MARCEL JACQUART ET FILS SA

Évaluation 2.5/5

Avis MARCEL JACQUART ET FILS SA

2 abonnés
2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MARCEL JACQUART ET FILS SA ?

Que voulez-vous savoir sur MARCEL JACQUART ET FILS SA ?

Date de l'expérience: 2023-12-07

Après quelques inquiétudes les colis sont bien arrivés en bon état, merci pour avoir fait le nécessaire.

Aurire
Date de l'expérience: 2023-10-09

Mon matelas s affaisse
Il est garantie 5 ans
Jacquard refuse de l échanger sous prétexte qu il est taché...
C est honteux
Marque à fuir.

Date de l'expérience: 2022-07-26

acheté un matelas il y a un an. il s'est affaissé au bout de 6 mois. le SAV ne veut rien savoir. ils sont de très mauvaise fois. ils me disent que c'est à cause du sommier..., on aura tout vu...Je suis très déçue de cet achat et je ne recommande pas ce vendeur, ses produits sont médiocres.

Jai eut la meme chose

Maddy68
Date de l'expérience: 2023-03-08

Pareil. Matelas qui commence à s'affaisser au bout d'un mois. Je retourne le matelas et je me dit que ce n'est qu'une sensation. Que c'est impossible avec un matelas neuf. Mais une semaine après je ressens de plus en plus l'affaissement. Je contracte le sav, qui met du temps à me répondre mais qui me répond. Et là on me dit échange impossible le matelas n'a pas l'air affaissé....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 681 visiteurs uniques

Angelik83
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonne enreprise familiale

Dounia
Date de l'expérience: 2023-03-06

Vraiment a fuire au bout de 2 ans mon matelas c’est affaissé je vous assure je ne pese que 55 kilos !!! Je dors seule !!! Et voila que je me retrouve avec un mal de dos horrible sérieux le sav me dise matelas tacher je vois pas ou il et tacher expliquer moi je souhaite que jaquart fasse quelque choses car jai payer 560 e mon matelas je ne roule pas dans l or vous etes des arnaqueur mon matelas et garantie 5 ans !!!! Une blague je me suis faite duper a ce prix la serieusement

Mila
Date de l'expérience: 2023-02-14

Entreprise jacquart, n'a aucun Sav sérieux et ce moque éperdument des clients !

J'ai fait appel à leur service, j'ai eu une réponse en moins de 24 H, au top !!

Bernadette

Et comment s'est passé la prestation ? a t-elle été à la hauteur de vos attentes ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Matelas de trés mauvaise qualité

Séverine

L'avez vous constater a l’instant que vous lavez achetez ?

Refus de prise en garantie, Jacquard les grands amis de Cdiscount. A fuire

Séverine

Pourquoi Jacquard a refusé de recuperer votre dépôt de garantie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-16

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) SAV (supprimé par l'administrateur) chez jacquart le client n'est respecte, on s'en fout de vous, ils encaissent le pognon. Voir sur tic tic, Instagram, Facebook... Les gens s'en plaignent.

Sav de merde, le client n'est pas respecté, ils encaissent l'argent mais lors des réclamations plus personne, des voleurs, des escrocs, voir sur Facebook, tic tic, Instagram...

Marina

Donc le sav est pratiquement inexistant ? Ou alors ? s'il vous plaît apporter plus de faits sur cette entreprise

maryjerome33@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-16

Il existe, avec réponses automatiques aux mails envoyés par le client, après avoir répondu à leur mail, une réponse automatique qui fait comprendre au client que sa demande de prise en charge est impossible malgré le fait que les bords de leurs matelas et ce de façon récurrente se déforment et s'affaissent.

Marina

Le serice répond-il au moins de manière exhaustive aux e-mails des clients ?

Pour ma part, sav très réactif, je recommande à 100 %

Cdesla
Date de l'expérience: 2022-04-07

Matelas jacquart très mauvaise qualité
Les Matelas affaisse sur les bords et quand vous leur parlez de garantie il vous parle de tâche
Passer votre chemin

Rachid

Après combien de temps avez-vous constaté que le matelas s'affaisse sur les bords ?

cdesla
Date de l'expérience: 2022-04-10

3 ans

Même problème et ils n'assument pas le sav

Rachid

@cdesla , après 3 ans d'utilisation que souhaiteriez qu'ils fassent ? Remplace pour un nouveau ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-10

Matelas de mauvaise qualité et sav nul

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelle est l'approche du patron envers les employés? Vous avez un salaire mensuel de 1764 €?

fabrication de sommiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARCEL JACQUART ET FILS SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a une entreprise PRESTIGE CAR à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MARCEL JACQUART ET FILS SA?

Savez-vous quelle entreprise offre un emploi plus stable aux employés de la production de matelas? MARCEL JACQUART ET FILS SA ou THIRIEZ LITERIE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

MARCEL JACQUART ET FILS SA a un meilleur système de travail que ETABLISSEMENTS COUPEY?

Est-ce que MARCEL JACQUART ET FILS SA est-elle une entreprise de taille moyenne?

Dans MARCEL JACQUART ET FILS SA, recherchez finalement Conducteur.

MARCEL JACQUART ET FILS SA Questions fréquentes