ENTREPRISE DAUDIGNY

17 RUE GUSTAVE COLIEZ, 59146 PECQUENCOURT SIREN: 514587054 SIRET: 51458705400024 Téléphone: 0327940591

Avis ENTREPRISE DAUDIGNY

Quels sont les délais d’attente chez ENTREPRISE DAUDIGNY ?
On peut gagner combien chez ENTREPRISE DAUDIGNY ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE DAUDIGNY ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-13

Faire de la publicité c est bien.Mais satisfaire le client c est mieux!

Noëlle
@Anonyme

Salut, anonyme, tu voulais dire quoi ? Tu connais cette société ? Ils sont fiables ? Tu pourrais me dire si sans problèmes, je peux faire confiance à cette société ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-10-28

Je vous déconseille vivement de faire confiance à Daudigny de Pecquencourt pour vos travaux de toiture.Cette entreprise n est pas du tout sérieuse.Après avoir attendu 3 ans et fait tout ce qui était possible de faire,j ai du me résoudre à financer moi meme le remplacement de ma porte d entrée endommagée lors de la réfection de ma toiture.A fuir absolument.

Andrée

@Anonyme pensez vous que les experiences se ressembles ? Pourquoi tant d’avis negatif et empêcher les autres de vivre leur propre experience dans cet entreprise ? Hors mis votre mécontentement est ce que vous avez pu avoir un remboursement de votre argent ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ENTREPRISE DAUDIGNY que chez JAILLOT ZINGUERIE, non?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE DAUDIGNY. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre avis sur ENTREPRISE DAUDIGNY est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.
ENTREPRISE DAUDIGNY recrute actuellement un nouveau Chef D'équipe. C'est peut-être toi?
ENTREPRISE DAUDIGNY est en croissance! Ils recherchent maintenant Couvreuse pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils ENTREPRISE DAUDIGNY ?

ENTREPRISE DAUDIGNY Questions fréquentes