VAN & LOISIRS CAMPING CARS

Évaluation 2.3/5

Avis VAN & LOISIRS CAMPING CARS

3 abonnés
2.3

Quels sont les inconvénients d'un camping-car ?

Que voulez-vous savoir sur VAN & LOISIRS CAMPING CARS ?

Aline P.
Date de l'expérience: 2024-01-23

Excellentes prestations et très bon accueil. Cliente de longue date, je recommande. A se demander si les commentaires de grincheux ci-dessous sont bien réels car les remarques sur les locaux et le patron sont complétement hors sol.

Morgan

C'est pourquoi il est préférable de faire sa propre expérience, est ce que les prix ne sont pas alarmant ?

Jean mi
Date de l'expérience: 2023-09-13

J ai téléphoner à madame * pour un attache remorque il y a 3 mois pour mon camping-car toujours pas de réponse que se passe t il dans l entreprise ?6....à...7 personnes devant et 3 derrière et on m'a dit qu'il était débordé !!!!

Jean mi
Date de l'expérience: 2023-09-30

Non devant il sont 6 à 7 personnes et derrière 3 il me semble pas correct de pas me répondre non

Armelle

Ah d'accord. Est-ce que vous vous êtes donc rapprochés du service client afin de résoudre votre préoccupation?

Norris Pichette
Date de l'expérience: 2023-05-29

Je suis venue pour l'achat d'un camping cars, le patron m'a laissé patienter 1 heure en me disant qu'il arrive (si il y a beaucoup de client je veux bien attendre 2 minutes), mais là il n'y avait personne le plus important et le travail en cour ou les clients pour le patron c'est le travail en cour.Si c'est comme ca votre facon de travaillez reconvertissez-vous. merci en attente de votre réponse cordialement

damien garcia
Date de l'expérience: 2023-02-26

je suis venue dans ce magasin par curiosité, le magasin est pas propre le personelle ne dit pas bonjour, les produits ne semble pas de bonne qualité, je ne conseille pas.

Magasin pas propre ? Vous êtes sûre de parler de la bonne concession ?

Michelle

Déjà parler de "produits " dans le domaine de l'automobile c'est inhabituel du coup n'est-il pas possible que cette personne se trompe d'entreprise ?

PIOT42
Date de l'expérience: 2023-04-23
Enquête

Les prix proposés par VAN & LOISIRS CAMPING CARS sont asequibles.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Nous avons changer le maetlas de notre camping car et nous sommes enchante du matelas sur mesure qui nous a été conseillé.Je recommande nhésitez pas trés bon article et trés bien conseillé.Merci.

Josiane

Ah c'est super donc en plus de commercialiser des camping-cars ils proposent des pièces au besoin ? est ce sous forme d'un SAV ou il faut payer pour la prestation ?

piot 42
Date de l'expérience: 2023-04-23

Nous avons changer notre matelas de notre camping car et ensemble nous avons cherché une solution et ils m ont propose le sur mesure et nous sommes enchanté du résultat je recommande vivement.
Si vous avez des besoins n hésitez pas toute l équipe est de très bon conseil et très agréable

Carole durand.
Date de l'expérience: 2022-10-29

Le patron doit penser a une reconversion professionnelle et sérieusement se remettre en question il n'est pas approprié à ce travail

Sara

Pour quelle raison trouvez vous qu'il n'est pas fait pour ce travail? que lui manque t-il?

Jean louis
Date de l'expérience: 2022-10-05

Je n apprecie pas les locaux et le patron remmetez vous en question.

Antoinette

Que doit il remettre en question ? le climat et les conditions de travail qu'il offre à ses employés ne sont pas adaptés?

jean louis

non pas du tout

Candice michel
Date de l'expérience: 2021-12-09

Le patron et très peu gracieux et parle très mal au client. Je n'apprécie pas du tout veuillez arrêter cela ou autrement vous reconvertir chez la poste

Fabienne le roi
Date de l'expérience: 2022-03-01

Manque de professionnalisme fait trop attendre les clients. Café degueulase prenez du café italien c est meilleur et lavé vos lunettes.

Pascal robert
Date de l'expérience: 2022-03-03

Nul mauvais accueil vendeur non souriant materiel mauvais

VAN & LOISIRS CAMPING CARS Questions fréquentes