MARCEL JACQUART ET FILS SA

131 RUE DU BOIS, 59200 TOURCOING SIREN: 885882100 SIRET: 88588210000021

Note de l'employeur 2.8/5

Avis MARCEL JACQUART ET FILS SA

Les matelas de MARCEL JACQUART ET FILS SA sont-ils écologiques? Quels matériaux l'entreprise utilise-t-elle?

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-26

acheté un matelas il y a un an. il s'est affaissé au bout de 6 mois. le SAV ne veut rien savoir. ils sont de très mauvaise fois. ils me disent que c'est à cause du sommier..., on aura tout vu...Je suis très déçue de cet achat et je ne recommande pas ce vendeur, ses produits sont médiocres.

lolo Date de l'expérience: 2022-09-14

Ils sont hallucinant!
"le sommier n'est pas adapté pour ce type de matelas, la garantie ne pourra fonctionner!"
Mais madame, le matelas est tout neuf, non déballé et n'a absolument encore jamais servi...

Florent
@lolo

Alors, ils vérifient si votre sommier est adapté et sinon y a pas de garantie ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-16

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) SAV (supprimé par l'administrateur) chez jacquart le client n'est respecte, on s'en fout de vous, ils encaissent le pognon. Voir sur tic tic, Instagram, Facebook... Les gens s'en plaignent.

Sav de merde, le client n'est pas respecté, ils encaissent l'argent mais lors des réclamations plus personne, des voleurs, des escrocs, voir sur Facebook, tic tic, Instagram...

Marina
@maryjerome33@hotmail.fr

Le serice répond-il au moins de manière exhaustive aux e-mails des clients ?

Pour ma part, sav très réactif, je recommande à 100 %

Cdesla Date de l'expérience: 2022-04-07

Matelas jacquart très mauvaise qualité
Les Matelas affaisse sur les bords et quand vous leur parlez de garantie il vous parle de tâche
Passer votre chemin

@Cdesla

Même problème et ils n'assument pas le sav

Rachid

@cdesla , après 3 ans d'utilisation que souhaiteriez qu'ils fassent ? Remplace pour un nouveau ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-08-17

Matelas de trés mauvaise qualité

Séverine

L'avez vous constater a l’instant que vous lavez achetez ?

Refus de prise en garantie, Jacquard les grands amis de Cdiscount. A fuire

Séverine

Pourquoi Jacquard a refusé de recuperer votre dépôt de garantie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-10

Matelas de mauvaise qualité et sav nul

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelle est l'approche du patron envers les employés? Vous avez un salaire mensuel de 1764 €?
fabrication de sommiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARCEL JACQUART ET FILS SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Il y a une entreprise PRESTIGE CAR à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MARCEL JACQUART ET FILS SA?
Savez-vous quelle entreprise offre un emploi plus stable aux employés de la production de matelas? MARCEL JACQUART ET FILS SA ou THIRIEZ LITERIE?
À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?
MARCEL JACQUART ET FILS SA a un meilleur système de travail que ETABLISSEMENTS COUPEY?
Est-ce que MARCEL JACQUART ET FILS SA est-elle une entreprise de taille moyenne?
alexia
Quel contrat après la période d'essai chez MARCEL JACQUART ET FILS SA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que MARCEL JACQUART ET FILS SA proposera.
MARCEL JACQUART ET FILS SA offre très bons conditions de travail et une ambiance amicale
Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez MARCEL JACQUART ET FILS SA ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Dans MARCEL JACQUART ET FILS SA, recherchez finalement Conducteur.
Dans MARCEL JACQUART ET FILS SA, recherchez finalement Stagiaire RH H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils MARCEL JACQUART ET FILS SA ?

Gains dans la position de conducteur chez MARCEL JACQUART ET FILS SA - exigences typiques : CAP / BEP, assiduité, productivité et l'envie de faire parti de notre entreprise, offre typique : 13ème Mois, prime semestrielle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1764 € par mois