IDELIA

SIREN: 829100015 SIRET: 82910001500017 Téléphone: +33 1 41 58 15 72
Évaluation 2.8/5

Avis IDELIA

2.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise IDELIA ?

Ewa
Date de l'expérience: 2024-01-25

Au départ, personnel sympathique par téléphone, ce qui donne envie de faire des formations avec eux.
Par la suite, traque téléphonique, il n'y a pas d'autre mot !
Appels incessants, je leur demande à plusieurs reprises d'arrêter de m'appeler mais rien n'y fait !
Cela dure depuis plusieurs mois.

Mauvaise expérience
Date de l'expérience: 2023-08-16

J’ai acheté un grand sac cabas hibou pour remplacer le même modèle que j’ai déjà et que je ne trouvais nulle par ailleurs.
La vendeuse m’a appelé pour m’indiquer que le sac en ligne ne se faisait plus ( pourquoi le laisser en ligne dans ce cas ? ) et m’a proposé le même en plus petit et le remboursement de la différence de prix ( qu’elle ajouterait dans le colis ).Elle m’a proposé également d’ajouter un sac un peu défraîchi qui avait séjourné en devanture extérieure mais pouvant encore servir .
Sauf qu’à la livraison, le modèle remplacé était riquiqui par rapport au premier modèle commandé et pour seulement une différence de 2€ qui ne m’ont pas été remboursés et le sac défraîchi n’était pas en mesure de compenser.
J’ai réclamé les 2€ par mail. Elle a prétexté un colis fait à la va-vite ( je confirme : j’ai cru recevoir un colis Vinted ! ) car enterrement (excuse minable) et que 2€ c’était 2€ et qu’elle allait le faire ( quand ? : j’ai un doute ).
J’ai du mal à trouver dans ce discours le profil d’un vrai commerçant.
Pour moi, c’est terminé avec Idellia

Anonyme :)
Date de l'expérience: 2022-03-22

Entreprise qui ne paye pas ses salariés et les menaces physiquement quand ils réclament leur salaire. A fuir absolument n'allez jamais travailler la bas, la pire expérience de ma vie.

momo

Je n'ai pas compris le sens du commentaire "Vrai, cette entreprise fait son chiffre d'affaires en escroquant"

Carole

Haa d'accord!!!!!! c'est sur qu'il se base sur un vécu pour le dire qui sait!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1432 visiteurs uniques

Nine
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-16

Personne à l'écoute

idel76
Date de l'expérience: 2024-01-18

Nous appâte avec les formations rémunérées. Doivent nous envoyer un mail pour finir les formations et au final on reçoit un message sur deux pour finaliser les formations. Je ne renouvèlerais pas les formations avec IDELIA. Pas sérieux du tout

Meliny
Date de l'expérience: 2023-10-04

Harcèlent le infirmier pour espérer vendre leurs formations

Idel vanessa
Date de l'expérience: 1993-01-06

Formations vraiment intéressante et ludique je recommande .
Je repasserai avec vous en 2024 sans hésitation

Jean-Noël

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les modalités à suivre pour bénéficier de cette formation?

IDEL 54
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-28

IDEL , J'ai été contactée par ce centre de formation, c'est à fuir. La connexion fonctionne 1x/ 5, les formations ne sont pas à jour, les attestations arrivent tard et après les avoir demandé plusieurs fois... je les déconseille fortement

Infirmiereliberale
Date de l'expérience: 2023-05-03

J’ai été contactée ce jour pour des formations
Je n’ai donné mon accord pour aucune Formation et n’ai pas envoyé les documents nécessaires cependant ils ont pris la liberté de m’inscrire sans mon accord .
J’ai bien entendu dénoncé ces agissements aux autorités compétentes .

Bonjour, c'est impossible d'inscrire une personne à sa place. L'inscription se fait sur votre compte de formation. Si vous ne l'avez pas faite vous n'avez pas été inscrite. Peut être avez vous recu une démo de la formation que vous avez confondu avec une inscription.

Estelle
Date de l'expérience: 2022-06-22

Bonne experience dans l'ensemble, l'ambiance donne envie de s'investir pour l'entreprise

Murielle

Svp pouvez vous savoir si IDELIA recrute actuellement ? Jaimerai bien postuler...... Pouvez vous me donner le poste disponible en ce moment chez IDELIA ?

O.C
Date de l'expérience: 2022-07-18

Je suis infirmière, j’ai été contacté par téléphone par IDELIA SANTÉ pour deux formations en e-learning. Il m’a été promis une formation gratuite sur la nomenclature à la suite de ses 2 formations et à ma grande surprise mon compte a été désactivé et personne ne répond au téléphone et aux mails.

Aurélie

Comment sa votre compte a ete désactive ? Avez vous vous neanmoins essayez de comprendre pourquoi ?

