CRP EPNAK Bordeaux

Téléphone: +33 5 57 59 07 60
Éducation

Avis CRP EPNAK Bordeaux

2 abonnés

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CRP EPNAK Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur CRP EPNAK Bordeaux ?

Date de l'expérience: 2023-07-28

Ne dirigez aucun programme pour que les stagiaires sortent de l'entraînement sans bagages et sans rien ces lui que decide apres il dis que mdph 000000

Interrogate
Date de l'expérience: 2022-12-22

Formateurs toujours absent programme catastrophe Frédéric Blanc il fait comme il veut il sort faire sport rentre douche à epnak pendant là l'heure due travaille après dans la soirée gare sa voiture à EPNAK sans contrôle a mon idée une organisation qui récupère d'argent pour faire rien.

Stagiaire
Date de l'expérience: 2021-12-07

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.pas de progression heures supplémentaires non payés

Mathilde

Connaissant l'idée générale de l'entreprise, on se demande si les employés ont le devoir moral d'aider des personnes en situation d’handicap en faisant des heures sup, sans exiger qu'elles soient payées.

Date de l'expérience: 2022-03-07

L’esprit financier l’emporte sur la bienveillance

Dany

Ça donne envie de savoir de quelle situation il s'agit particulièrement. Le prix de la formation d'une personne en situation d'handicap est-il le même pour une personne jouissant de toutes ses capacités motrices et mentales?

Date de l'expérience: 2021-11-09

Établissement ne prenant pas en compte les intérêts des personnes reconnues Travailleuses handicapés mais bien les siens.

Emilie

Ce que vous dites va malhereusement à l'encontre de leurs services. On peut lire sur leur site qu'ls accueillent des personnes handicapées. Par contre, il prennent pas en considération leurs travailleuses. Voulez-vous partager votre expérience ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CRP EPNAK Bordeaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

J'ai travaillé en tant qu' ouvrière d'entretien polyvalente, les revenus sont corrects, de bons avantages sociaux.

Quelqu'un dans CRP EPNAK Bordeaux est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Salut, connaissez-vous bien cette entreprise? La note d'elle est 2/5. Elle vous offre l'augmentation des qualifications?

CRP EPNAK Bordeaux Questions fréquentes