HYGIEAU SUD

Bourg-lès-Valence

Avis HYGIEAU SUD

Quelle est l'adresse de l'entreprise HYGIEAU SUD ?

Que voulez-vous savoir sur HYGIEAU SUD ?

Date de l'expérience: 2023-12-04

SAV très inefficace. J'attends depuis 5 mois la réparation d'un système "ecomaster 20". Après de multi appels, le secrétariat ne nous passe jamais le SAV. Société à éviter car n'assume pas ses responsabilités en matière de SAV. Ils sont très bon pour encaisser les factures, mais pour le reste ....

Sylvain

Ils n'est pas préférable de s'y rendre sur place ? Etes vous sur que la secrétaire fait son travail comme il se doit ?

Êtes-vous satisfait des services de HYGIEAU SUD? Se soucient-ils des clients?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Ils ne se soucient pas du tout de leurs clients. Leur SAV est une ***.

Pierrick

C'est bien dommage. Pourquoi est ce que vous dites qu'ils ne ce soucient pas de leurs clients ? Pouvez vous partager votre expérience ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de HYGIEAU FRANCE ou à proximité HYGIEAU SUD?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? HYGIEAU SUD ou HYGIEAU FRANCE à proximité?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en HYGIEAU SUD ou CLOS VADIM APPARTEMENT 103 1ER ETAGE?

loic

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de HYGIEAU SUD? J'appelle depuis quelque temps et rien.

amélie

Tous les téléphones sont sur http://www.hygieau.fr/, vérifiez-les.

loic

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Portez-vous des masques en HYGIEAU SUD? Quelles autres précautions prenez-vous?

Avez-vous de nouvelles informations sur HYGIEAU SUD? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Bonsoir, savez-vous que HYGIEAU SUD a besoin de candidats? Je cherche un bon emploi depuis longtemps..., pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de HYGIEAU SUD. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

HYGIEAU SUD Questions fréquentes