Avis HYGIEAU FRANCE

831 RUE ARISTIDE BERGES, 26500 BOURG LES VALENCE
Téléphone:  +33 6 68 31 37 01

Avis HYGIEAU FRANCE Bourg-lès-Valence
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 28 avis sur HYGIEAU FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 702
Tous (28)
Positif (3)
Neutre (1)
Négatif (8)
Derniers avis
Tous (28)
didi
Employé
Date de l'expérience: 2025-06-11

depuis le moi d octobre 2024 probleme de calcaire ,donc je les ai appeler, 2 rendez vous annuler sans aucune explication et enfin venu en janvier .Donc une piece de casser a changer ,je me dit super j ai la garantie que l on ma conseiller de prendre pour plus de 500€ et la surprise on est en juin et toujours pas de pieces .On me donne un rendez vous et comme d habitude ,on vous donne le jour et pour l heure ,on vous appele la veille ;Donc obliger de posser toutes sa journee de boulot .Et bien lapin numero 3 ,ca fait 3 foix que l on me dit on vien et personne .Meme pas fontu de me telephoner pour me dire non il n a pas recu la piece .c est une Honte il sens foute ,ils sont juste bon a prendre notre argent

Steven

Les remboursements sont-ils possibles dans ce cas ? Quelles options s'offrent aux clients face à un service aussi peu fiable ?

2025-06-06 13:02
Avis sur HYGIEAU FRANCE :
3.1/5
basée sur 207,682 avis 
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : Chez HYGIEAU FRANCE, il est souvent mentionné que l’esprit d’équipe et les relations entre collègues sont agréables, créant un environnement de travail chaleureux.

  • Focus sur l'innovation : L'entreprise met un point d'honneur à se maintenir à la pointe des technologies dans son domaine, ce qui permet aux employés de travailler avec des outils modernes et d'apprendre continuellement.

  • Flexibilité des horaires : Il est possible d'avoir des horaires adaptables, ce qui peut aider à mieux concilier vie professionnelle et vie personnelle.

Inconvénients :
  • Opportunités de carrière limitées : L'évolution professionnelle au sein d'HYGIEAU FRANCE peut parfois être restreinte, notamment dans les positions non managériales, ce qui peut freiner la progression de carrière.

  • Rémunération : Les salaires proposés peuvent être en-dessous de la moyenne du marché, ce qui peut entraîner une certaine insatisfaction chez les employés.

  • Pression liée à l'atteinte des objectifs : Comme dans beaucoup d’entreprises, il existe une forte pression pour atteindre certains objectifs, ce qui peut générer du stress au quotidien.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

HYGIEAU FRANCE cherche quel type de profils en priorité ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 702 personnes

En savoir plus
Charpentier
Client
Date de l'expérience: 2025-02-13

Alors sa c’est le pompom ont vient de m’appeler pour venir dépanner notre adoucisseur que ds 1 mois le 13 mars alors que nous sommes en panne depuis plus un mois , bravo super le dépannage vraiment un très mauvais achat je ne les recommande pas du tout 😡😡😡😡

Blandine

Est-ce que la garantie couvre ces délais de dépannage ? Y a-t-il une option pour un service plus rapide ?

margiam

C'est une entreprise à fuir "absolument" !!! SAV "inexistant", avec des "pitres" qui viennent une par an,faire "semblant" d'analyser l'eau... Ceci pour 600 euros tous les trois ans !!! Du vol manifeste (en ce qui me concerne depuis de nombreuses années)...

Laurent Charpentier
Client
Date de l'expérience: 2025-01-16

Block resine fuit , l adoucisseur ce rempli puis déborde dans la maison, cela fait plusieurs fois que nous rencontrons des soucis avec cet appareil , à la dernière intervention j avais signalé le manque efficacité et que peut-être la résine n effectué plus sont travail cela ce confirme aujourd'hui , j espère une intervention rapide , car même en activant le soit disant by pass il continue de ce remplir et je dois continuellement le vider pour éviter d inonder ma maison.

Simone

Quelle a été la réponse du service technique après cet incident ? Ont-ils proposé une solution durable ?

Laurent CHARPENTIER
Date de l'expérience: 2025-02-13

Est bien voilà quasiment un moi c'est écoulée et plus aucune nouvelles de hygio , entreprise de voleurs , nous allons saisir les consommateurs pour attenter une procédure contre eux.

