CLINIQUE DU RENAISON

SIREN: 378433627 SIRET: 37843362700015 Téléphone: +33 4 77 44 41 70
Soins de santé

Avis CLINIQUE DU RENAISON

2 abonnés

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CLINIQUE DU RENAISON ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU RENAISON ?

Xx
Date de l'expérience: 2024-02-13

Maltraitance cachée par la direction, personnes âgées traitées comme des « sous-merdes » minables, propos irrespectueux établissement honteux !

Djonks
Date de l'expérience: 2023-09-13

Je regrette mon passage à la clinique du Renaison après m avoir casser les dents plus personnes pour assumer les dégâts tout le monde se dédouane même la clinique qui vous dira que c est des libéraux se que la clinique oubli c que le paiement a été établi à la clinique donc si sa doit allez plus loin judiciairement se sera contre vous peut importe se que vous ferez a l avenir chacun se renvoi la balle mais personne pour payes les dommages c est pour cela que je mettrez plus un pied là bas sur 4 fois 3 fois déçu pire que la boucherie il vous manque juste un nez rouge pour faire les clowns .
Pour du privée qu on paie en plus . Soi on est pro soi on l ai pas a **** bien évidement .

Jean-Marc

C'est bien dommage, alors que j'ai vu plein d'avis sur la qualité du service de cette clinique, comment se fait que vous avez eu un service autre ? C'est pas par hasard un cabinet radiologie ?

Alain
Date de l'expérience: 2024-03-01

01/03 trop gentil des services bureau et radio svp aller a la clinique top

Gilberte

Est-ce qu'ils ont également un matériel de pointe pour tous les services de la clinique ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 333 visiteurs uniques

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-11-21

La majorité des évaluations sur CLINIQUE DU RENAISON sont négatives, avec des reproches sur les dépassements d'honoraires, le manque de communication, l'environnement de travail toxique et les équipements obsolètes. Comment évaluez-vous l'expérience de travail dans cette clinique ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous eu une expérience positive ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

parfait rien à dire. ambiance parfaite, médecins et chirurgiens au top

Louis

Bonjour, c'est super. Je voudrais savoir si ses chirurgiens sont spécialisés dans la chirurgie esthétique ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-04-27

Machine à cash pour les actionnaires dépassement d’honoraire exorbitant chambre vieillotte personnel en sous effectif donc débordé
Aucune communication avec les intervenants la veille de l’intervention,le jour de l’intervention l’anesthésiste avait rajeuni de 30 ans par rapport à l’entretien de visite post opératoire je déconseille fortement l’établissement

Audrey

C'est pas possible, s'il faut s'inquiéter du personnel médical ce serait vraiment désespérant, j'espère que les soins qui y sont prodigués sont tout de même ?

Vécu un peu la même chose

Audrey

Pouvez vous décrire la votre? que s'est il passé concrètement ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans CLINIQUE DU RENAISON ? Si oui, lesquels?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-07

l'inconnu du message est Mr Vial Marc

Date de l'expérience: 2022-03-09

bonjour , je viens de quitter la clinique aujourd'hui , je voulais donner mon avis sur se passage , le perso et le médecin sont extra à l'écoute et beaucoup de respect pour le patient , par contre j'ai pris une (supprimé par l'administrateur) individuel quelle catastrophe !!!, fenêtre pas isotherme et phonique du tout le froid et le bruit sont de mise ,dans la douche le distributeur est cassé ?? le crêpis tombe sur votre tête quand on se lave les dents , la télé est d'une autre époque , la nuit très compliqué pour dormir car beaucoup de bruit , par contre les deux nuits m'ont coûtés 141€ de ma poche , dans un hôtel j'aurais demandé un remboursement mais là nous sommes dans le médical donc il faut surtout ne rien dire et subir en payant très chère , j'aimerais que la direction puisse prendre en compte mes remarques qui ne sont pas isolés et puisse faire un geste financier merci

marc.vial25@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-03-09

bonjour , je sors aujourd'hui de la clinique , je tiens à dire que le perso , le médecin sot sympa et compétent , par cotre j'ai pris une (supprimé par l'administrateur) seul (très chère pour le confort des chambres télé qui date d'une autre époque pomme de douche cassée , crêpis qui tombe , fenêtre absolument pas isotherme , un bruit extérieur de fou enfin , j'ai donné 140 € pour deux nuits , dans un hôtel j'aurais demandé de me rembourser là on touche au médical donc tout est permis et il faut se taire et subir une honte!!!!!

MILLAUD Veronique
Date de l'expérience: 2022-01-10

J ai reconduis mon mari aux urgences le jeudi 06 janvier car toujours très gros mal de tête et toux avec essoufflement. Prise en charge par le médecin très bien et le soir j avais les résultats
Il lui on diagnostiqué une pneumopathie il est ressorti ce matin. C est ennuyeux que dimanche il est pas eu des examens complémentaires car il a souffert encorev3 jours. C était le deuxième jour de l année avec peu de personnel ce que je conçois avec les vacances et le week-end mais les malades choisissent pas
Je met à nouveau 4 étoiles car bien soigne pendant son hospitalisation.

Élodie

Merci d'avoir donné votre avis avec des détails. Savez-vous si les chambres sont-elles spacieuses et bien entretenues?

Comment le personnel du service client chez CLINIQUE DU RENAISON gère-t-il et résout-il les plaintes des clients qui ont acheté leurs produits dans Roanne?

Les taux obtenus pour chaque poste au sein de l'entreprise CLINIQUE DU RENAISON sont-ils publics ?

Les employés de CLINIQUE DU RENAISON vont-ils recevoir des cartes spéciales pour la fête des pères ?

CLINIQUE DU RENAISON est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services 02 FRANCHISE ROANNE?

Dans quelle langue la conversation elle-même est menée? Il y a des offres sur le site: indeed?

CLINIQUE DU RENAISON vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

On a besoin d' un nouveau Infirmier H/F en temps plein, CDI

CLINIQUE DU RENAISON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Sociale!

CLINIQUE DU RENAISON recrute actuellement un nouveau Responsable Hôtelier H/F - CDI -Temps Plein. C'est peut-être toi?

CLINIQUE DU RENAISON Questions fréquentes