CAMPING DE LA CORNEE DU DER

Sainte-Marie-du-Lac-Nuisement
SIREN: 521932285 SIRET: 52193228500013
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DE LA CORNEE DU DER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAMPING DE LA CORNEE DU DER ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE LA CORNEE DU DER ?

Marchand Roger
Date de l'expérience: 2022-10-28

camping a bannir patron qui n est pas correct j y avais un Mobilhomme que j ai revendu on se fait exploiter le patron n est pas correct a plus

jean

Mais attends-tu as travaillé chez lui ou tu étais un client ? Pourquoi camping à bannir ?

Date de l'expérience: 2022-08-14

Bonjour Avez vous des ventilateurs ds les mobil-home et besoins de ramener une table de camping ???

Leila

Je ne saurais pas vous répondre mais vous pouvez les contacter. Avez-vous leur numéro de portable ?

Date de l'expérience: 2022-08-07

Accueil super sympa, mobil-home de grand confort

Sonia

Sanitaires sont dans le mobil home ou dehors?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CAMPING DE LA CORNEE DU DER pour la pandémie?

Dans CAMPING DE LA CORNEE DU DER pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CAMPING DE LA CORNEE DU DER ou en MONSIEUR HERVE KRAEMER?

Quelqu'un de vous travaille chez CAMPING DE LA CORNEE DU DER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Est-il vrai que CAMPING DE LA CORNEE DU DER s'occupe de les maisons de vacances pour enfants et autres?

CAMPING DE LA CORNEE DU DER Questions fréquentes