ENTREPRISE DAUDIGNY

SIREN: 514587054 SIRET: 51458705400024 Téléphone: +33 3 27 94 05 91
Évaluation 1.8/5

Avis ENTREPRISE DAUDIGNY

1.8

Quel est le capital social de l'entreprise ENTREPRISE DAUDIGNY ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE DAUDIGNY ?

Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2023-12-16

Dans le but de refaire ma toiture en 2024.Je prospecte pour trouver un couvreur compétent.Après avoir lu tous les avis concernant Daudigny je m aperçois qu il n y a qu un seul avis noté 5 sur 5 parmi plusieurs négatifs.Je m interroge et cela ne m inspire pas confiance.Je vais donc me tourner vers un artisan plus fiable.

Daniel

C'est une stratégie comme une autre, qui peut être efficace ou pas pensez vous que une entreprise ne peut qu'avoir des avis positif ?

Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2023-12-18

Certes tout ne peut pas toujours etre parfait je le comprends bien.Mais quand je vois dans tous les avis qu un monsieur a du remplacer sa porte d entrée à ses frais il y a de quoi se poser des questions,ne trouvez vous pas?

Lunesu Chantal
Date de l'expérience: 2023-11-15

Toiture entièrement refaite avec installation VMC. Très satisfaite de cette entreprise équipe sérieuse, respectueuse et sympathique. Travail soigné. Je les félicite et les recommande sans hésitation et n'hésiterais pas à refaire appel à eux pour d'autres travaux en perspective.

Psedonyme
Date de l'expérience: 2023-11-23

Non;Selon la majorité des avis

Date de l'expérience: 2023-11-24

Vous etes cliente ou connaissance

L'employeur ENTREPRISE DAUDIGNY a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi ENTREPRISE DAUDIGNY est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur ENTREPRISE DAUDIGNY - position dans le classement des entreprises

Homonyme
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les clients déçus notent 1 sur 5 parce que le Zéro ne figure pas dans l échelle de notation.

Homonyme
Date de l'expérience: 2024-03-14

Chez Daudigny le client roi n existe pas,c est plutot le mépris du client.

Date de l'expérience: 2024-03-15

C est toujours le meme cas qui se produit.Un client satisfait en parle peu,tandis qu un client déçu n est pas avare de mauvais commentaires autour de lui.C est l effet boule de neige!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

Benjamin d
Date de l'expérience: 2023-08-24

Éviter cette entreprise à n'importe quel prix !!! Des travaux ont été effectués mais nous avons toujours de fuites.
Malgré des relances incessantes pas de réponse et de plus nous avons toujours pas eu notre facture

serge mailly
Date de l'expérience: 2024-03-07

Entreprise pas sérieuse. Devis signé en mars 2021 et en avril 2022, toujours pas réalisé. Aucune réponse aux relances par mail, SMS ou tel. La bonne réputation c'était quand c'était le père a la tête de l'entreprise, maintenant que c'est le fils, les choses ont changé. A éviter ...

Jean Marcel
Date de l'expérience: 2002-01-08

Devis effectué en décembre 2002, des dizaines de relances par téléphone et par messages , 2ou3 promesses de passages mais rien ! Pas du tout sérieux et 2 cas dans mon secteur identiques
A éviter absolument .

Date de l'expérience: 2024-02-17

Efficacité ?
Cher ou pas?

Jean Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-10

Comme promis voici le résultat de mes recherches.J ai trouvé un couvreur dans une localité proche de Pecquencourt.Deux garanties m ont donné confiance.A savoir l assurance et le service après vente.

Maelle

Bonjour, c'est super génial. Et est-ce que ils proposent aussi des meilleurs tarifs? Et le travail est impeccable?

Date de l'expérience: 2023-10-30

Pas d'avis vu que ça fait 15jours que Monsieur nous promet de passer 😡 et toujours pas de nouvelles même pas un message.... Rien

Micheline

Bonjour est-ce que vous les avez relancé pour connaitre les raisons de ce silence?

Date de l'expérience: 2023-01-13

Faire de la publicité c est bien.Mais satisfaire le client c est mieux!

Noëlle

Salut, anonyme, tu voulais dire quoi ? Tu connais cette société ? Ils sont fiables ? Tu pourrais me dire si sans problèmes, je peux faire confiance à cette société ?

Non ne faites surtout pas confiance.... A fuir

Comme c est bien dit!

Comme c est bien dit.

C est l exacte Vérité!

Date de l'expérience: 2024-02-21

Il a beau faire de la publicité devant,nombreux sont les clients qui lui font une mauvaise publicité derrière.

Date de l'expérience: 2024-02-21

Il est flatteur de recevoir de la bonne publicité.Encore faut il la mériter;Il est bien évident qu un client deçu va en faire de la mauvaise ou de la très mauvaise!

Date de l'expérience: 2024-03-11

Selon un avis le fils a hérité d une entreprise florissante au temps du père.Le fils n a pas les compétences pour.la faire progresser.Ce qui est dommage.

Date de l'expérience: 2022-10-28

Je vous déconseille vivement de faire confiance à Daudigny de Pecquencourt pour vos travaux de toiture.Cette entreprise n est pas du tout sérieuse.Après avoir attendu 3 ans et fait tout ce qui était possible de faire,j ai du me résoudre à financer moi meme le remplacement de ma porte d entrée endommagée lors de la réfection de ma toiture.A fuir absolument.

Andrée

@Anonyme pensez vous que les experiences se ressembles ? Pourquoi tant d’avis negatif et empêcher les autres de vivre leur propre experience dans cet entreprise ? Hors mis votre mécontentement est ce que vous avez pu avoir un remboursement de votre argent ?

ENTREPRISE DAUDIGNY Questions fréquentes