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Lisez les 28 avis sur HYGIEAU FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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depuis le moi d octobre 2024 probleme de calcaire ,donc je les ai appeler, 2 rendez vous annuler sans aucune explication et enfin venu en janvier .Donc une piece de casser a changer ,je me dit super j ai la garantie que l on ma conseiller de prendre pour plus de 500€ et la surprise on est en juin et toujours pas de pieces .On me donne un rendez vous et comme d habitude ,on vous donne le jour et pour l heure ,on vous appele la veille ;Donc obliger de posser toutes sa journee de boulot .Et bien lapin numero 3 ,ca fait 3 foix que l on me dit on vien et personne .Meme pas fontu de me telephoner pour me dire non il n a pas recu la piece .c est une Honte il sens foute ,ils sont juste bon a prendre notre argent
Les remboursements sont-ils possibles dans ce cas ? Quelles options s'offrent aux clients face à un service aussi peu fiable ?
Ambiance de travail conviviale : Chez HYGIEAU FRANCE, il est souvent mentionné que l’esprit d’équipe et les relations entre collègues sont agréables, créant un environnement de travail chaleureux.
Focus sur l'innovation : L'entreprise met un point d'honneur à se maintenir à la pointe des technologies dans son domaine, ce qui permet aux employés de travailler avec des outils modernes et d'apprendre continuellement.
Flexibilité des horaires : Il est possible d'avoir des horaires adaptables, ce qui peut aider à mieux concilier vie professionnelle et vie personnelle.
Opportunités de carrière limitées : L'évolution professionnelle au sein d'HYGIEAU FRANCE peut parfois être restreinte, notamment dans les positions non managériales, ce qui peut freiner la progression de carrière.
Rémunération : Les salaires proposés peuvent être en-dessous de la moyenne du marché, ce qui peut entraîner une certaine insatisfaction chez les employés.
Pression liée à l'atteinte des objectifs : Comme dans beaucoup d’entreprises, il existe une forte pression pour atteindre certains objectifs, ce qui peut générer du stress au quotidien.
HYGIEAU FRANCE cherche quel type de profils en priorité ?
Alors sa c’est le pompom ont vient de m’appeler pour venir dépanner notre adoucisseur que ds 1 mois le 13 mars alors que nous sommes en panne depuis plus un mois , bravo super le dépannage vraiment un très mauvais achat je ne les recommande pas du tout 😡😡😡😡
Est-ce que la garantie couvre ces délais de dépannage ? Y a-t-il une option pour un service plus rapide ?
C'est une entreprise à fuir "absolument" !!! SAV "inexistant", avec des "pitres" qui viennent une par an,faire "semblant" d'analyser l'eau... Ceci pour 600 euros tous les trois ans !!! Du vol manifeste (en ce qui me concerne depuis de nombreuses années)...
Block resine fuit , l adoucisseur ce rempli puis déborde dans la maison, cela fait plusieurs fois que nous rencontrons des soucis avec cet appareil , à la dernière intervention j avais signalé le manque efficacité et que peut-être la résine n effectué plus sont travail cela ce confirme aujourd'hui , j espère une intervention rapide , car même en activant le soit disant by pass il continue de ce remplir et je dois continuellement le vider pour éviter d inonder ma maison.
Quelle a été la réponse du service technique après cet incident ? Ont-ils proposé une solution durable ?
Est bien voilà quasiment un moi c'est écoulée et plus aucune nouvelles de hygio , entreprise de voleurs , nous allons saisir les consommateurs pour attenter une procédure contre eux.
Avez-vous des preuves documentées de ces incidents, comme des e-mails ou des enregistrements d'appels, pour appuyer la plainte? Cela pourrait renforcer votre cas auprès des autorités compétentes.
Aujourd'hui, vendredi après midi, je me décide (enfin) à prendre rdv pour l'adoucisseur (que je regrette). Il faut donner son numéro de telephone afin qu'on vous rappelle la vielle et le jour même me dit on. Sauf que les rdv sont toujours pris le jour pour le lendemain, j'exagère à peine, et pour être honnête, les secrétaires paraissent débordées pour un rdv dans ... 2 jours plus tard ... MAX !!!!.
Etant encore active, c'est compliqué d'être aux ordres de ces personnes qui, sont les seules à travailler dans ce pays, et qui ne comprennent rien à mon exaspération.
Bref, je refuse de donner mon numéro car je connais leur cinéma. Bref, après avoir raccroché au nez de la jeune fille, le rdv est malgré tout donné ( ils sont tellement débordés, que le client se fait rare) pour 2 jours plus tard !!!! et bien sur sans horaire, (trop débordée, plus de place sur le planning !!!).
La secrétaire est ennuyée de ne pouvoir me rappeler le lundi ... pour le lundi !!!! Quand au motif "le professionnel vous appellera quand il sera devant la porte !", je n'ai jamais reçu d'appel d'un de leur professionnel. Par contre, des écarts de dates entre le prof et moi, oui, et plusieurs fois. Bref, voila un aperçu de cette société qui, je constate ne change en rien son efficacité.
A quelle fréquence les rendez-vous sont-ils annulés ou reportés par la société? Est-il possible de communiquer directement avec le technicien pour éviter les malentendus?
Très bonne intervention de Mr Carlier.
Très sympathique et professionnel. Très bonnes explicxations.
Est-ce que des interventions similaires ont été réalisées par d'autres professionnels de l'agence ? Cela pourrait donner une idée de la qualité des services proposés.
Est-ce que le patron de HYGIEAU FRANCE encourage activement les employés à partager leurs idées, leurs préoccupations et leurs suggestions ?
Très satisfait de l’intervention de votre technicien Monsieur Carlier pour entretien et recherche d’une fuite,
Grandes qualités professionnelles et relationnelles.
Pourriez-vous indiquer combien de temps a duré l'intervention pour détecter et réparer la fuite? Merci d'avance.
La majorité des utilisateurs semblent insatisfaits des services de HYGIEAU FRANCE, notamment en ce qui concerne l'adoucisseur peu efficace et le service client aléatoire. Quelles ont été vos propres expériences avec l'entreprise ? Avez-vous trouvé le personnel ponctuel et agréable, comme mentionné dans un commentaire ?
Entreprise à éviter :
- adoucisseur peu efficace
- Sav aléatoire
Le sav est incertain. 3 mois de suite rendez-vous non respectés.
Ou la la désolé , et dans ce cas n'est-il pas possible de se rendre physiquement au sein de la société afin d’être plus éclairer?
Cordialement.
Difficile quand on est à 500km...
Ou la la je comprends. Mais est-ce ils vous ont au moins donné une explication pour les rdv non respectés?
Cette entreprise est juste bon à vous vendre leur produit et leur pack entretient annuel. Délai d'attente au téléphone démesurée et si vous êtes patient avant de décrocher un rdv il faut avoir de la chance. Soit il raccroche au nez ou il vous dise qu'il vont vous rappeler et le font jamais , ou le décommande à la dernière minute.
Incompétence totale , je ne sais pas comment il font pour fidéliser leurs clientèle.
A la limite de l'escrocquerie.
A fuir absolument pas loin de l'escroquerie...
C'est horrible ! De telles situations ne devraient pas se produire. Pouvez vous décrire cette situation en détail ?
entreprise très sérieuse j'ai eu affaire à Monsieur qui s'appelait Jean-Michel il m'a très bien expliqué j'ai trouvé ça super je recommande cette entreprise.
Le personnel ponctuel agréable et très clair dans ses explications
l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de HYGIEAU FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?