HYGIEAU FRANCE

SIREN: 439970674 SIRET: 43997067400032 Téléphone: +33 6 68 31 37 01
Évaluation 2.5/5

Avis HYGIEAU FRANCE

2.5

Est-ce que le patron de HYGIEAU FRANCE encourage activement les employés à partager leurs idées, leurs préoccupations et leurs suggestions ?

Que voulez-vous savoir sur HYGIEAU FRANCE ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-09-26

Cette entreprise est juste bon à vous vendre leur produit et leur pack entretient annuel. Délai d'attente au téléphone démesurée et si vous êtes patient avant de décrocher un rdv il faut avoir de la chance. Soit il raccroche au nez ou il vous dise qu'il vont vous rappeler et le font jamais , ou le décommande à la dernière minute.
Incompétence totale , je ne sais pas comment il font pour fidéliser leurs clientèle.

jordan
Date de l'expérience: 2023-12-14

La majorité des utilisateurs semblent insatisfaits des services de HYGIEAU FRANCE, notamment en ce qui concerne l'adoucisseur peu efficace et le service client aléatoire. Quelles ont été vos propres expériences avec l'entreprise ? Avez-vous trouvé le personnel ponctuel et agréable, comme mentionné dans un commentaire ?

Brico47
Date de l'expérience: 2023-10-23

Entreprise à éviter :
- adoucisseur peu efficace
- Sav aléatoire

Le sav est incertain. 3 mois de suite rendez-vous non respectés.

Theo

Ou la la désolé , et dans ce cas n'est-il pas possible de se rendre physiquement au sein de la société afin d’être plus éclairer?
Cordialement.

archeboc
Date de l'expérience: 2023-11-01

Difficile quand on est à 500km...

Theo

Ou la la je comprends. Mais est-ce ils vous ont au moins donné une explication pour les rdv non respectés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-28

A la limite de l'escrocquerie.

galoubet 6222
Date de l'expérience: 2021-07-27

A fuir absolument pas loin de l'escroquerie...

Charlène

C'est horrible ! De telles situations ne devraient pas se produire. Pouvez vous décrire cette situation en détail ?

Comagnon
Date de l'expérience: 2020-09-16

entreprise très sérieuse j'ai eu affaire à Monsieur qui s'appelait Jean-Michel il m'a très bien expliqué j'ai trouvé ça super je recommande cette entreprise.
Le personnel ponctuel agréable et très clair dans ses explications

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de HYGIEAU FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que HYGIEAU FRANCE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour HYGIEAU FRANCE. Et comment est l'opinion sur le travail dans DEVES THIERRY?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez HYGIEAU FRANCE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec HYGIEAU FRANCE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci pour l'indice.

Y a-t-il une rotation du personnel dans HYGIEAU FRANCE en raison de coronavirus?

HYGIEAU FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien De Maintenance!

Un autre recrutement pour Assistant Administratif est en cours dans HYGIEAU FRANCE.

HYGIEAU FRANCE Questions fréquentes