Simone

Avez-vous des preuves documentées de ces incidents, comme des e-mails ou des enregistrements d'appels, pour appuyer la plainte? Cela pourrait renforcer votre cas auprès des autorités compétentes.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez HYGIEAU FRANCE ?

louloutte
Client
Date de l'expérience: 2024-11-29

Aujourd'hui, vendredi après midi, je me décide (enfin) à prendre rdv pour l'adoucisseur (que je regrette). Il faut donner son numéro de telephone afin qu'on vous rappelle la vielle et le jour même me dit on. Sauf que les rdv sont toujours pris le jour pour le lendemain, j'exagère à peine, et pour être honnête, les secrétaires paraissent débordées pour un rdv dans ... 2 jours plus tard ... MAX !!!!.
Etant encore active, c'est compliqué d'être aux ordres de ces personnes qui, sont les seules à travailler dans ce pays, et qui ne comprennent rien à mon exaspération.
Bref, je refuse de donner mon numéro car je connais leur cinéma. Bref, après avoir raccroché au nez de la jeune fille, le rdv est malgré tout donné ( ils sont tellement débordés, que le client se fait rare) pour 2 jours plus tard !!!! et bien sur sans horaire, (trop débordée, plus de place sur le planning !!!).
La secrétaire est ennuyée de ne pouvoir me rappeler le lundi ... pour le lundi !!!! Quand au motif "le professionnel vous appellera quand il sera devant la porte !", je n'ai jamais reçu d'appel d'un de leur professionnel. Par contre, des écarts de dates entre le prof et moi, oui, et plusieurs fois. Bref, voila un aperçu de cette société qui, je constate ne change en rien son efficacité.

Baptiste

A quelle fréquence les rendez-vous sont-ils annulés ou reportés par la société? Est-il possible de communiquer directement avec le technicien pour éviter les malentendus?

Vous avez une question à propos de HYGIEAU FRANCE ?

Posez-la anonymement !

wilson
Client
Date de l'expérience: 2024-10-02

Très bonne intervention de Mr Carlier.
Très sympathique et professionnel. Très bonnes explicxations.

Martine

Est-ce que des interventions similaires ont été réalisées par d'autres professionnels de l'agence ? Cela pourrait donner une idée de la qualité des services proposés.

Est-ce que le patron de HYGIEAU FRANCE encourage activement les employés à partager leurs idées, leurs préoccupations et leurs suggestions ?

Nathalie F.
Client
Date de l'expérience: 2024-09-13

Très satisfait de l’intervention de votre technicien Monsieur Carlier pour entretien et recherche d’une fuite,
Grandes qualités professionnelles et relationnelles.

Geneviève

Pourriez-vous indiquer combien de temps a duré l'intervention pour détecter et réparer la fuite? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-12-14
Résumé

La majorité des utilisateurs semblent insatisfaits des services de HYGIEAU FRANCE, notamment en ce qui concerne l'adoucisseur peu efficace et le service client aléatoire. Quelles ont été vos propres expériences avec l'entreprise ? Avez-vous trouvé le personnel ponctuel et agréable, comme mentionné dans un commentaire ?

Brico47
Client
Date de l'expérience: 2023-10-23

Entreprise à éviter :
- adoucisseur peu efficace
- Sav aléatoire

Anonyme

Le sav est incertain. 3 mois de suite rendez-vous non respectés.

Theo

Ou la la désolé , et dans ce cas n'est-il pas possible de se rendre physiquement au sein de la société afin d’être plus éclairer?
Cordialement.

archeboc
Date de l'expérience: 2023-11-01

Difficile quand on est à 500km...

Theo

Ou la la je comprends. Mais est-ce ils vous ont au moins donné une explication pour les rdv non respectés?

Jean
Date de l'expérience: 2023-09-26

Cette entreprise est juste bon à vous vendre leur produit et leur pack entretient annuel. Délai d'attente au téléphone démesurée et si vous êtes patient avant de décrocher un rdv il faut avoir de la chance. Soit il raccroche au nez ou il vous dise qu'il vont vous rappeler et le font jamais , ou le décommande à la dernière minute.
Incompétence totale , je ne sais pas comment il font pour fidéliser leurs clientèle.

000150215
Date de l'expérience: 2021-09-28

A la limite de l'escrocquerie.

galoubet 6222
Date de l'expérience: 2021-07-27

A fuir absolument pas loin de l'escroquerie...

Charlène

C'est horrible ! De telles situations ne devraient pas se produire. Pouvez vous décrire cette situation en détail ?

Comagnon
Date de l'expérience: 2020-09-16

entreprise très sérieuse j'ai eu affaire à Monsieur qui s'appelait Jean-Michel il m'a très bien expliqué j'ai trouvé ça super je recommande cette entreprise.
Le personnel ponctuel agréable et très clair dans ses explications

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de HYGIEAU FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation