Avis IDELIA

La rémunération chez IDELIA dépend-elle du poste ?
Quelle entreprise à Hyères cherche des nouveaux télévendeuse ?

Que voulez-vous savoir sur IDELIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Est-ce que le travail chez IDELIA permet-il de découvrir des nouvelles choses et de prendre des initiatives? Est-ce qu'il y a commissions, primes?
L'entreprise est très accueillante. Bonne relation entre les salariés et la hiérarchie, équipe solidaire et professionnelle, forte possibilité d’évolution, autonomie, salaire efficace, commissions.
Quelles sont les missions principales chez IDELIA sur le poste de commercial ?
heloise
Hé, récemment pendant un entretien chez IDELIA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1575 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne IDELIA sur le meme poste?

Laisser un commentaire à propos de IDELIA

les activités des galeries d'art commerciales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IDELIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que IDELIA donne des vêtements de travail comme C C C?
Bonsoir, j'aimerais savoir que les gens travaillent aussi pendant le weekend chez IDELIA. Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?
Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie
Peut-on postuler chez eux sur indeed?
Comment est le travail chez IDELIA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IDELIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Avantages:
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour téléconseiller?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-04-01. Consultez plus d'informations sur IDELIA.
L'entreprise a recruté 22 fois en 6 mois. IDELIA avis
Quand IDELIA a-t-elle été fondée?
La date de création de IDELIA est le 2017-04-07. Consultez plus d'informations sur IDELIA.
Où puis-je trouver des avis sur IDELIA?
Les opinions actuelles sur IDELIA se trouvent ici: IDELIA. Lisez les avis sur IDELIA.
La branche de IDELIA de Marseille recherche un nouveau Télévente / Téléprospection. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement pour Téléconseiller est en cours dans IDELIA.
IDELIA ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Ceci est un autre processus de recrutement dans IDELIA et une autre chance de devenir Téléconseiller.

Avis sur IDELIA dans les réseaux sociaux

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de IDELIA? Pensez-vous que c'est cool?

Indemnisée

indemnisation Lire la suite →
Les utilisateurs connaissent-ils IDELIA ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises IDELIA et TIM TIM.

• Numero d’entreprise IDELIA est 829100015 et numero d’entreprise TIM TIM - 488510165.
  • L’entreprise IDELIA a été fondée en 2017 et TIM TIM a été fondée en 2006.
  • IDELIA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • IDELIA recrute le plus souvent pour des postes : téléconseiller, commercial, télévendeuse, et TIM TIM pour : projeteur, architecte, ingénieur.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à IDELIA - 4 contre 1.8 étoiles pour TIM TIM.
  • IDELIA opère dans le secteur de la Commerce et TIM TIM dans le secteur de la Commerce.

TIM TIM avis

Gains dans la position de télévendeuse chez IDELIA - exigences typiques : enregistrer les données d'une commande, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, gérer des appels sortants, offre typique : commissions, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1520 € par mois