expérience: 2021-08-04

Question aux employés:
Alexandre

Amélie
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont généralement une expérience positive avec DILMI & AUTOMOBILES, appréciant leur professionnalisme, leur honnêteté et la qualité des véhicules achetés. Quelle a été la principale raison pour laquelle vous avez décidé d'acheter chez eux ? Avez-vous rencontré des difficultés lors de votre achat ?

Amandine

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez DILMI & AUTOMOBILES est: rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

Il y a une entreprise DEBARD AUTOMOBILES à proximité, se porte-t-elle aussi bien que DILMI & AUTOMOBILES?

DILMI & AUTOMOBILES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Attention, nouvelle offre de DILMI & AUTOMOBILES! Ils recherchent Préparateur De Véhicules Automobiles, prouvez!

DILMI & AUTOMOBILES Questions fréquentes