IIDEL remplaçante
Date de l'expérience: 2024-01-24

J ai leur 06 ou 07 si vous voulez !! Ils me harcèlent pour prendre des formations aussi et avec le bsi et ngap gratuite après

Ryan
Date de l'expérience: 2022-07-20

Bonne entreprise, tres content de mon expérience chez eux ou mon manager m'a beaucoup appris et est à l'ecoute de son equipe

Marc

L'expérience serait entre mieux si vous la partagez avec la plate forme!!!! sous quel contrat travaillez vous?

Date de l'expérience: 2021-10-20
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

Jessy

Est ce que chez IDELIA il y a des avantages ou du moins des bonus?

Meryl
Date de l'expérience: 2022-06-07

Bonne expérience. Les responsables savent nous motiver et reconnaissent notre travail. Société a taille humaine ou le dialogue avec la hierarchie et tres facile d'accès

Je suis d'accord avec toi, ma meilleure expérience humaine depuis que j'ai enmenagé sur Marseille

Armand

Est ce une entreprise familiale? Les salaires sont ils bon? Qu'en est il des avantages?

Julie
Date de l'expérience: 2022-02-10

Expérience enrichissante et équipe agréable. Je serai restée si mon conjoint n’avait pas été mutée

Sabrina

Est ce que c'est pas un centre de formation à la santé? Est ce que cela ne se fait pas à distance?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-02-01

Attention aux commentaires qui concernent l’entreprise idelia de hyeres et non celle de Marseille. Il y a confusion du site gowork. Le siret et l’adresse sont différents.
Contrairement à ce qui est écrit , les locaux de Idelia Marseille sont modernes et il n’y a jamais eu à ma connaissance de litiges de ce genre. Tous mes salaires m’ont été payés avec de belles surprises pour récompenser mon investissement

Lucas H
Date de l'expérience: 2021-11-17

Me menace de payer 300 euros en liquide pour obtenir une rupture conventionnelle au bout d'une semaine de travail... OUI j'ai REUSSI à tenir une semaine dans cette entreprise où les patrons se prennent pour Elon Musk,

Amis employés, fuyez... Clairement... Je pense qu'il fait meilleur vivre à travailler chez Mc Donald

Albert

Ont-ils le droit de faire cela ? Aviez-vous signé un contrat avec eux?

lucas h
Date de l'expérience: 2022-06-22

Des "patrons" qui gagnent leurs vies en escroquant des pauvres médecins et Infirmiers et évidemment ses propres employés. C'est grave qu'il existe encore des entreprises comme cela en 2022

Dorothée

Ce que vous dites est grave? Si tout cela est vrai il faut agir.Avez-vous été une victime ou connaissez-vous quelqu'un qui l'a été?

Amandine
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je ne te connais pas Lucas , mais pour avoir travaille 1 an chez Idelia , je te garanti que notre travail était réglementé et qu’il n’y a jamais eu aucun retour négatif nous concernant. L’ambiance était la meilleure que j’ai pu connaître dans tous mes emplois et j’ai jamais entendu parlé de problème de salaire.
Je ressens tres fortement que tes commentaires, tous rédigés aux mêmes dates, sont écrits dans l’unique but de nuire à la société idelia.
En tout cas je recommande cette société, si vous travaillez au service relation client , vous serait épanouies
Bon courage A tous dans vos recherches

Dorothée

@Amandine Vous pensez que c'est une éventuelle personne mécontent du service de cette structure?

Ano
Date de l'expérience: 2022-03-20

Beaucoup de soucis pour le formation nous attendons les documents et malgres des relances nous les recevons pas

Carla

Bonsoir, s'il vous plait pouvez-vous nous énumérer ces problèmes?
Codialement

Date de l'expérience: 2022-03-08

salaire impayer, locaux sales

Thierry

Vous avez combien de mois d'impayés s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-24

Malhonnête et ingrat ancienne employée

Marie

Pourquoi n'avez vous pas fait ce reproche à cet entreprise quand vous y travaillez encore peut-être que votre changerais une axe. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise est très accueillante. Bonne relation entre les salariés et la hiérarchie, équipe solidaire et professionnelle, forte possibilité d’évolution, autonomie, salaire efficace, commissions.

Date de l'expérience: 2022-11-29

je suis du meme avis

Serge

Vous aussi vous travaillez chez eux ? Le cadre a t'il toujours ete le même ?

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance et locaux neufs à Hyères? Etes-vous d'accord avec la note 4?

Est-ce que le travail chez IDELIA permet-il de découvrir des nouvelles choses et de prendre des initiatives? Est-ce qu'il y a commissions, primes?

Position Téléconseiller dans IDELIA est disponible à nouveau!

IDELIA recherche à nouveau Téléconseiller. Ont-ils développé ce département?

IDELIA Questions fréquentes