LES GRANDES OCCASIONS COM

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis LES GRANDES OCCASIONS COM

2.8

Quelle voiture Eviter en 2023 ?

Que voulez-vous savoir sur LES GRANDES OCCASIONS COM ?

SoulD
Date de l'expérience: 2024-02-28

A Fuir !!!!!
Vehicule : Clio 5 2021. Garage : Les grandes occasions de massy

J’ai fait l’acquisition d’un véhicule chez Grands Occasions à Massy. On m’a imposé des frais de livraison qui étaient censés couvrir l’entretien du véhicule (vidange, complément de liquide de refroidissement) et la mise en conformité des équipements de sécurité manquants.

La voiture avait un rétroviseur extérieur droit endommagé, que les conseillers ont promis de réparer car il s’agit d’un élément de sécurité.

Deux semaines plus tard, on m’appelle pour venir chercher la voiture. J’ai dû consacrer une journée entière pour cela et j’ai découvert que rien n’avait été fait sur la voiture. Le rétroviseur était toujours cassé. Le conseiller s’est excusé, a scotché le rétroviseur sur place pour que je puisse partir avec et m’a donné rendez-vous la semaine suivante pour le réparer.

Deux jours plus tard, le moteur de la voiture surchauffe et à ma grande surprise, lorsque j’ouvre le capot, je découvre qu’il n’y a plus de liquide de refroidissement et que le tuyau de sortie du vase d’expansion est débranché. Ils ont oublié de le rebrancher. Une somme colossale pour un service médiocre.

J’ai donc contacté le service après-vente, puisque le véhicule est sous garantie, qui ne m’a proposé aucune solution à ce jour, à part de rebrancher le tuyau et de faire moi-même l’appoint de liquide de refroidissement et de ramener le véhicule au garage, ce que j’ai catégoriquement refusé.

Il y a un manque de professionnalisme, des erreurs inexcusables et surtout un manque de réactivité.

À éviter absolument.

Yassine

Mais pour quelle raison vous ne souhaitez pas ramener le véhicule ? Comment souhaitez vous qu'ils le réparent sans l'avoir ?

Date de l'expérience: 2023-10-07

Nous avons pris possession de notre véhicule il y 2 mois. Le véhicule qui devait être nettoyé pour la vente ne l'était pas et avait de plus une télécommande défectueuse et bizarrement on cherche à nous expédier vite fait bien fait en nous disant que nous pourrons faire remonter l'information via un questionnaire de satisfaction que nous recevrons par mail..... mensonge...
Chose la plus grave, LE BON DE COMMANDE NE CORRESPOND PAS AU VEHICULE LIVRE mais là encore le commercial à réponse à tout.
Quand on demande à des personnes du siège social à qui est il possible d'adresser une réclamation, silence radio.
Nous avons fait appel à une association de consommateurs et allons essayer de faire valoir nos droits.
Mais en attendant je ne peux que déconseiller ce réseau non professionnelqui ne prend aucunement en compte sa clientèle.

Jose
Date de l'expérience: 2023-12-07

Très bonne expérience dans ce garage
Meilleur rapport qualité prix
Grand merci à MR (supprimé par l'administrateur)pour sa disponibilité et son professionnalisme
Je recommande

Alexia

Qu'est ce qui a particulièrement retenu votre attention dans cette entreprise ? Les voitures sont vendus au enchères ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 392 visiteurs uniques

José
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonne expérience chez les grandes occasions
Accueil et professionnalisme
Merci à Mr (supprimé par l'administrateur), pour son acceuil ,sa disponibilité et sa bienveillance.

Jordan

Super ! Est ce que ce garage vend des véhicules en LOA ? Est ce que le paiement se fait en plusieurs ?

Franceti
Date de l'expérience: 2023-11-06

Site à %MODERETED% car l'estimation que l'on vous donne n'est pas celle de reprise mais une moyenne du prix de vente sur le marché.
C'est une (supprimé par l'administrateur) complète et vous perdez votre temps pour vous déplacer.
Heureusement de nombreux autres sites plus honnêtes sont sur le marché.
Si vous pensez que c'est exagéré, essayer l'expérience , vous serez rapidement fixé.

Patrice Vincey
Date de l'expérience: 2022-10-25

Très bon contact téléphonique.
Vendeur à l'écoute.
Dossier élaboré à distance simple clair et complet
Très bon accueil sur site lors de la prise en main de la voiture
Très bonne préparation du véhicule.
Je suis enchanté de la prestation offerte par Les Grandes Occasions de Wissous

Melodie

Est ce que ces voitures sont vendues avec une garantie? Et de combien de temps? Ou cela dépend du modèle?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Je souhaite consulté le site

Mathys

Avez vous essayé de chercher leur site google et vous n'avez pas trouvé?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Nous avons vendu notre véhicule à "Grandes occasionsCom" ; tout s'est bien passé, prix raisonnable, et virement effectué sous 2 jours

Vincent

Cool est ce que vous avez été satisfait de votre vente je veux dire par rapport au prix auquel vous avez acheter votre voiture?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Il y a une autre entreprise dans la région, MASSOUTRE LOCATIONS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LES GRANDES OCCASIONS COM?

À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans LES GRANDES OCCASIONS COM?

Vans quelles entreprises vendent mieux, LES GRANDES OCCASIONS COM ou MERCEDES BENZ V I PARIS ILE DE FRANCE? Faites le moi savoir

Apparemment, dans LES GRANDES OCCASIONS COM, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MERCEDES BENZ V I PARIS ILE DE FRANCE. Tout le monde peut le confirmer?

LES GRANDES OCCASIONS COM Questions fréquentes